Vos « mois du passé » vivent maintenant.

Compréhension du jour :

Le génie, c’est de comprendre que vous êtes venu sur terre pour guérir vos blessures du passé. Vous pouvez guérir vos traumas.

Votre âme, la plus haute partie de vous, s’occupe de vous aider car c’est elle-même qu’elle aide en vérité.

Comprenez que ce que vous êtes aujourd’hui, avec votre état de conscience actuel EST la plus haute partie de vous dans cette vie.

Demain ce sera différent, vous serez encore plus haut, vous serez encore plus conscient, encore plus éveillé.

L’idée, c´est que vous aidiez tous vos « mois du passé », toutes les parties de vous qui souffrent.

Comment ?

Simplement en pardonnant avec Oponopono, en éliminant les croyances limitante imprimée par le passé, en guérissant tous vos « mois du passé » dans cette vie, puis ensuite dans toutes vos autres vies.

En réalité, tous vos « mois du passé » vivent maintenant car le temps n’existe pas. Si vous avez été abusé étant enfant, c’est maintenant que l’enfant souffre et c’est maintenant que vous pouvez le guérir.

La pratique du « Pourquoi je » est une technique révolutionnaire d’éveil car elle vous permet de guérir de façon multidimentionnel au delà du temps et de l’espace. Elle permet de vous aligner avec la plus haute partie de vous-même et d’éliminer vos souffrances.

Qu’est ce qui vous empêche d’être vous même ? Qu’est ce qui vous empêchent de vivre votre plus haut potentiel ? Qu’est ce qui vous empêche d’être totalement heureux ?

Uniquement des peurs et des croyances.

Une fois que tout aura été enlevé, il ne restera plus que vous, le vrai vous, l’original.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures !😍😍😊😍😍

Inscrivez vous au prochain atelier gratuit :

https://www.facebook.com/events/218433242038968/?ti=icl

Je vous aime,

Gratitude de créer une belle communauté fraternelle.

Brahmadev

Comments

  1. Merci de l’enthousiasme, la joie et l’empathie qui émanent de vous – Yveline

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :