Qui suis-je ?

Cela va faire 7 ans que j'ai réellement débuté sur mon chemin spirituel en conscience, grâce à mon initiation Shaktipat d'éveil de Kundalini.
Au début je n'avais pas confiance dans mes ressentis, j'avais visualisé dans une méditation quelques vies dites "antérieur" mais je n'y croyais pas vraiment, je me disais que c'était mon imagination…
Puis de méditation en méditation, de larmes en larmes, de compréhensions en compréhensions, j'ai avancé, vers l'infini.
Aujourd'hui j'ai intégré et j'ai confiance dans tous mes ressentis qui sont vrais.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis devenu très empathique et je peux "ressentir" les autres…

Alors je vous écrit car beaucoup d'entre vous débutent sur le chemin et se posent des questions : est ce qui m'arrive est réel ? n'est ce pas trop beau pour être vrai ? Est ce que je crée vraiment ma réalité ? Suis-je vraiment un être divin dans un corps humain ? Suis-je guidé et aidé dans l'invisible ? Est-ce vrai que le hasard n'existe pas ?

OUI !! 💕😊

Là où je suis, je peux vous certifier grâce à mon vécu que le monde est magnifique si vous prenez la bonne pair de lunette. Plus vous allez vous connecter à la plus haute partie de vous-même, plus vous allez être l'original de vous même et non plus une copie de quelqu'un, plus vous serez heureux et heureuse.
Vous avez la possibilité de voir le monde en positif ou en négatif, les deux sont vrais. Mais c'est votre choix qui vous aidera à surmonter les épreuves, à accepter ce qui est, et à évoluer.

Pour résumer, ce que je conseil à tous mes amis : prenez du temps pour vous, pour votre bonheur et votre évolution personnelle. Arretez de courir, ne fuyez pas dans le travail ou dans les addictions, vous n'avez pas besoin de tout ce que la société essaye de vous vendre.
Vous n'avez besoin que d'une seule chose en vérité : VOUS.
Trouvez qui vous êtes d'abord ! Faites le point sur ce qui vous fait kiffer, profiter de la vie à chaque instant.

Je vous envoi une douche d'amour infini,
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Sébastien Socchard / Brahmadev 😍😊💕

Comments

  1. Cecile Olivier says:

    Merci pour ce magnifique recit ou tout est dit mon cher ami😊

    J'aime

  2. Merci Sébastien !
    …pour tous tes partages et tes vidéos toutes plus instructives les unes que les autres ! C’est très intéressant de rencontrer quelqu’un avec une présence aussi vraie et puissante à la fois. Pas de bla bla spirituel dans ce que tu offres, mais je ressens en toi un profond désir d’aider efficacement et de façon pragmatique.
    Je suis actuellement dans une période stagnante au niveau de mes activités (prises de conscience et questionnements) et même si je sais dans le fond comment agir pour trouver l’essor, il y a une part de mon énergie qui est prise encore dans des ‘ajustements’ relationnels pas encore totalement résolus et qui me plombent mon élan à vraiment aller de l’avant pour de bon.
    J’aime beaucoup l’auto-hypnose et ton idée des mantras que tu partages m’a redonné l’envie d’utiliser mon subconscient pour créer ce que je souhaite dans ma vie.
    Le monde est beau avec la bonne paire de lunettes !!! 😀
    Merci pour la douche d’amour, sache qu’elle a été reçue magnifiquement.
    A mon tour je t’envoie ainsi qu’à tous les lecteurs des ondes positives + + + émanant du centre de mon coeur.
    MJ

    Aimé par 1 personne

  3. Cher BRAHMADEV

    Comme je suis rase de DIEU (radieuse) d’avoir lu votre livre. La découverte et les prises, expansions de conscience m’ont taquinées jusque la page 107 et depuis c’est la fête !!!!
    JE SUIS vous aime

    GRATITUDE

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :