J’avais besoin de comprendre, ce corps physique est un véhicule d’incarnation, me permettant de vivre une vie terrestre, et me permettant d’accéder à cette expérience, l’expérience de la vie sur terre.

Bienvenue sur Anatman Airways, nous allons partir en voyage à l’intérieur, nous allons explorer votre corps, les premiers chakras.

Nous allons nous réharmoniser avec la nature, avec existence…

Allongez-vous confortablement, fermez les yeux, laissez-vous tranquillement vous enfoncez dans le matelas.

Veillez à ne pas être dérangé. Nous allons partir en voyage, ensemble.

Ressentez au moment de l’expiration, au moment de l’abandon, quelque chose relâche tout, vous lâchez tout, ça s’abandonne, ça s’abandonne à soi, à   existence, à être étude, à présence.

Ressentez qu’avec l’expiration, tout s’abandonne, vous relâchez, non seulement le souffle, vous relâchez tout, tout ce qui était tenu par la personne, est relâchez.

Une grande inspiration, inspirez au maximum, puis tout doucement, tout doucement … ça continue à expirer, même quand ça expire plus ça continue à lâcher et à lâcher, à lâcher, tout se relâche.

Sentez que vous avez disparu en tant qu’individu, en tant que personne, ne reste que la conscience, qui observé, vous le vrai, vous, libérez de la personne, démunis de la personne, totalement en paix avec toute la création.

ANATMAN Airways

Bienvenue sur Anatman Airways, nous allons partir en voyage à l’intérieur, nous allons explorer votre corps, les premiers chakras.

Nous allons nous réharmoniser avec la nature, avec existence.

Gardez les yeux fermés tout au long du voyage, le corps est relax, détendu, vous êtes bien au chaud, il y a juste à se laisser guider par la voix, il y a juste à accueillir les émotions, il y a juste à laisser vivre la vie.

Je vais lire l’inconscient collectif du groupe, et je vais faire une lecture aussi du premier chakra.

Alors commençons d’abord par nous encrer encore plus.

Dites avec moi :

Mes jambes sont mes racines, elle s’enfonce dans la terre.

 Je me connecte à mon corps physique.

Ressentez vos pieds, ressentez la voûte plantaire. Comment vous sentez-vous ? Sous les pieds. Ressentez le contact, peut être avec le matelas, peut être avec des chaussettes, peut-être avec le sol ! Mettez toute votre conscience maintenant Sous les pieds, que ressentez-vous ?

Notez que vous pouvez  mettre votre conscience, où vous le souhaitez, dans votre corps, vous avez cette capacité, de diriger la conscience, laissez pleurer.

Peut-être que ça vous semble naturel ! Mais c’est un de vos plus grands pouvoirs « diriger la conscience localement à certains endroits », c’est un pouvoir immense, c’est le pouvoir d’aller voir, de mettre sa conscience, dans des parties du corps, mais aussi dans votre vie quotidienne.

Vous pouvez mettre votre conscience sur vos projets, sur tous les sujets, et en vous abandonnant à un sujet, ou en vous abandonnant à un ressenti dans le corps, vous laissez existence, la vie, être à cet endroit.

Vous avez le don de guérir de réharmoniser, tout, dans l’univers, simplement en y portant votre conscience.

Ressentez le miracle de ce don, laissez pleurer.

Dites avec moi :

À mon corps physique, je t’aime, je t’aime, j’honneur tout ce que tu es, je reconnais ta beauté, je m’abandonne à toi, je suis désolé, pardonne moi … je te pardonne tout.

OM grave avec votre corps physique

Faire un om grave, le plus grave possible, le plus vibrant, le plus sonore, pour entrer en cohérence, en harmonie, avec votre corps physique, om âme d’ancrage.

Ressentez dans votre corps, votre voix devient plus grave, vous vous enracinez, vous vous ancrez, vous rentrez dans votre corps, totalement, comme si jusqu’à présent, vous n’aviez pas été totalement incarnée dans votre corps, comme si il était possible de s’incarner plus, toujours plus, en ressentant toujours plus, en acceptant de ressentir, toutes les sensations corporelles, laissez pleurer.

Dites avec moi nous allons commencer par un mantra.

Dites avec moi :

J’incarne mon corps physique, je suis pleinement dans chacune de mes cellules, j’incarne ce corps à 100%, j’accepte mon incarnation terrestre à 100%, j’ose ressentir mon corps.

Premier chakra

Je vais maintenant faire une lecture, du premier chakra de l’inconscient du nous, de notre groupe, il y a juste à écouter sans répéter, juste ressentir en gardant les yeux fermés.

Est-ce que ça vous fait quelque chose ? Et si ça pleure, laissez pleurer.

J’avais besoin de comprendre, ce corps physique est un véhicule d’incarnation, me permettant de vivre une vie terrestre, et me permettant d’accéder à cette expérience, l’expérience de la vie sur terre.

J’étais une conscience multidimensionnelle, au-delà, de cette dimension. J’avais créé cette dimension, pour mon plaisir. J’avais créé ce corps tel un véhicule pour me diriger dans cette vie, pour me diriger dans cette dimension. J’avais besoin de comprendre, mon corps n’était pas mon corps, n’était pas le corps de la personne.

J’avais besoin de comprendre la conscience que je suis, existe et a besoin de  s’expérimenter, de se vivre, de s’expérimenter dans plusieurs dimensions, dans plusieurs systèmes, dans plusieurs jeu.

J’avais besoin de voir et de comprendre cette dimension, est un jeu parmi d’autres.

J’avais plusieurs parties en cours, plusieurs jeux en cours, et j’avais envie dans cette vie humaine, de vivre pleinement les choses.

J’avais besoin de voir et de comprendre, plus la personne allait s’abandonner à l’être, et plus l’être allait pouvoir, exister pleinement, dans cette dimension.

J’avais besoin d’apprendre à disparaître, j’avais besoin d’apprendre à m’abandonner.

Et plus j’allais en tant que personne, m’abandonner à ce corps physique, et plus ce corps physique allait pouvoir s’exprimer, dire ces envies, c’est besoin.

Ce texte est extrait de notre atelier « Atelier ANATMAN S4E42 Spiritualité ».

Pour vivre cette méditation guidée, Cliquez Ici.

Un essai gratuit de 2 semaines sur ANATMAN TV. Cliquez ICI

Inscription gratuite à ANATMAN TV :

Inscrivez-vous ateliers d’éveil et de transformation du dimanche matin : (gratuit)

Le chant de l’être, l’émission du samedi après-midi pour connecter votre être :

Pour passer à l’antenne avec Zoom : (seulement avec votre voix)

Posez vos questions textes ici : L un possible :

Un stage pour faire un saut quantique ?

Dialogue avec l’être :

Posez votre question directement à l’être en mode texte, cliquez ICI :

Pour s’inscrire et passer à l’antenne avec Zoom : (seulement avec votre voix)

S’abonner à la chaîne privée pour accéder aux rediffusions des ateliers d’éveil et de transformation avec musique :https://sebastiensocchard.systeme.io/ff1c4db0-0ddd3664

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :