Notre chaine YouTube de nouveau supprimée !

Aujourd’hui 10 décembre 2021, YouTube à suspendue notre nouvelle chaine !

Les sessions privées du samedi 15:00 seront diffusées sur Vimeo et Facebook.

L’émission l’UN POSSIBLE du samedi 20:00 sera diffusée sur Facebook et sur Vimeo.

La méditation du dimanche 15:30 sera diffusée sur ZOOM, Facebook et Vimeo.

Dialogue avec l’être du dimanche 20:00 aura lieu sur ZOOM, Facebook et Vimeo.

Si vous connaissez des amis qui regardent notre chaine, n’hésitez pas à leur transférer cet email pour qu’ils puissent continuer à accéder aux programmes. Vous pouvez aussi partagez cette page sur les réseaux sociaux pour faire passer l’information. C’est la deuxième fois que nous sommes censurés par YouTube.

Raison invoquée par YouTube : “Ce compte a été clôturé suite à des manquements graves ou répétés aux règles de YouTube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel.”

Bien évidement, et comme vous le savez, nous ne sommes pas une chaine qui diffuse ce type de contenu. L’émission l’UN POSSIBLE est la dernière émission diffusée, et elle ne comportait aucun contenu à caractère sexuel.

Si vous souhaitez être partenaire et nous soutenir dans la diffusion de nos programmes, vous pouvez aussi vous abonner à la nouvelle chaine privée qui sauvegarde nos émissions, ateliers et méditations.

Gratitude pour votre soutien. Nous sommes désolés pour cet interruption de service sur YouTube. Si vous souhaitez nous envoyer une lettre de soutien, cliquez-ici.

Amitiés,

Sébastien Socchard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :