Vos témoignages : merci à vous !

Bonjour Sébastien, je me suis couché en t’écoutant hier soir et ce matin, il y avait cet élan de t’écrire ce témoignage, alors voilà :

Tant de chemin parcouru et tellement, oui tellement de gratitude envers la vie d’avoir mis sur mon chemin un Sébastien.

Aujourd’hui je me rappelle mes débuts, lorsque j’ai commencé à écouter les émissions sur You Tube, toutes ces larmes, des rivières de larmes, et aussi tous ces moments de rire , car il a un grand sens de l’humour notre Sébastien.

Après des mois à l’écouter, je me suis attaché à cet être, et je l’ai ensuite aimé, d’un amour tellement profond, je ne savais pas qu’on pouvait aimer un être aussi fort, tellement fort.

Je ne parle pas d’amour humain ici, mais bel et bien d’amour divin, cet amour oublié, cet amour qui nous relis les uns aux autres.

Ensuite, cet élan de faire un stage avec Sébastien, juste être en contact avec cet être merveilleux nous transforme, avec sa douceur et sa bienveillance, il nous accompagne sur le chemin de la libération, la libération de toutes ces parties souffrante en nous, jusqu’à ce que ce sentiment de joie émerge en nous, cette joie qui nous rappelle celle de l’enfant que nous étions, l’enfant qui n’avait qu’un seul but, celui de rire et de s’amuser.

Aujourd’hui, je réalise après ces quelques mois à avoir cotoyé Sébastien qu’il nous a réconcilié, moi et l’être qui m’habite, et que cette histoire d’amour que j’ai vécu avec Sébastien était simplement pour me montrer le chemin de notre propre histoire d’amour, entre moi et mon être chéri.

C’est le cœur gonflé d’amour que je te dis, Sébastien, merci d’être là pour nous tous. JE T’AIME 💖💖💖

Martine

—–

Cher Sébastien,

Mille fois merci pour la session privée réalisée vendredi après-midi ensemble ! « Je dois être Moi sinon je n’existe pas ».

Voici un petit retour : grandes réalisations (déjà en substance à l’intérieur), mantras puissants, vibrations considérables et en résonnance,

prise de conscience intense et forte, effet « machine à laver » garanti, appui du groupe manifeste.

Merci pour la justesse, l’immense gentillesse transmise et l’impact considérable de tes propos. Bravo à l’accordeur !

S’autoriser à changer de vie, incarner le changement, suivre les envies de l’Etre, commencer à jouer la musique d’Existence. Waouh !

Se rencontrer, oui ! voici une envie à concrétiser, un jour, avec plaisir.

Reste à incorporer, laisser pleurer Tristesse, accueillir Joie jusqu’à la transmutation.

A chaque écoute de la session, une strate supplémentaire s’active, comme si elle s’étendait à l’infini.

Découverte de la musique de la session qui effectivement, permet de la vivre encore plus intensément !

C’est comme si tout était prévu, millimètre par millimètre, l’accordement est en œuvre. S’aligner avec l’Etre.

Et la fin de la session finit en apothéose avec le Mantra final si puissant « Je dois être Moi sinon je n’existe pas » !

Quelle beauté, élan du Cœur, vérité absolue, c’est immense !

Gratitude,

Béatrice

—–

Bravo, c’est une de tes plus abouties, elle travaille sur le champ de l’Âmour,: lever les restrictions par l’affirmation des Mantras… peu de paroles, début avec le yoga et le montée en puissance- musiques suivantes, etc..; tout est parfaitement régulé; un vrai bonheur;. Je l’ai utilisée car j’ai eu une inattendue montée puissante de Kundalini dans le chakra coronal, dans un lieu public, obligée de m’allonger 🥵🥵😂 de 12 à 16h…régulation de la centrale nucléaire en moi Gratitude, sois béni !🌟🔥🙏🥰😍😘💓💕

Catherine

—–

Merci pour cette vidéo, beaucoup de réponses, des changements qui s’opèrent en moi, c’est mieux sans musique car on entend mal obligée de tendre l’oreille. J’aime aussi la partie où les défunts sont là, lorsque je vais m’occuper de la tombe d’une amie j’ai pris l’habitude de m’adresser à tous, de leur dire d’aller dans la lumière, qu’ils pourront revenir de ne pas s’inquiéter, j’espère qu’ils m’entendent. Merci à Nous.

Bonjour Sébastien, 2ème méditations que je fais, la 1 ère je ne suis pas restée jusqu’au bout bon j’ai arrêté à 18h quand même, je n’arrivais à rentrer dedans à me laisser aller, celle-ci ouah je me sentais entre deux en paix j’ai jamais ressenti cet état là suis restée jusqu’au bout le temps à passé vite. Je vais la refaire, superbe musique, merci du fond du cœur.

Bonjour une soirée exceptionnelle, rires pleurs beaucoup beaucoup d’émotions, des échanges important ce sont passés à revoir en replay, seul bémol pas assez de questions écrites prises, dommage pour ceux qui n’ont pas de caméra, je pensais qu’il y aurait plus d’équilibre de ce côté, une écrite une visio, surtout qu’au moment des choix de l’intervenant il n’y a plus que les visios, je sais malgré tout que c’est mieux en visio car on peut échanger. Merci pour tout ce que vous faites,

Odile

—–

C’est Merveilleux Sébastien ! Tu es un fabuleux chef d’orchestre! Gratitude gratitude !🙏✨💕

« Je » conseille à tous les méditations du dimanche qui sont hyper puissantes et Patricia qui est d’habitude impatiente ne voit jamais le temps passer ! Ce que je suis en a envie, réellement….

Les rendez-vous avec Sébastien Brahmadev deviennent de plus en plus un besoin !….c’est comme un rendez-vous amoureux… c’est ça en fait .. les vibrations du groupe sont incroyablement porteuses !

L’émotion est si forte !💕💓💫✨✨✨✨✨✨✨💕💓💫 Merci merci merci !🧡🌟🌟💫✨💓✨💓💓

C’est Lumineux Lumineux Éclairant Simple Accessible, de plus en plus, et tellement Compréhensible ! Le Taux vibratoire augmente augmente …. Tout paraît Tellement tellement évident avec Toi Sébastien Brahmadev ! . Je t’aime je t’aime ! Merci merci merci 🙏

Patricia

—–

Bonjour Sébastien, méditation faite en différé, oui week end de travail oblige…pour une infirmière Je tiens à t’honorer et à te remercier pour celui que tu incarnes, j’ai fait ta connaissance il ya qqles semaines et depuis je me sens plus en Joie En attendant d’échanger en direct! lorsque je serais prête Gratitude 💚💚💚

Salima

—–

Bonsoir Tres Cher Sebastien Socchard, J’avais oublie l’essentiel : Se laisser aimer ; Aimer la Terre entiere ; L’adjectif : platonique ; Meme sans retour ; Et aimer tout ce que l’on veut. Ce fut le merveilleux et magique declic. Merci infiniment. Lorsque j’aurais demenage a Liege, j’acheterai les trois tomes de : Qui es-tu Bramahdev ? Amicalement. Namaste. La Terre-Etoile, Gaia. 🌟🤩😍🦧💚💛❤🖤🤍🧡🤎💙💜⛅🌤🌈🌞🌛🌅🌄⭐🌏💧🔥🧘‍♀️🫂💐🕊🦉😅

Chantal

—–

Infinie gratitude 🙏 Reconnaissance éternelle à ces 4 week-ends passés ensemble où je commence à ressentir ENFIN mon coeur, mes émotions et bien sûr … mon corps. Il était temps. 🙏🌏🕊🌹👼🏼❤️🙏 Merci d’être qui tu es, merci d’être avec nous, merci pour ton aide si précieuse et si juste, merci pour ta tendresse, ta chaleur, ton humour, ta bienveillance, ton amour. Je t’aime ❤️

Christine

—–

Cela fait deux fois que je l’écoute…Amour me transfigure…Seul l’Un en Infini… Une même méditation et cependant totalement différente à la seconde écoute…Profonde…Magique…un “basculement” en l’Etre où le “je”disparaît ( ce deuil 😀 est inévitable 💖 sans peur) Merci la Vie…ouiiiiiii à la Vie Laisser faire…S’abandonner Gratitude Sébastien 🙏 tjrs aussi fan de toi💚💛💙 Rayonnance…Gratitude

Marthe

Leave a Reply

%d bloggers like this: