« Pourquoi je me sens aussi liée, attachée, presque menottée à mon travail ? »

How to Tie Down Knots for Secure Loads! - WRAPTIE

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je me sens aussi liée, attachée, presque menottée  à mon travail ? »

Réponse : La question derrière ta question c’est : « pourquoi j’ai peur de perdre mon emploi, pourquoi j’ai peur de me retrouver à la rue, pourquoi j’ai peur de ne pas survivre dans ce monde, pourquoi j’ai la croyance que je ne peux pas trouver mieux, pourquoi j’ai la croyance que l’univers ne va pas s’occuper de moi si je décide de changer de travail ? Pourquoi j’ai l’impression d’être le pauvre personnage qui doit travailler ? » Alors qu’en réalité je suis le Dieu créateur de ma vie et que c’est moi qui ai créé ce corps, c’est moi qui ai créé l’univers, ce monde, c’est moi qui ai créé ce travail, c’est moi qui ai tout créé en fait.

La question derrière ta question c’est : « pourquoi je ne m’autorise pas à avoir mieux comme travail, pourquoi j’ai peur de ne pas avoir suffisamment de ressources ou d’intelligence pour  m’adapter ? »

La réponse c’est : parce que je m’identifie à autre chose que moi-même. C’est une très belle question. C’est une question très utile car elle intéresse tout le monde.

En fait, il y a plusieurs inconscients, il y a l’inconscient du groupe, de tous les français, avec tout un tas de conditionnements, de règles, de coutumes et cet inconscient français il s’exprime notamment par les medias, la télévision, les journaux et il y a l’inconscient familial, donc l’inconscient familial, ce sont les peurs de papa et de maman, les peurs de la famille, c’est le contexte familiale.

 Je reviens sur l’inconscient en France, ce sont toutes les peurs des français et des françaises en fait. Les peurs des français et des françaises viennent évidemment de l’histoire de la France et viennent de tout ce qui vous est montré à la télévision majoritairement et dans les journaux. Entre la réalité et ce que diffusent les médias il y a  un écart considérable, il est très important de le comprendre, c’est pour ça qu’il y a maintenant une transformation essentielle qui s’appelle  You tube et Facebook et que de moins en moins, les gens vont regarder la télévision et, de plus en plus ils vont choisir des programmes qui correspondent à leur vibration. Avant, il n’y avait aucun choix, c’est-à-dire qu’il n’y avait pas le choix d’écouter une émission comme celle-là, d’ailleurs une émission comme celle-là ne peut pas vraiment passer à la télé, parce que sinon ils perdraient tous leurs sponsors publicitaires. Puisque nous disons des affirmations pour être libre de tout conditionnement publicitaire et de toutes programmations. Le monde est en train de changer et de plus en plus des nouvelles radios, des nouvelles télés, des nouvelles voix, des nouvelles fréquences et vibrations sont en train de s’exprimer. Par exemple, si vous regarder la chaine Tistria qui est magnifique vous avez plein de sujets fantastiques sur l’éveil de la conscience. Le monde change et les peurs inconscientes des français sont en train de changer.

Il y a l’inconscient du groupe France, il y a l’inconscient de la famille et puis il y a ton inconscient individuel. L’inconscient individuel, c’est les peurs qui sont dans ton inconscient et que la petite fille a reçu, copié, dans ton enfance, au moment de ta constitution, au moment de la constitution de ta personne, et bien ton inconscient  individuel s’est créé et il s’est créé en prenant pour héritage les conditionnements familiaux puis les conditionnements du groupe France, c’est pour ça que la mentalité française est très différente de la mentalité américaine. Si vous allez aux Etats Unis, vous verrez, vous constaterez immédiatement que la plupart des américains,  ça ne leur pose pas de problème de gagner de l’argent, de dire combien ils gagnent. Leur rapport à l’argent est très diffèrent en France. En France, il y a dans l’inconscient collectif que si vous gagnez de l’argent, si vous êtes riche, c’est que forcement que vous êtes mauvais et que vous l’avez volé à quelqu’un. Aux Etats Unis, si vous avez de l’argent, c’est Dieu qui vous l’a donné parce ce qu’ils sont très croyants. C’est très très différent, tout ça c’est l’inconscient collectif donc, comme une éponge, vous avez été imprégné de la couleur du pot dans lequel vous êtes tombé. Et, la si vous êtes tombé dans le pays France, vous n’avez pas la même couleur que si vous êtes tombé dans le pays Amérique .Et, c’est cette mentalité, ce sont ces conditionnements qui vont changer votre vie.

Si vous avez la croyance que l’argent ce n’est pas bien, et que les riches sont pas bien, forcément, ça ne va pas vous aider pour gagner de l’argent et créer une société. Ça va créer plein de blocages inconscients. Alors, la plupart des gens ne sont pas conscients de ces blocages, puisque ces blocages sont dans l’inconscient. L’intérêt de la méditation de l’éveil, c’est de se désidentifier de la personne, et, de voir tous les conditionnements et tous les blocages chez vous et chez les autres. C’est une espèce de supra conscience. Voilà, ça c’est le point général par rapport à ta question.

 Au niveau individuel, nous allons dire des affirmations pour enlever la peur du futur, la peur de ne pas trouver du travail. C’est comme si dans ta famille, avoir un travail c’était une sécurité. Il y a la croyance dans ton inconscient que si tu as du travail tu es en sécurité hors, vous pouvez constater tous les jours en discutant avec les gens que c’est une grosse illusion. Il n’y a aucune sécurité, déjà parce que peut être que la semaine prochaine vous ne serez plus là, il n’y a aucune garantie d’être vivante la semaine prochaine ensuite, quelle que soit votre société vous pouvez très bien soit vous faire licencier, soit ne plus être d’accord avec ceux qui sont dans la société et partir. Et si vous vous éveillez, vous comprenez que c’est vous qui créez votre réalité. C’est un point essentiel à comprendre en fait quand vous vous désidentifiez de la personne vous comprenez que vous créez votre réalité, c’est-à-dire que toutes les nuits quand vous dormez, c’est un peu comme si la conscience que vous êtes, le supra être que vous êtes préparait la journée, comme un hologramme, comme une simulation et le matin quand vous vous réveillez vous allez vivre ce scénario, et vous allez dire oui, dire non, faire ceci, faire cela, ne pas faire ceci, ne pas faire cela, vous allez jouer votre rôle. Quand vous comprenez que c’est vous qui créez votre réalité, et bien vous êtes tranquille parce que vous savez que même si vous perdez votre emploi, même si vous décidez de changer d’emploi, même si vous changez de vie, et bien vous vous en sortirez toujours. Alors ceux qui sont partis à l’aventure sans argent, même dans des pays étrangers, ceux qui ont créé leur entreprise, ceux qui se sont lancés qui se sont jetés à l’eau pourront tous vous dire que l’univers, la vie s’est occupé d’eux et les a aidé.

« Pourquoi ? », parce que l’univers c’est vous. C’est-à-dire que, imaginez qu’à chaque seconde vous soyez dans un hologramme, dans un jeu vidéo et qu’il y a quelqu’un, ce quelqu’un c’est vous-même, c’est la plus haute partie de vous qui va tirer les ficelles, qui va créer des choses, rendre votre vie piquante, intéressante et qui va créer des miracles sans cesse et des opportunités, des choses comme ça. Le but c’est que vous preniez ces opportunités et c’est que vous enleviez vos croyances limitantes pour vraiment vivre votre plein potentiel. Voilà, c’est un petit peu le but de la vie. Soit, vous êtes identifié à l’ego qui a peur de tout, qui croit qu’il est victime de l’univers, soit, vous êtes identifié à l’être vous vous réalignez avec la vérité, ce que vous êtes réellement, la supra conscience, et là vous jouez votre meilleur scénario, et votre meilleur scénario, c’est de faire une activité qui vous plait. Ce n’est pas du tout, de choisir un métier qui ne vous plait pas, pour une illusion de sécurité.

Nous allons dire ensemble des affirmations. Ça c’était les explications. Nous allons faire une respiration ensemble.

Ce qu’on va faire, c’est qu’on va virer tous les conditionnements  du groupe France et du groupe famille et vous allez être libre de faire ce que vous voulez comme métier, comme activité et ça va vous permettre la liberté, moins de stress, le bonheur et de vous développer aussi.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis maintenant au centre de la galaxie,

Je suis l’être,

 Je ne suis pas la personne,

 Je ne suis pas les pensées qui passent dans ma tête,

Je suis l’observatrice des pensées,

Je me libère des pensées,

Je ne suis pas les pensées de jugement,

 Je ne suis pas les pensées négatives,

 Je ne suis pas les pensées d’humiliation,

Je ne prends pas personnellement ce que me disent les autres,

Je me fous de ce que les autres pensent de moi,

Je ne suis pas la personne, je suis l’être,

 J’active en moi la déesse de l’abondance,

Je créé mille vies,

Ou je suis très riche et en même temps très éveillée,

 Dans ces vies je ne suis pas matérialiste,

 Et en même temps j’ai accès à tout,

Je récupère maintenant,

Je me rappelle maintenant,

De toutes ces connaissances,

Je les intègre en moi maintenant,

 Je m’autorise la liberté financière,

 Je m’autorise à créer ma société,

 Je m’autorise à choisir la société dans laquelle je travaille,

Je m’autorise à choisir un bon environnement professionnel,

 Je refuse toute forme d’abus,

Je refuse toute forme de manipulation

L’univers n’a pas de centre,

Chaque point de l’univers est un centre,

Je suis donc le centre de l’univers,

Je suis le centre de ma vie,

Je crée dans ma réalité un travail qui me plait,

Je refuse de perdre du temps à faire ce qui ne me plait pas,

 Je suis venue pour être heureuse,

Je suis venue pour faire ce qui me plait,

J’active dans ma réalité,

 Des activités qui me rapportent de l’argent,

 J’élimine la croyance que je suis en sécurité avec mon emploi,

Je suis en sécurité avec moi-même,

 Je suis ma propre sécurité,

Toute la sécurité de l’univers est en moi,

Car je suis l’univers,

Je réalise maintenant,

C’est moi qui créé ma réalité chaque matin,

 C’est moi qui créé ma réalité à chaque instant,

Je m’aligne maintenant sur mon meilleur scénario,

Le scénario de l’abondance,

Le scénario de la joie,

Le scénario de l’amour,

 Le scénario de la bonne santé,

J’ai le droit d’être riche,

J’élimine la croyance que les personnes riches ne sont pas bien

 En fait, pour comprendre, ce qui compte c’est  que les personnes sont identifiées à l’égo, c’est ça le vrai système de valeur, si les personnes sont identifiées à leur égo elles sont plus ou moins égoïstes et ne s’occupent que d’elles et si elles sont désidentifiées et bien elles font des choses pour s’occuper de tous les autres et d’elles-mêmes aussi. C’est plutôt ça le discernement à avoir plutôt que se demander : est ce que les gens ont de l’argent ou pas. Il y a des gens qui ont de l’argent qui sont très bien, il y a des gens qui ont de l’argent qui ne sont pas bien, l’argent n’est pas du tout un critère, le critère c’est la désidentification, c’est l’intention, est-ce que les personnes sont alignées dans le cœur ou pas, ça c’est le critère, le véritable critère.

La France a une grande histoire avec la lutte des classes, pour vous donner l’explication, ça vient de là évidemment, toutes les croyances limitantes sur l’argent, sur les entrepreneurs, heureusement maintenant il y a de jeunes entrepreneurs en France qui démontrent qu’on peut être riche, millionnaire, milliardaire et faire des choses bien et donc ça c’est sympa et c’est à tous ces jeunes entrepreneurs, entrepreneuses, de modifier l’inconscient collectif français. C’est très important et depuis quelques années maintenant tout ceci change.

Le noyau de la création de ta personne, c’est d’avoir copié-collé la peur du futur de, qu’est-ce que je vais devenir ? qui venait des parents et souvent les parents, parce que moi mon père était fonctionnaire, donc lui dans son inconscient, il y avait, si je suis fonctionnaire, j’ai la sécurité de l’emploi, et donc, derrière il y a la peur évidemment de se retrouver à la rue, la peur de ne pas avoir d’emploi, hors tous les ateliers que nous faisons le matin et l’après-midi du dimanche ce sont des ateliers qui vous donnent votre propre pouvoir, ça veut dire quoi, ça veut dire que plus vous allez éveiller vos sens, plus vous allez être intelligente, intelligent et plus vous allez recevoir des idées de votre être pour être un super boulanger, un super maçon, un super musicien, un super scientifique, un super thérapeute, un super tout ce que vous voulez, pourquoi, parce que vous serez plus intelligente et plus intelligent.

Donc, la vraie sécurité, je peux vous en parler, parce que je suis entrepreneur depuis l’âge de 19 ans, la seule vraie sécurité, c’est votre capacité d’adaptation, votre capacité de survivre dans la vie. C’est l’unique sécurité que vous puissiez avoir, c’est en vous, et c’est vous, c’est votre intelligence. La sécurité, elle n’est pas à l’extérieure de vous, elle est en vous. Je peux vous le confirmer, parce que j’ai interviewé des personnes, des êtres éveillés comme Pierre Vaillancourt, que j’ai interviewé sur cette chaine,  il m’avait raconté que sans argent pendant trois ans, il était dans la rue, mais il a toujours bien mangé, il a toujours été hébergé, parce qu’il a toujours rencontré des gens, et des circonstances qui ont fait qu’il a parfaitement survécu. « Pourquoi ? », parce que ça c’est un chemin que souvent beaucoup d’êtres sur le chemin spirituel font, c’est vraiment partir à l’aventure, et bien parce que c’est vous qui créez votre réalité, c’est une question de foi, c’est une question de confiance entre vous et vous. Quand vous savez que vous pouvez être parachuté n’importe où dans le monde sans argent, et que vous vous en sortez. Regardez, il y a des émissions sur la télé, moi j’ai arrêté la télé en 2001, mais, il y avait à l’époque des émissions comme Paris Pékin, ou des trucs comme ça ou il y avait la démonstration que vous allez vous en sortir. Eliminez de votre inconscient, et c’est ce qu’on a fait là ensemble, cette croyance que la sécurité va être dans une entreprise ou que la sécurité va être dans votre conjoint, c’est totalement faux aussi, on va s’en occuper aussi de celle-là.

La sécurité , elle est en vous, et, le fait de réaliser le soi, de voir que vous êtes l’univers vous donne la confiance maximale, puisque comme vous êtes l’univers et que vous vous aimez, évidemment, vous voulez le meilleur pour vous, ça c’est ce que j’ai bien écrit dans le tome 1  Qui êtes-vous d’ailleurs, c’est le chapitre S comme succès ; le thème dans lequel nous sommes, comment faire pour gagner beaucoup d’argent, il suffit tout simplement d’écouter son âme, la plus haute partie de soi et puis de laisser faire l’intelligence en vous et réaliser les choses. Moi c’est ce que j’ai fait. J’avais gagné 8 millions d’euros à l’époque, donc je suis la preuve que ça marche, alors il n’y a aucun problème, il suffit que vous vous abandonniez à l’être, la plus haute partie de soi et que vous la laissiez faire tout simplement. Evidemment le personnage a peur au début, mais vous pouvez y aller tout doucement et avec des petits résultats, des petits succès, vous allez vous transformer.

C’est important de ne pas donner son autorité aux autres. On va travailler là-dessus maintenant. Que ce soit à un patron, à un gourou, n’importe qui, votre autorité c’est votre autorité, c’est en vous, il n’est pas question que vous vous fassiez contrôler ni par un patron, ni par un conjoint, ni par un gourou, ni par quoi que ce soit, tout est en vous et vous êtes votre propre autorité. C’est important, parce que l’univers est fait de telle sorte que vous allez avoir ce que vous méritez. Si vous êtes idiot, et bien vous allez vous faire avoir, littéralement. Pourquoi ? Pour augmenter votre intelligence. C’est comme ça que ça marche, c’est comme si vous aviez une épée et pour apprendre à faire de l’épée, vous allez faire des combats, c’est pareil.

Dans l’univers, il y a toutes formes d’intelligences plus ou moins manipulatrices. Il y a des pervers narcissiques, il y a des gens qui vont vous pomper tout ce qu’ils peuvent, il y a de tout dans ce monde puisque le divin expérimente tout, et il ne faut pas croire que tout le monde est bon et gentil, ce n’est pas le but du jeu, ce n’est pas le monde des bisounours, c’est un monde où vous êtes là pour améliorer vos perceptions, ou vous êtes là pour vous éveiller, pour vous désidentifier de l’égo, pour être encore plus intelligent, et aussi pour augmenter votre discernement. Et ça, c’est important par rapport à ton travail, parce que tu nous parlais de sécurité, le discernement c’est de comprendre que la sécurité est en vous, que vous n’avez pas besoin d’une autorité extérieure à vous. Ça c’était valable quand vous étiez enfant, en général l’autorité était représentée par papa, mais maintenant vous êtes adulte, l’autorité c’est vous. Alors, ça va vous permettre d’avoir des rapports équilibrés avec les autres, des rapports harmonieux et ça va vous permettre d’être libre. A partir du moment où vous remettez votre autorité à votre patron, à votre gourou, à votre conjoint, je ne sais pas qui, et bien vous êtes dans le déni de vous-même, pourquoi ?, parce que vous êtes un êtes créateur, vous êtes une déesse, un dieu, vous êtes l’infini, vous n’êtes pas du tout un petit personnage, tout ça, ce sont des histoires que l’on vous a racontées. Sortir de la matrice, sortir de l’illusion, c’est s’aligner sur ce que vous êtes réellement.

On est sur le thème de l’affirmation de soi, donc je te recommande mon dernier livre, le pouvoir d’être, il est parfait pour toi.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis ma propre autorité, mon autorité est en moi,

 Je ne donne mon autorité à personne,

J’accepte l’autorité des autres,

Et j’accepte mon autorité,

A toutes les autorités dans le monde et dans l’univers,

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

Je vous aime,

Je suis désolée,

Pardonnez-moi,

 Je vous pardonne tout,

J’accepte d’avoir ma propre autorité,

J’élimine la croyance que je dois demander à quelqu’un d’autre que moi,

Je refuse toute forme d’influences externes,

 Je suis reine dans mon royaume,

Je suis roi dans mon royaume,

Gratitude d’activer le maître intérieur en moi,

 Je sais ce qui est bien pour moi,

Personne d’autre que moi ne sait ce qui est bien pour moi,

Je suis libre,

 Je décide pour moi,

 J’étudie les conditions,

Je m’autorise à négocier,

Je m’autorise à dire ce que je veux,

 Je m’autorise à m’exprimer,

J’élimine la croyance que les femmes sont inférieures aux hommes,

Je suis l’égal de l’homme,

J’élimine la croyance que je dois dépendre de quelqu’un,

J’élimine la croyance que j’ai besoin de quelqu’un pour me protéger,

 Je n’ai besoin de personne,

 Car je suis tout,

 Gratitude d’être autonome,

Gratitude d’être indépendante,

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

À tous les patrons qui ont abusé de moi,

 À tous les patrons qui m’ont mal parlé,

À tous les patrons qui m’ont humiliée,

Je suis désolée,

 Je vous pardonne tout, pardonnez-moi,

Merci pour l’expérience,

 C’est fini maintenant,

 Je vous aime.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: