« Pourquoi j’ai tant de difficultés à partager ce qui me fait vibrer, et ce qui fait, vibrer les autres aussi ? »

Could You Connect More? - Mindful

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi j’ai tant de difficultés à partager ce qui me fait vibrer, et ce qui fait, vibrer les autres aussi. En fait, je fais de la musique, je fais des concerts, et j’ai, j’ai beaucoup de stress par rapport à ça. J’ai beaucoup de pensées auxquelles j’accroche. Alors que, je suis traversée par quelque chose de très beau aussi. Je suis un peu embêtée par des choses »

Réponse : La question derrière ta question c’est : « pourquoi j’ai des difficultés à être moi-même, pourquoi  j’ai une auto saboteuse ? » Un système en arrière-plan qui m’envoie des pensées négatives et qui m’empêche d’être  totalement moi. Voilà c’est ce que je reçois. Donc, on arrive vers un arbre…

M : je sens aussi « pourquoi j’ai du mal à montrer ce qui a de beau chez moi, ou à montrer mon être véritable »

Séb : oui, il y a « pourquoi j’ai peur d’être belle, pourquoi  j’ai peur de montrer mon génie, mon amour ma beauté. Pourquoi j’ai la croyance que je vais être jugée. Pourquoi je ne m’autorise pas à être totalement moi-même, et, quelque part, pourquoi j’ai peur du jugement des autres. Pourquoi, voilà. Pourquoi je ne me lâche pas entièrement. Et je reçois aussi que ce n’est qu’une question de temps, de méditation et d’affirmations. C’est quelque chose qui est facile à enlever. Cela va se résoudre par l’affirmation de soi,  et ça va se résoudre par oser être. Ça va se résoudre par des petites expériences, des petites réussites, et une accumulation de petits succès de petites réussites. Voilà, de petites expériences qui vont te permettre de prendre confiance en toi. Et derrière, il y a pourquoi je n’ai pas confiance en moi. Donc on arrive vers « parce que je ne sais pas qui je suis ? ». Je suis en plein dans le livre « être soi », c’est pour ça. C’est vraiment parfait, c’est un livre sur l’affirmation de soi, avec 300 pages là-dessus.

On va faire une respiration ensemble, et on relâche.

On arrive sur « pourquoi je ne sais pas qui je suis ? ». Et réponse « parce que je n’ai pas encore suffisamment médité, et je ne me suis pas totalement désidentifiée du personnage, de l’égo. »

Pour la petite histoire, l’égo c’est bien, tout le monde a un égo, ça fait partie de l’être humain. Et, c’est très important d’avoir un égo pour vivre dans notre monde. Seulement, ce qui est important c’est de ne pas s’identifier à l’égo. Voilà, c’est-à-dire que vous avez la possibilité d’avoir un autre mode qui est « j’ai un égo, mais je ne suis pas l’égo » et, ça vous permet justement d’être libre.

C’est comme un arbre avec une arborescence. Plus on remonte, et plus on arrive à « Qui suis-je vraiment ».

Après, il y a l’identification à la personne, et dans cette personne, il y a la question du, je ne vaux pas, je vais être jugé. C’est comme une arborescence. Alors on va dire des affirmations et après tu me diras s’il y a un autre « pourquoi je ? »

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Je suis la présence,

 Je ne suis pas les pensées négatives,

 Je ne suis pas le personnage,

 Je suis la conscience,

 Je suis celle qui observe les pensées,

 J’active maintenant un système anti-virus,

 Qui va bloquer les pensées négatives,

Je n’ai pas besoin de pensées négatives,

 Je m’aligne sur le positif,

 Je ne suis pas les pensées de jugement,

 Je décide de ne pas me juger,

 Je suis innocente,

Gratitude de faire ce que je peux,

 J’ose me montrer en public,

 J’aime me montre en public,

Gratitude d’être belle,

 Gratitude d’être rayonnante,

J’accepte d’être moi,

 Je me fous de ce que les autres pensent de moi,

 Je suis moi,

 Je suis venue pour être moi,

 Je suis venue pour vivre ma vie,

  J’élimine la croyance que je vais être jugée,

Comment te sens-tu, gardes les yeux fermés. Dans ton corps ?

M : je me sens bien, je sens le cœur un peu serré.

Séb : alors, on va tapoter avec le bout des doigts, comme on a fait ce matin sur le thorax. Vous pouvez faire ça avec moi. 

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :  

J’accepte d’être aimé,

 J’élimine la croyance que le public est méchant,

J’élimine la croyance que le public va me juger,

Personne ne me juge 

Une respiration, et on relâche. A trois, on va arrêter on va mettre la main sur le cœur, 1, 2 et 3. On peut arrêter, gardez les yeux fermés, mettez la main sur le cœur. Et relâcher.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase : 

 Je crée de l’espace maintenant,

 Entre moi et les pensées,

Entre moi et le personnage,

 Je crée 1000 vies où je suis musicienne Professionnelle,

 Je crée 1000 vies où je suis compositeur de musique,

 Et je récupère maintenant,

 Toutes les connaissances de toutes ces vies

Une respiration, on retient, 1, 2, 3, et on relâche.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase : 

 Gratitude d’être une super musicienne,

 Je m’aligne maintenant avec mon être,

 Je suis la vie

 Je suis la vie qui crée,

 Je suis la musique,

 Je suis la musique qui s’exprime,

  Je suis les vibrations,

Gratitude de vibrer avec la musique,

 Gratitude de m’éveiller avec la musique,

 Gratitude d’être un canal d’expression de la musique,

Gratitude de laisser la musique vivre avec moi,

 Je neutralise mon système d’auto-saboteuse,

 Je ne suis pas l’auto-saboteuse,

 Je supprime mon auto-saboteuse,

 J’active la confiance en moi,

J’ai le droit de vivre,

 J’ai le droit d’être,

 J’ai le droit de chanter,

 J’ai le droit de faire de la musique,

 J’ai le droit de m’exprimer,

 Gratitude d’être visible,

 Gratitude d’être aimée par mon public,

 Je réalise maintenant,

Qu’il n’y a pas d’autre,

 Il n’y a que moi dans tous les autres moi,

 Il n’y a que moi dans tous les autres corps,

 Je réalise maintenant,

Que je suis l’âme du monde

Nous allons refaire la dernière avec le cœur :

 Je réalise maintenant,

 Que je suis l’âme du monde,

 Gratitude de vibrer avec le public

Comment tu te sens dans ton corps?

M: je sens que ça libérer le cœur. J’ai l’impression que ça, je sens de la joie et en même temps de la peur. Un peu des deux. Le cœur est plus dégagé en tout cas.

Séb : On arrive vers « peur de sa propre puissance » car faire de la musique, entrer sur scène, c’est ça dont on parle ? Quelque part, c’est un acte psycho-magique qui dit « je m’autorise à être moi-même, et donc, ce sont des étapes à passer, et cela, se règle avec l’affirmation de soi. En fait,  pour passer sur scène, il faut éliminer de l’inconscient pour être à l’aise toutes les croyances, sur « je vais être jugé », « je ne le vaux pas » ou « je ne vais pas être capable ». Enfin, tous les blablablas du personnage. Alors que, l’Etre lui, ne voit pas du tout quel est le problème pour deux raisons : la réalisation qu’il n’y a pas d’autre, ça c’est tout un chemin dont je parle dans mon premier livre « Qui êtes-vous ? » où je parle de l’éveil, de la réalisation du Soi, et c’est très accessible à tout le monde. Une fois qu’on a réalisé qu’il n’y a pas d’autre, et qu’on dit des informations pour informer l’inconscient. Déjà on est plus à l’aise. Parce qu’on peut dire toutes les bêtises, dire n’importe quoi ça n’est pas très grave, parce que c’est nous-même dans le corps des autres qui vont écouter, voilà. Et quelque part, c’est aussi la réalisation que vous êtes venus vivre votre vie. Et, si vous êtes venus vivre votre vie, ce n’est pas pour être la copie de quelqu’un d’autre. C’est très important, parce que la société actuelle, partout dans les médias, vous vend des packages clés en main de… pour être quelqu’un mais, vous ne voyez  jamais vous.

On va dire des affirmations, pour que chacun d’entre vous, vous réalisiez votre légende personnelle, et, pour que vous soyez l’original de vous-même. C’est extrêmement important, car vous n’êtes pas venu pour être la copie de quelqu’un. Et, c’est Oscar Wilde qui disait « soyez vous-même car tous les autres sont déjà pris ». C’était un gars fantastique.

Allez, une respiration, et on relâche.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Je suis l’original,

Il n’y a que moi comme moi,

 Je décide d’être moi

  Gratitude d’être moi,

 J’aime être moi,

 Je kiffe être moi,

 A moi-même,  

Je t’aime,

 Je t’aime 

Prenez-vous dans vos bras, avec un coussin, faites-vous des bisous. Dites avec moi

 Je t’aime,

 Je suis désolé,

Pardonne-moi,  je te pardonne tout, 

Gratitude d’être moi maintenant,

 Je me fous de ce que les autres pensent de moi,

 Je suis moi à chaque instant,

 J’élimine la croyance que je suis venue pour plaire,

 Je ne suis pas venue pour plaire,

 Je suis venue pour être moi, Qui m’aime me suive

Voilà, il est très important de comprendre que, pour être heureuse, pour être heureux, il faut être soi. Si votre personnage copie un autre personnage, et bien vous allez vivre la vie de quelqu’un d’autre. Et vous ne pouvez pas être heureux et heureuse si vous vivez la vie de quelqu’un d’autre. Eh oui, parce que vous êtes venue pour vivre votre vie. Ce qu’il se passe c’est que la vie est super intelligente, et si vous vivez la vie de quelqu’un d’autre, elle va vous bloquer partout. Il y a deux modes. Il y a le mode fluidité, si tout marche bien quand tout est fluide, quand tout se passe bien que vous rencontrez les bonnes personnes, tout l’univers vous aide, et vous accompagne dans vos projets, et là vous voyez que tout est fluide. Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas travailler, il y a plein de travail à faire, il y a plein de choses à faire, d’activités. C’est fluide, et progressivement ça avance, même s’il y a des étapes, qu’il y a des épreuves, et même si ça ne marche pas du premier coup, voilà. Vous êtes dans ce processus de fluidité, d’alignement et vous reconnaissez que vous êtes sur ce chemin, parce que vous êtes super heureuse, et que ce que vous faites-vous plait.

Il y a l’autre chemin qui est de s’identifier à l’égo, à la personne, et là, l’égo, la personne en général, et, bien elle va s’intéresser à autre chose que vous. Elle va juste mettre en route les programmes de papa et maman, les programmes de la société, ce qu’on vous a montré à la télé, voilà, etc., etc. ce qu’on fait dans les ateliers, c’est vous alignez avec votre être intérieur que j’appelle la vie, l’intelligence et le Divin.

Voilà, on arrive vers « pourquoi je suis identifié à la personne par moment ? »

Et  bien la réponse, c’est parce que tu ne sais pas encore qui tu es.

On va faire quelques affirmations pour créer de l’espace. Et, évidemment la solution, c’est les méditations. Les méditations, c’est ce qui permet de se désidentifier de la personne, et c’est ce qui vous permet d’être vous. Car la personne, elle vit toujours dans le passé, dans le futur. C’est elle qui reçoit des pensées de jugement. Voilà, si vous vous désidentifiez de ça, et si, à chaque fois que vous avez des  pensées négatives, vous dites : cela n’a rien à avoir avec moi, cela vient de papa, de maman ou des grands-parents, et bien hop à un moment vous ne les recevrez plus.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  Je ne sais pas,

 Je ne sais pas,

 Je ne sais pas,

 Je ne sais pas,

 Je n’ai pas besoin de savoir,

Pour être,

 Ce que je suis,

 Car je suis déjà,

 J’élimine la croyance que j’ai quelque chose à prouver,

 Je n’ai rien à prouver,

Car je suis déjà moi,

 Je m’autorise maintenant,

 À être moi à chaque instant

Séb : Comment tu te sens dans ton corps?

M : je sens que la peur est un peu partie, ça va beaucoup mieux.

Séb : Garde les yeux fermés.

M : ça me parle bien ce que tu dis. Je pense à faire des affirmations que j’aurais besoin de répéter et de faire beaucoup de méditations, ouai.

Séb : plus vous allez être en état méditatif en ondes alpha et thêta, et moins il y aura besoin de répéter, et ça va s’intégrer. Si vous débuter, il n’y a pas de difficulté  à répéter. Pour ceux qui arrivent, nous faisons un atelier de structures inconscientes. Nous lisons l’inconscient et nous informons l’inconscient grâce à des affirmations positives.

Alors une respiration ensemble, et on relâche.

Voilà l’idée, c’est de fermer les yeux, et d’être ensemble en méditation. Merci beaucoup Manon pour cette belle question. Gratitude.

M : merci à toi, c’est très généreux de ta part de faire ces ateliers. Merci beaucoup.

Sébastien : en fait, ça me plait beaucoup. Et, je le fais pour moi, dans la mesure où vous êtes tous moi. C’est vrai que ça fait beaucoup, le nombre de moi qui me regarde, grandit chaque semaine donc, j’en suis très honoré, et ravi de faire votre connaissance. Et en fait, j’apprends beaucoup en faisant des sessions privées, je fais des sessions privées d’une heure, en faisant des stages, en faisant ces ateliers. Car finalement, ce que nous résolvons c’est pour tout le monde en fait. Et, je suis très heureux de grandir avec vous, puisque nous sommes un groupe d’à peu près 1000 personnes qui regardent en différé, en direct. Et, c’est super chouette. Merci beaucoup pour ta participation, Plein de petites questions, tout est découpé en morceau. En plus, des ateliers, alors ce que je recommande pour vraiment se désidentifier de la personne, c’est les méditations du dimanche matin 10h30, tous les dimanches matin. C’est très facile, il suffit de fermer les yeux d’écouter, de danser, de chanter, de dire les affirmations, et c’est comme ce que nous faisons en stage en fait. C’est toute une pratique qui vous permet de purifier les centres énergétiques, les chakras, ça vous permet de pleurer, d’évacuer toutes les tensions, tout ce qui doit être libéré. L’après-midi, donc voilà nous lisons l’inconscient. Après, ce que je recommande,c’est de dormir pour intégrer. Parce que parfois c’est puissant ça peut être fort. Vous avez le droit de dormir. Donc, c’est en dormant que l’intégration se fait.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

  Je suis la présence,

 Je suis la conscience, 

Je suis l’être,

 Je suis la vie,

 Je suis l’amour,

 Je suis l’intelligence,

 Je suis tout ce qui est 

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :