« Pourquoi je n’arrive pas à faire confiance à mon conjoint, j’imagine des tas de scénario à tomber malade ? »

Fear, Mistrust, and Suspicion Drawing by Jeremy Clayton

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je n’arrive pas à faire confiance à mon conjoint, j’imagine des tas de scénario à tomber malade ? »

Réponse : La vraie question c’est pourquoi tu n’as pas confiance en toi ? Ça n’a rien à voir avec ton conjoint en fait. Ton conjoint est ton miroir pour projeter toutes tes peurs, tous tes problèmes. Vous devez vous en apercevoir vivre en couple ce sont des jeux de miroirs et des jeux d’humains qui se mettent en route.

Votre conjoint est là pour appuyer sur vos boutons et pour vous faire travailler sur vous. Le mécanisme est le suivant : C’est très ingénieux de la part du divin. Vous tombez amoureux, le divin, il ou elle votre conjoint, tombe amoureux et vous êtes tellement amoureux que vous vous abandonnez à l’autre et c’est là que vous commencez à faire votre travail sur vous et ça marche pour les 2 ; ce qui est important c’est de comprendre que dans ton conjoint il y en a 2, et dans toi il y a 2 personnages aussi, l’ego, le personnage et l’être.

Dans chaque scène de la vie tu peux te demander qu’est ce qui se passe, qu’est ce qui réagit en moi l’ego, le personnage ou l’être et idem dans l’autre. En général comme l’ego, le personnage, n’a pas envie d’être dissous et bien il va créer un système d’auto-sabotage qui va dégrader ou casser la relation avec l’autre. Après il y a un rapport de force entre l’amour que vous avez en vous c’est l’être en vous, et l’ego, c’est un combat ; soit c’est l’amour qui l’emporte et vous faites votre travail sur vous, soit c’est l’ego qui l’emporte et vous quittez votre conjoint. C’est pareil de l’autre côté aussi et parfois ça peut être très difficile. Quand vous comprenez tous ces mécanismes vous pouvez avoir des vies de couples beaucoup plus sympathiques et harmonieuses. C’est-à-dire que vous pouvez très bien méditer ensemble et créer des espaces où vous discutez de certains sujets et d’autres espaces où vous êtes juste dans l’amour.

Ce qui est très important dans la vie de couple   c’est de ne pas faire de sessions psychologiques sauvages il est important de ne pas appuyer sur les boutons de votre conjoint sans crier gare, à tout va. Il faut prendre un temps pour parler des choses qui fâchent des choses que vous n’avez pas pu dire ; vous pouvez faire ho oponopono des exercices de couples. Faire ho oponopono avec le conjoint tous les jours. Pour bien vivre la vie de couple.

Derrière ta question, il y a la peur de perdre ton conjoint, il y a aussi l’attachement de l’ego qui n’est pas de l’amour, il est important de faire la distinction entre l’attachement de l’ego (je t’aime tu m’appartiens) alors que l’amour c’est je t’aime je te rends libre et j’ai envie que tu sois toi à chaque instant, c’est ça le véritable amour, c’est quand vous aimez tellement l’autre que vous l’autorisez à être lui, l’être, la personne, pas l’ego.

Pourquoi tu as peur de perdre ton conjoint ? Parce que tu n’es pas sûre de toi et paradoxalement plus tu vas avoir ces peurs, plus tu vas imaginer des scénarios, plus tu vas les créer, c’est pour ça qu’il est important de les enlever maintenant.

Il y a la compréhension que tu crées ta réalité, par exemple les personnes qui sont jalouses, elles créent tout un contexte et vont tout faire pour que l’autre parte parce que l’autre il en aura marre que vous soyez jalouse et il partira alors que si vous n’êtes pas jalouse que vous avez confiance en vous, et bien l’autre n’aura pas de raison de partir.  Vous créez votre réalité, si vous mettez de la conscience dans vos peurs elles se manifestent si vous mettez du positif dans vos projets, c’est ça qui va se développer. Passer du temps sur le positif.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’élimine la croyance que mon chéri va m’abandonner,

J’élimine la croyance que je peux perdre mon chéri,

J’active en moi la confiance en moi,

Gratitude d’avoir un chéri,

Gratitude d’aimer mon chéri,

Je suis l’amour dans la liberté,

Je suis la liberté dans l’amour,

Gratitude d’être l’amour,

J’élimine la croyance que je peux perdre quelque chose,

J’élimine la croyance que mon chéri m’appartient,

J’élimine la croyance que j’appartiens à mon chéri,

Et je réalise que c’est la vie qui aime à travers moi,

J’active la confiance en moi,

Je ne suis pas la personne,

Je ne suis pas toutes ces idées que je reçois,

Je crée maintenant en moi un antivirus psychique,

Je crée un système de protection,

Je suis désormais protégée de toutes pensées négatives,

J’élimine toutes les peurs en moi,

J’active le discernement,

J’ai foi en moi,

Je m’autorise la confiance en moi,

Et je réalise que tout est parfait,

Gratitude d’être moi à chaque instant.

Merci.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :