« Que puis-je, que dois-je faire ou être, pour vivre une relation d’amour vrai au plus tôt ? »

When You're Searching for Love

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Que puis-je, que dois-je faire ou être, pour vivre une relation d’amour vrai au plus tôt ? »

 Réponse : Dans ta question il y a une croyance qu’il y a une action à mener.  On sent bien un personnage qui a envie de contrôler. La vraie question : comment lâcher prise, comment m’abandonner à l’amour, comment me laisser tomber amoureuse.

La vraie question c’est : « qu’est-ce que je fais actuellement pour refuser l’amour vrai, pour refuser tous les amours qui pourraient se manifester à moi ou que je crée dans ma réalité ? » Une chose très importante à comprendre : dans le livre « Qui êtes-vous ? » Il y a des réponses pour la désidentification.  Si tu considères que c’est toi qui crées ta réalité, tu es le divin, tu n’es pas victime de l’univers, tu es l’univers.

La question derrière ta question c’est : « pourquoi j’ai créé dans ma réalité ce système où je n’ai pas encore vécu, où je ne suis pas encore avec un chéri pour vivre une relation d’amour vraie ? » Comme c’est toi qui crées ta réalité, tu es le divin, tu es dieu en fait, tu es l’univers, la conscience, la présence (dieu n’a rien de religieux) comme c’est ce que tu es forcément, c’est  qu’il y a dans ton personnage quelque chose qui empêche, car l’être en toi manifeste constamment autour de toi des chéris.

La question : « pourquoi mon personnage a toujours besoin de contrôler, pourquoi mon personnage n’a pas envie de s’abandonner à l’amour ? » Il y a un paradoxe. Plus tu vas vouloir faire des choses et moins ça va venir. C’est justement un abandon complet à la vie et c’est justement en voulant vivre sans aucune attente qui va te permettre de trouver une relation amoureuse, ou plutôt, une relation amoureuse va apparaître dans ta vie. Votre nature est l’abondance en amour. Il va falloir lâcher prise. Il faut s’abandonner.  Et pour ça il y a : 1/ les méditations, 2/ être soi à chaque instant.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’active l’amour en moi,

Je m’autorise à être aimée,

Je m’autorise à aimer,

Gratitude de créer dans ma réalité,

 Un amoureux qui m’aime

Derrière c’est : pourquoi je juge tous mes prétendants, pourquoi je les élimine tous, pourquoi je suis si exigeante ? Il y a la croyance que ton amoureux doit être parfait, que ton amoureux doit être un prince charmant et que ça doit être l’homme de ta vie. Tout ça ce sont des histoires de Disney et qui ont été racontées aux petites filles ; malheureusement c’est resté dans l’inconscient des petites filles, ce n’est pas comme ça que ça marche.

Je ne suis pas la belle aux bois dormants,

Je ne suis pas une princesse,

Je suis une femme,

J’élimine la croyance que je vais trouver un prince charmant,

J’élimine la croyance qu’il n’y aura qu’un seul homme dans ma vie,

J’ouvre mon cœur,

Je suis ouverte à toute proposition,

J’étudie toute proposition,

Je m’autorise à draguer,

Je m’autorise à me faire draguer,

J’active le discernement en moi,

Je m’abandonne à l’amour,

J’accepte d’être amoureuse,

J’élimine la croyance que mon futur chéri doit être avec mes critères,

J’élimine tout critère,

Gratitude d’avoir des surprises,

J’étudie les propositions de l’univers

Comment ça marche : Imaginez que vous êtes la vie, Imaginez qu’il y a l’humanité, imaginez qu’il n’y a qu’un seul être, imaginez que la vie a besoin de continuité, imaginez que vous avez envie que l’espèce humaine continue, et vous avez aussi envie que toutes les espèces, que vous avez créé, continuent. Du coup, vous inventez un système de reproduction avec notamment la sexualité pour l’être humain.

Comme vous êtes la vie et bien la vie que vous êtes à trouver des mécanismes qui font que 2 individus d’une même espèce, mâle et femelle, peuvent avoir des envies, des pulsions de reproduction. C’est ce que vous êtes à l’intérieur.

Quand vous êtes en présence d’homme et qu’il vous plaît il y a tout un tas de mécanismes physiologiques qui vont se mettre en route et vous allez avoir envie de faire l’amour et c’est à ce moment  là que le mental, l’ego, apparaît et vous dit ça, ça et ça, ça ne va pas et la liste est longue. Vous freinez alors la vie. Vous pouvez laisser la vie vivre à travers vous et les critères de la vie sont de vous alchimiser avec quelqu’un pour créer quelque chose de nouveau, c’est à dire le futur vous. Il n’y a pas besoin de faire l’amour avec l’autre pour fusionner, l’amour platonique peut suffir. 

Si vous vous autoriser à tomber amoureux de quelqu’un et si vous faites des câlins, vous allez fusionner avec et un nouvel être va apparaître, un nouveau vous avec sa meilleure version et après si vous vous plaisez physiquement vous pouvez aller au-delà, mais c’est secondaire en fait. Du point de la vie éthérique vous pouvez aujourd’hui, avec les nouvelles énergies, fusionner dans l’amour avec le cœur. Vous pouvez aussi avec la voie tantrique fusionner dans les corps, faire la transmutation sexuelle, ça c’est super aussi. Mais c’est très important de commencer par le cœur.

Il y a la croyance que c’est toi qui choisit quelque chose pour vivre une relation d’amour mais pas du tout, ça se passe comme ça une relation d’amour vraie, c’est une grâce du divin parce que tu t’es abandonnée . Une fois que tu es désidentifiée de la personne et de l’ego et bien le divin, l’être en toi, va tomber amoureuse de pleins de garçons, ce sera des grâces, ce sera des cadeaux. Ce n’est pas quelque chose que tu dois faire c’est quelque chose que tu dois abandonner. Tu dois abandonner l’identification à la personne, l’identification à l’ego. Et ce n’est pas toi qui décides d’être amoureuse c’est l’être en toi qui tombe amoureuse de l’autre car à un certain niveau tu vas reconnaître l’autre comme étant toi-même, comme étant un miroir de toi, une partie de toi.

En fait ce que tu recherches au fond de toi, c’est toi-même. Et oui, une fois que tu seras tombée amoureuse 20 fois tu comprendras que c’est toi que tu recherches à travers l’autre et que c’est de toi que tu tombes amoureuse, c’est la fin du film qui correspond à 2 de mes livres « vivre l’amour » et tome 2 « qui êtes-vous ? » Tu n’as rien d’autre à faire, tu as juste à t’abandonner, à te désidentifier de la personne de l’ego. Quand tu tomberas amoureuse :

– t’abandonner à l’amour

– non pas freiner

– non pas trouver des excuses

– non pas amener l’auto-saboteuse

– non pas fuir

Merci pour ta question.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: