« Pourquoi je suis fatigué, pourquoi je suis pauvre, pourquoi je n’arrive pas à m’accorder de la valeur, pourquoi je me sacrifie ? »

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je suis fatigué, pourquoi je suis pauvre, pourquoi je n’arrive pas à m’accorder de la valeur, pourquoi je me sacrifie ? »

Réponse : La fatigue vient du conflit entre l’auto- saboteur, la personne qui n’a pas envie de vivre la vie et qui trimballe beaucoup de poids, et l’être qui veut vivre l’amour, la passion et l’abondance. C’est donc ce conflit qui crée la fatigue.

Comment être moins fatigué ?  Il faut faire de la méditation et tu forces ton ego et tu fais l’inverse. La pauvreté c’est une croyance et une identification au personnage. Tu es divine et tu es l’abondance. Tu n’es pas pauvre du tout.

La question derrière ta question c’est : « Pourquoi je ne m’abandonne pas plus à la vie,  pourquoi je n’augmente pas plus l’amour en moi pour aider les autres et faire mon travail de thérapeute, de massage… »

Réponse : Augmenter l’environnement positif qui te soutien et il y a aussi la question de l’auto-saboteur en toi et de la victime. Il est important de sortir du système de victimisation. Il y a derrière comme question : « pourquoi je préfère encore inconsciemment m’identifier à une victime plutôt que de prendre ma vie en main et sortir de la fatigue ? » C’est une lutte entre ta fatigue et ton ego. Plus tu fais des méditations, plus tu fais un travail sur toi, plus tu fais des ateliers, et plus tu peux ressentir cette guerre, cette tension entre toi et l’ego. L’idée c’est d’envoyer de l’amour à l’ego. L’ego est là pour te défendre, il n’y a aucun problème avec l’ego. Il faut juste que tu lui dises de se mettre à tes ordres à toi, l’être.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

À mon ego,

 À mon personnage,

 Je t’aime,

Je t’aime,

Je suis désolé,

Pardonne-moi,

Je te pardonne tout,

Merci,

C’est moi qui décide maintenant

La question derrière ta question c’est : « Pourquoi j’ai eu toutes ces difficultés familiales et pourquoi dans mon histoire ceux qui m’ont élevé, éduqué, ceux qui m’ont trahi, abusé, m’ont fait croire que je n’avais pas de valeur, m’ont fait croire qu’il fallait se sacrifier pour être aimé ? »

Tout ça ce sont des mensonges, des croyances sur le sacrifice, qui viennent de certaines religions et ça vient de l’égrégore familial.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’élimine la croyance que je dois me sacrifier,

Je n’ai pas à me sacrifier,

J’élimine la croyance que je dois me sacrifier pour être aimé,

 Je suis libre maintenant,

J’élimine la croyance que le sacrifice est une valeur,

Le sacrifice a été inculqué pour manipuler les foules en leur disant « sacrifiez vous ». Qui veut que vous vous sacrifiiez ? Et quel est l’avantage de votre sacrifice pour les autres ?

J’élimine la confusion que me sacrifier est une forme d’amour,

Le sacrifice n’est pas une forme d’amour,

Et je réalise maintenant,

 Que le sacrifice est une forme de déni de moi,

Aujourd’hui il n’est pas question de se sacrifier, il est question d’être soi et plus vous allez être vous, plus vous allez potentialiser l’amour, l’abondance, et moins vous aurez besoin de vous sacrifier. Il n’y a pas besoin de se sacrifier. Ne pas être ni victime ni bourreau ni sauveur, être juste vous-même.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je n’ai pas besoin de me sacrifier pour être,

 Car je suis déjà,

J’active la dévotion en moi,

J’aime faire plaisir à l’autre,

Je fais plaisir à l’autre sans me sacrifier

Je refuse de me sacrifier,

Je refuse que l’autre se sacrifie pour moi,

J’active l’harmonie dans mes relations,

Je repère grâce au discernement,

 Tous mécanismes de victimisation,

 Tous mécanismes de bourreau,

 Tous mécanismes de sauveur,

Je refuse d’être une victime,

Je refuse d’être un bourreau,

Je refuse d’être un sauveur,

Je refuse tous les rôles,

Je ne suis pas le personnage,

Je suis l’être,

Je suis celui ou celle qui est,

Gratitude pour cette question.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: