« Pourquoi je me sens de mieux en mieux avec moi-même et de moins en moins bien avec les autres, surtout certains comportements que je trouve violents, égocentrés, mercantiles… ?»

What anxiety does to our breathing | Horizon: the EU Research & Innovation  magazine | European Commission

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

 « Pourquoi je me sens de mieux en mieux avec moi-même et de moins en moins bien avec les autres, surtout certains comportements que je trouve violents, égocentrés, mercantiles… ?»

Réponse : C’est parce que tu as augmenté l’amour de toi, suite à tous les ateliers, tout ton travail spirituel, toutes les méditations, tu augmentes en vibration, en conscience, et donc tu refuses de plus en plus les abus, les manipulations, les contrôles, etc.

C’est tout à fait normal, naturel et c’est très bon signe. Derrière il y a pourquoi je ne créerai pas dans ma réalité des gens comme moi, c’est-à-dire des êtres qui sont dans l’amour, attentionnés, dans le respect. Donc il y a un nettoyage qui va s’effectuer avec tout ce que nous faisons où tous ces gens-là vont progressivement partir pour vivre leur expérience, mais plus avec toi. Cela va créer de l’espace dans ta vie ; j’en parle dans le tome 2 de qui êtes-vous « vivre avec ceux qui vous aiment ».

Quand vous vous libérez de certaines personnes négatives, cela va créer de l’espace de liberté dans la vie pour rencontrer de nouvelles personnes qui vibrent à votre fréquence. Tout l’univers fonctionne comme ça. En fait, nous sommes dans un univers vibratoire.

En fait, ta question est valable pour tout le groupe ; elle n’est pas du tout là par hasard, je le sens bien, c’est une question classique de ceux qui sont sur un chemin de conscience, de ceux qui évoluent tout simplement. C’est « Pourquoi je m’aime de plus en plus ? », « Pourquoi les gens changent autour de moi ? ». Simplement parce que tu augmentes l’amour de toi.

Ce qu’il est important de comprendre, c’est qu’il est tout à fait possible que tu crées dans ta réalité des êtres plein d’amour, avec qui tu vas pouvoir être bien, il ne s’agit pas de s’isoler, au contraire.

E : Qu’ils viennent, je suis là, je n’attends que ça, qu’on se reconnaisse.

Séb : La question derrière c’est : « Où trouver des personnes qui vibrent comme moi ? » En fait, c’est comme les animaux dans les forêts, en fonction de l’environnement vous allez avoir certains styles d’oiseaux, de perroquets, d’animaux etc. Si vous voulez telle espèce de papillons, il faut aller à tel endroit parce qu’ils aiment telle fleur par exemple. C’est vraiment un écosystème ; certains poissons ou certaines crevettes, on ne les trouve qu’à certains endroits dans le monde. Par exemple, vous laissez une forêt en friche pendant 20 ans, il y a pleins de vie, pleins d’animaux sauvages qui vont se mettre à revivre, à s’installer. Vous arrêtez les désherbants, les produits chimiques et vous passez tout en bio, vous laissez la nature faire et plein de vies vont apparaître. C’est comme ça dans les forêts dans tous les pays.

Alors, où trouve-t-on des personnes comme ça ? Eh bien dans tous les endroits où ces êtres font « comme nous », les centres de méditation, de qi-gong, de yoga, tous les stages de développement personnel, les stages d’éveil , il y a aussi certains endroits comme à Bali, aux Etats-Unis, en France, à Paris, en Europe. Il y a toujours des endroits où il y a des communautés dites « spirituelles » qui font des choses comme ça. En même temps les êtres humains normaux sont tout à fait bien aussi, il n’y a pas du tout besoin d’aller dans des groupes spirituels pour trouver des gens fantastiques ; il y a des gens beaucoup plus spirituels dans des groupes normaux aussi.

Est-ce que tu voudrais créer dans ta réalité un chéri aussi ?

E : Oui le chéri qui correspond parce que des chéris j’en ai. Celui qui sait aimer et recevoir mon amour et le renvoyer, simplement.

Séb : Nous allons créer cela dans notre réalité. Tu sais que j’ai écrit le livre « Vivre l’Amour » à ce sujet aussi.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis la vie,

Je m’aligne maintenant,

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

 Sur mon être,

 Je suis moi à chaque instant,

Je crée dans ma vie,

 Un chéri qui vibre à ma fréquence,

J’active l’amour en moi,

J’accepte d’être aimée,

J’accepte d’aimer

C’est un petit peu timide au niveau de l’expression, « comment ça se fait, tu as remarqué ? Pourquoi cette petite timidité ? »

E : Ce sont des peurs, peur de souffrir, je vois tout qui remonte, peur d’être déçue encore, peur de ne pas être à la hauteur …

Séb : Peur de repasser tout le processus qui a été douloureux par le passé. On va guérir le passé, car il y a la croyance derrière qu’à chaque fois ça fait mal et que ça fait souffrir. Ce qui fait mal et qui fait souffrir c’est l’attachement de l’égo vis-à-vis de l’amour. L’être que vous êtes est aussi un synonyme de liberté et l’amour c’est la liberté, l’amour ce n’est pas je t’aime tu m’appartiens, ou je t’aime tu remplis mes manques ou tu m’aimes je remplis tes manques, ça ce n’est pas de l’amour, c’est une autre forme d’amour mais ce n’est pas du vrai amour et c’est ça qui fait mal en fait parce qu’il y a la croyance que vous avez besoin de l’autre, la croyance que vous ne pouvez pas être heureuse sans l’autre, la croyance qu’il y a un prince charmant, que vous êtes la princesse au bois dormant, tout ce que Disney vous a mis dans la tête quand vous étiez petite. Ce n’est pas vrai et c’est ça qui fait mal et qui rend malheureuse.

Plus vous allez méditer et vous désidentifier de la personne et plus vous allez vous aligner sur le cœur, qui est un cerveau avec pleins de neurones, et plus vous allez juste être vous et accepter l’amour de l’autre et accepter d’être aimée.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’élimine la croyance que l’amour fait souffrir,

 Ce n’est pas l’amour qui fait souffrir,

 C’est l’attachement,

 J’active en moi l’amour sans l’attachement,

 Je suis l’amour dans la liberté,

 Je suis la liberté dans l’amour,

J’élimine la croyance que l’amour m’engage à quelque chose,

 J’accepte d’être aimée, j’accepte d’aimer,

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

 A tous mes anciens chéris,

 Je t’aime,

Je suis désolée,

Pardonne-moi,

Je te pardonne tout,

C’est fini maintenant,

 Je récupère maintenant,

Toutes les parties de moi éparpillées,

 Je suis complète,

Je suis innocente,

 J’élimine la croyance que l’autre doit être parfait,

 J’accepte l’autre tel qu’il est

En fait, ce système de fuite de l’amour va vous envoyer des pensées qui vont vous faire croire que l’autre n’est pas parfait pour vous. Tu disais que tu avais déjà des chéris, qu’est-ce qui ne va pas alors ?

 E : En fait c’est toujours compliqué, dans mon esprit c’est simple mais ça ne se passe pas dans la réalité. La blessure de rejet surtout. Je crois que j’ai guéri l’abandon pas mal mais maintenant c’est plus le rejet, des petites choses qui font que je me sens rejetée.

Séb : Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je ne suis pas les pensées,

 Je ne suis pas la personne rejetée,

Je ne suis pas la personne abandonnée,

Je suis l’être,

Je réalise maintenant,

 Que c’est moi qui crée ma réalité,

 C’est moi qui ai créé toutes les personnes dans ma vie,

 Pour vivre quelque chose,

Pour choisir,

Pour comprendre ce que je suis,

Pour grandir,

Pour vivre ma vie d’humain

Il y a la peur d’être trahie aussi, de donner son amour et que l’autre en profite.

E : Oui aussi. J’ai vécu ça beaucoup.

Séb : Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

À tous ceux qui m’ont trahie,

À tous ceux qui m’ont rejetée,

À tous ceux qui m’ont abandonnée,

Je suis désolée,

Pardonnez-moi,

 Je vous pardonne tout,

Je vous aime,

 Merci

Alors ce qu’il est important de comprendre dans l’amour, c’est que du point de vue de la vie, car vous êtes la vie, son objectif c’est l’alchimie ; vous êtes un être humain et la vie va vous faire rencontrer un autre être humain pour avoir une transformation des deux. C’est pour ça que la vie tombe amoureuse à travers vous de l’autre. Il y a quelque chose qui s’appelle la plus haute partie de vous qui est la vie et c’est elle qui tombe amoureuse, c’est l’être qui tombe amoureux de lui-même. Lorsque vous fusionner avec l’autre, vous comprenez que c’est de vous-même que vous tombez amoureux. Pour deux raisons, d’abord il n’y a que vous, et l’autre raison c’est qu’il y un miroir et que l’autre fait le miroir sur vos qualités et sur ce que vous êtes. Et en réalité ce que tu cherches c’est toi-même. Ce que vous cherchez dans l’amour c’est vous. C’est toi que tu cherches et toi tu es déjà là.

E : Il y a une phrase qui vient : « J’accepte la vie, j’accepte pleinement la vie. Je laisse circuler la vie à travers moi ».

Séb : Exactement. Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je m’abandonne à la vie,

 Je suis la vie qui vit la vie,

Je suis déjà la vie,

Je suis déjà l’amour,

 A toutes les parties de moi,

 Je t’aime,

 Je t’aime,

Je suis désolée,

 Pardonne-moi,

Je te pardonne tout,

J’ai le droit d’aimer,

 J’ai le droit d’être aimée,

 Je fais confiance en la vie,

Je fais confiance en moi,

Je m’autorise l’amour,

 Je m’autorise à aimer,

Je m’autorise à être aimée,

Je m’autorise à tomber amoureuse,

 J’ai le droit d’être heureuse,

Je suis la joie,

 J’accepte d’être draguée et j’accepte de draguer,

 J’active en moi la séductrice,

 Gratitude d’être coquine/coquin,

 Je m’autorise à être moi-même,

Sans réfléchir,

 Je me fous des conséquences d’être moi,

 J’ose dire que je l’aime,

 J’ose lui dire je t’aime,

 Je n’ai rien à perdre,

 J’ai tout à gagner,

J’active le courage en moi,

Je suis le courage de dire je t’aime,

Je t’aime.

A tous mes chéris,

Je vous aime.

Gratitude d’être libre,

L’amour ne m’engage à rien

Nous allons tapoter sur le cœur pour enlever les tensions dans le chakra du cœur, c’est là où vous avez votre système d’amour. Comment tu te sens Edith ?

E : Oh j’ai chaud.

Séb : Si tu es toute seule, tu peux te déshabiller, il n’y a pas de caméra. On va faire un OM. Continuer à tapoter. Imaginez que votre cœur grandit, qu’il fait la taille de la galaxie, sentez le s’étendre.

Comment tu te sens-tu là ?

E : ça pétille.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: