« Pourquoi j’hésite très souvent ? »

Hesitation designs, themes, templates and downloadable graphic elements on  Dribbble

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi j’hésite très souvent ? »

Réponse : La question derrière ta question c’est : « qui hésite en toi ? » Il faut comprendre qu’il y a l’Etre et un personnage, un ego. Qui a des difficultés pour choisir ou décider ? C’est l’ego ou le personnage puisque l’Etre ne choisit pas, l’Etre est déjà. Il n’y a pas de problème avec l’ego. C’est le but de l’incarnation, d’avoir un personnage qui va matérialiser la vie pour être humain ; le divin, lui,  a déjà tout.

Derrière le problème du choix, il y a la peur de faire le mauvais choix. Ça bloque tout. Il y a la croyance qu’il peut y avoir un mauvais choix, alors qu’il n’y en  a pas. Chaque jour, chaque seconde, le vrai choix c’est : comment je réagis face à un événement, à ce que quelqu’un me dit. En fonction de comment tu réagis, ta vie va aller vers un chemin ou vers un autre. Si tu réagis toujours négativement, cela va créer un certain type de réponse. Si tu réagis positivement avec compassion, la réponse va être différente. Tout dépend comment tu réagis. Il n’y a pas de choix, mais la peur de se tromper. Il n’y a qu’à être Toi. Si tu es Toi, l’Etre, à chaque instant, sans attente, tu ne peux te tromper. Derrière, il y a aussi cette question : « est-ce que les choix permettent de répondre aux attentes ? » Ce qui est urgent c’est de sortir de ce système d’attente.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 J’élimine la croyance qu’il y a un bon choix,

 Tous les choix sont bons,

 Je décide d’être moi-même,

 Mon choix c’est d’être Moi,

 Je décide maintenant d’être moi-même à chaque instant,

Au-delà de toute influence,

 Je me connecte à mon corps physique maintenant,

 Je m’abandonne à mon corps physique maintenant,

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

 Je me pardonne tout,

 J’élimine toute culpabilité en moi,

 J’élimine la croyance que j’ai mal choisi,

Tout est parfait,

 Gratitude d’être devenu ce que je suis maintenant,

 Je m’aligne maintenant avec la plus haute partie de moi,

 Je laisse l’Etre vivre à travers moi,

 Je laisse l’Etre être moi,

 Je m’abandonne à l’Etre

Il y a la croyance que je dois renoncer à B si je choisis A. Il y a l’illusion de devoir renoncer. Tout est fractal. Dans le choix A, il y a tout le reste y compris les choix B. Par exemple si tu dois choisir une femme et renoncer à une autre autre, en fait tu peux choisir l’autre dans une autre vie. Donc il n’y a pas de renoncement. « J’active le « et » en moi. Je ne suis pas le « ou ». J’active le « et ». J’élimine la croyance que quand je choisis, je renonce. Gratitude de vivre l’infini dans tous les choix. Gratitude de vivre. Je m’autorise toute forme de jouissance, de tous les sens. (Depuis le cœur) : Je m’autorise à être aimé, à aimer. J’ai le droit d’être aimé. J’ai le droit d’aimer. »

Derrière la première question, autres questions : « Pourquoi je me pose des questions là où il n’y en a pas ? Quand est-ce que je vais arrêter de me poser des questions et m’éveiller ? C’est quand la fin du chemin spirituel ? Qu’est-ce que je fous là sur terre ? A quoi ça rime tout ça ? »

Il y a la réalisation que nous sommes déjà éveillés, la Présence. Se désidentifier de l’ego et du personnage, pour être aligné et s’abandonner à l’Etre, et se libérer des traumas du personnage, pour ne pas être emprisonné de ses conditionnements, voilà ma définition de l’éveil.

C’est l’ego qui se pose des questions. L’Etre « Est » par définition, il ne se pose pas de question. Ceux qui sont souvent dans le supra-mental se posent beaucoup de questions ; l’aspect positif c’est de structurer toutes les compréhensions, réalisations et connaissances qui vont être vécues. Cela permet également de ne pas devenir fou, pour aller loin dans la compréhension de l’univers et de ses fonctionnements. L’effet secondaire du supra-mental, c’est de tourner comme le hamster dans la roue.

 Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je ne suis pas les pensées,

 Je suis l’observateur des pensées,

 Ce ne sont pas mes pensées,

 Ce sont des pensées,

 Je ne sais pas,

 Je ne sais pas,

 Je ne sais pas,

 JE-NE-SAIS-PAS !

Gratitude de ne pas savoir pour pouvoir apprendre,

 Je ne sais pas,

 Je n’ai pas besoin de savoir,

 Pour être ce que je suis,

 Car je suis déjà,

 Je réalise maintenant que tout est déjà en moi,

Que je suis venu vivre l’être humain,

 J’active en moi la sagesse,

 L’humilité,

La gratitude,

 Gratitude d’être en vie,

 Gratitude d’avoir un supra-mental,

 Gratitude d’être un génie,

 Je mets mon pouvoir au service du cœur,

 Je suis l’amour,

 Gratitude d’être ici et maintenant,

 Gratitude de m’éveiller à moi-même,

 Et je réalise que je suis déjà éveillé,

 Que je suis déjà intelligent,

Je suis déjà vivant,

 Je me rappelle maintenant,

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

 Tout ce que je suis,

 Gratitude.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :