« Pourquoi je supporte de moins en moins l’autorité et aussi, je n’aime pas me faire gronder surtout au travail ?»

Revolución francesa - Wikipedia, la enciclopedia libre

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je supporte de moins en moins l’autorité et aussi, je n’aime pas me faire gronder surtout au travail ? C’est bizarre… »

Réponse : Effet secondaire de l’éveil, de la réalisation du soi. La question derrière ta question c’est : « pourquoi je commence à avoir ma propre autorité ? » C’est-à-dire ; plus vous allez avoir votre propre autorité et plus vous allez vous alignez sur des relations authentiques, vraies et équilibrées.

Sébastien : « Est-ce que la difficulté c’est l’autorité extérieure ou est-ce que c’est l’autorité mal alignée à l’extérieur, parce qu’en fait, si l’autorité est alignée, elle ne pose pas de problème, c’est quand elle est abusive ? »

Didier : « Oui c’est ça, quand j’ai l’impression qu’on en abuse un peu, ça passe plus. »

La vraie question…. c’est important de ne pas faire de confusion entre l’autorité et l’abus d’autorité, et c’est vrai que pour la plupart des êtres humains, il y a une confusion. Pourquoi ? Parce que beaucoup d’êtres abusent de leur autorité. C’est juste une délimitation de territoires en vérité. Mais si cette délimitation de territoire est équilibrée, si elle est alignée, il n’y a pas d’abus. A partir du moment où il y a des abus, c’est là que ça pose problème. Plus tu vas t’éveiller, plus ceux qui nous regardent et qui écoutent vont s’aligner avec leur vérité, avec ceux qu’ils sont et moins ils vont accepter des abus.

En fait, le chemin d’éveil est un chemin de liberté qui vous oblige progressivement à aller vers des relations d’authenticité et qui vous oblige à refuser toutes formes d’abus. C’est mathématique et automatique, c’est tout à fait logique. C’est-à-dire ; plus vous allez être conscient et plus vous allez dire non à toutes les formes d’abus. Ça se retrouve au travail, à la maison, avec les amis, dans la famille, les conjoints. C’est Darpan qui parle beaucoup du déni de soi. C’est un expert dans le domaine. Il est Suisse et très éveillé. En fait, son enseignement sur le déni de soi est formidable. C’est-à-dire ; plus vous allez vous éveiller, vous désidentifier de la personne, plus vous allez réaliser le soi et moins vous allez accepter le déni de soi, le déni de vous-même. Parce que, accepter l’abus de quelqu’un, d’une autorité, c’est du déni de soi. Donc, à la fin du film, après la réalisation du soi, l’éveil et bien, vous savez que c’est vous qui créez tout. C’est vous qui avez créé la scène avec l’autorité qui abuse de vous, donc pourquoi vous créer dans votre vie, une scène avec une autorité qui abuse de vous ou alors pourquoi vous mettez-vous dans une situation où vous êtes prisonnier d’une autorité ? Réponse : pour en sortir !!

Nous allons dire quelques mantras pour se libérer de toutes formes d’autorité. Ça ne veut pas dire être dans le déni des autorités externes non plus, mais cela veut dire refuser toutes formes d’abus des autres autorités. Créer sa propre autorité car ce qui est essentiel et très important, c’est que vous créez votre réalité, vous créez votre autorité, une autorité magnétique, forte qui va empêcher les autres d’entrer sur votre territoire et de vous piétiner. C’est ça qui est important. Souvent dans certaines organisations, certaines sociétés, il y a des petits chefs, des personnes qui ont des fonctions de management et dans ces fonctions de management, si ces personnes sont identifiées à l’égo (c’est le 99% des cas malheureusement) et bien cette personne (identifiée à l’égo) va tout simplement abuser de son autorité et abuser de vous et c’est normal (pour elle). C’est inclus dans l’identification à l’égo.

Il faut que l’on traite la relation avec papa, prenez un coussin, un oreiller ou un ourson.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis la présence,

(Faites un câlin à papa avec votre coussin …)

Je t’aime papa,

Papa je t’aime,

Je suis désolé,

Pardonne-moi,

Je te pardonne tout,

J’élimine la croyance que tu es l’autorité,

Je crée en moi ma propre autorité maintenant,

Je suis adulte,

J’ai ma propre autorité,

Je me connecte maintenant,

 Dans cette vie et dans toutes mes vies,

À tous mes rites de passage chamanique,

Je me rappelle maintenant,

 Tous les bénéfices de tous ces passages,

De toutes ces bénédictions,

 De toutes ces initiations,

(Pour les hommes)

 Je suis un homme maintenant,

(Pour les femmes)

 Je suis une femme maintenant,

Je suis mon propre territoire,

Je suis ma propre autorité,

(Pour les hommes)

 Je suis roi dans mon royaume,

(Pour les femmes)

 Je suis reine dans mon royaume,

Gratitude d’être libre,

J’accepte mon autorité,

J’élimine la confusion entre autorité et abus d’autorité,

J’accepte mon pouvoir,

Je mets mon pouvoir au service du cœur,

Je suis ma propre autorité,

Je refuse toute forme d’abus,

J’active maintenant,

 Un système d’équilibre des différentes autorités,

J’active la paix en moi,

J’active la douceur en moi,

Gratitude d’avoir ma propre autorité

Merci.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :