Index et détails de la Saison 3 de la série TV Rencontre avec l’être.

SAISON 3 ÉPISODE 1. CHAMANISME « GALACTIQUE ». Dimanche 28 juin 2020. Méditation de groupe avec le silence et montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=–H7Xph5qLY Durée : 3 :32 :26

00 :45 : Pourquoi faire du yoga et méditer tous les dimanches avec Sébastien et Brahmadev ? Quels en sont les bénéfices ? Importance du ralentissement et de l’accès à l’Être. Intérêt de la méditation en groupe et avec quelqu’un qui sait méditer.

11 :20 : Début de la méditation. Om et respirations. Automassage avec le masseur intérieur. Décontraction du cou. Étirements des bras.

18 :02 : Imaginer pour créer. Mantras.

23 :25 : Activation du premier chakra, affirmations.

25 :10 : Pause musicale.

28 :12 : Activation des six autres chakras, affirmations. « Gratitude d’augmenter maintenant… ». Réaliser en soi le lien entre respiration et conscience, entre respiration et vie. Se rappeler de qui l’on est.

1 :12 :47 : Activation des chakras aériens et souterrains. Harmonisation dans le cœur de tous les chakras. Création d’un canal jusqu’au centre de la terre. Enracinement. 

1 :17 :08 : Hoʻoponopono envers les créateurs de notre ADN, envers les ancêtres.

1 :20 :53 : Connexion au corps physique. Harmonisation des cellules du corps, avec Gaïa et la Nature.

1 :25 :41 : « Je respire avec Gaïa. Je m’endors avec Gaïa. Je me réveille avec Gaïa. Je suis une cellule vivante de Gaïa. » Gratitude d’être une conscience localisée. Gratitude de faire sa part dans l’univers.

1 :31 :20 : Silence méditatif.

1 :43 :00 : Pause pour Sébastien de 7 minutes. Fond musical.

1 :51 :02 : Retour de Sébastien. Syntonisation avec sa respiration puis long silence méditatif.

2 :22 :27 : Préparation à la sortie de la méditation et du silence pour celles et ceux qui veulent. Lente reprise de possession du corps, massage de la nuque, étirements, douce sortie de l’engourdissement. Garder silence et présence avant ouverture des yeux.

2 :27 :58 : « Que voyez-vous dans le silence ? » Observation dans le silence de ce qui émerge et présence de l’Être. « Tout apparaît dans le silence. » Réaliser que le silence met à nu tout le système de pensées. S’abandonner à maintenant, à la respiration et au silence.

2 :33 :33 : Affirmations pour préparer l’ouverture des yeux et garder l’imprégnation de ce silence. « Je réalise maintenant… » 

2 :42 :22 : Retour de la musique afin de revenir « dans mon hologramme ». Sortie progressive du ralenti. Affirmations et rappel du chaman en nous. Respirations. « Je n’oublierai pas ce que je suis. »

3 :11 :14 : Activation en soi d’une porte multidimensionnelle pour accéder à son Être par la méditation. Constitution d’un monde en soi, d’un hologramme. Ouverture des yeux.

3 :22 :23 : Retour à soi. Conclusion du voyage. Gratitudes.

SAISON 3 ÉPISODE 2. Dimanche 28 juin 2020. POURQUOI JE ? avec Corinne et Sébastien. Clairvoyance. https://www.youtube.com/watch?v=TVdYpNq3ujc Durée : 4 :21 :20

0 :25 : Retour et appréciation de Sébastien et Corinne sur l’extraordinaire méditation de l’épisode 1.

3 :08 : Qu’est-ce que la clairvoyance ? Réponse de Corinne.

5 :12 : Qu’est-ce le chamanisme « galactique » ? Réponse de Sébastien/Brahmadev.

11 :54 : Ouverture de la séance aux appels.

14 :55 : Passage à l’antenne de Michaele.

17 : 04 : Affirmations, respirations et réalignement.

POURQUOI JE ? Michaele

18 :05 : Stress lié à l’argent – « Pourquoi j’ai créé une situation où mon argent est bloqué ? » Question de l’injustice. Rapport à la prospérité. Sébastien évoque en miroir son histoire avec Paypal et comment il a réalisé qu’il crée sa réalité de manière puissante et que s’il n’investit pas sa conscience dans un problème ou un projet, s’il n’agit pas dans la matière, tout est sur pause.

38 :13 : LA FLUIDITÉ FINANCIÈRE – « Pourquoi j’ai de l’argent bloqué, qui n’arrive pas sur mon compte ? » Réponse de Corinne. Perte de confiance dans la fluidité de la source de passer en toutes circonstances. Peur du manque de la femme mère. « Je suis la prospérité. » Faire la paix avec les créanciers et les systèmes de dettes.

POURQUOI JE ? Laetitia

47 :32 : L’amour envers quelqu’un – « Pourquoi j’aime M. ? » Réponse de Sébastien. Un système caché dans l’inconscient crée une fuite. Méditer pour se désidentifier. Se connecter à son corps physique et décider de vivre ses émotions.

1 :05 :55 : LA COLÈRE ET LE BESOIN DE CONFRONTATION – « Pourquoi je refuse de me réconcilier avec mon père et quand je sens que je me calme, pourquoi je cherche la colère ? » Réponse de Corinne. Accueillir ses changements. Image idéale du père. Lien aux ancêtres.

1 :13 :41 : Respirations, affirmations, relâchement et réalignement.

POURQUOI JE ? Anne-Sophie

1 :19 :49 : LA CONNEXION À GAÏA – « Pourquoi je ne me sens pas pleinement reliée à la Terre ? » Réponse de Sébastien – Trouver la femme sacrée en soi. Matérialisation de la reconnexion à Gaïa. Réincorporation de l’âme dans le corps.

1 :46 :54 : LA RELIANCE AVEC GAÏA – Guidance de Corinne. Peur de l’incarnation. S’autoriser à naître. Offrande rituelle féminine à faire à la Terre. Se regarder dans le miroir et s’autoriser à soi-même.

POURQUOI JE ? Ingrid

1 :55 :55 : RESTER BLOQUÉ QUELQUE PART, SANS PROGRESSION – « Pourquoi j’ai l’impression de tourner en rond et de ne pas avancer ? » Réponse de Corinne. Influence du mental qui crée la boucle. Nécessité de la présence de l’observateur pour faire taire la logique circulaire bloquante. S’autoriser à sortir de la cage.

2 :11 :44 : LA FORCE QUI POUSSE À NE PAS AVOIR ENVIE DE PASSER À L’ACTION – « Pourquoi je n’arrive pas à faire tout ce qu’il faut pour avancer, évoluer, grandir, m’améliorer ? » Réponse de Sébastien. Écart entre mes connaissances et ce que je fais réellement. Bénéfices secondaires des stratégies de certaines sous-personnalités qui n’ont pas envie. Nécessité de ralentir pour aller dans le moment présent et avoir la clarté, voir le mental et les pensées qui s’agitent.

2 :54 :21 : De la nécessité de faire une vraie pause. Échanges à ce propos entre Sébastien et Corinne.

2 :56 :35 : Respirations et relâchement.

2 :59 :38 : Respirations et serrages des poings et des pieds. Libération des tensions.

POURQUOI JE ? Leïla

3 :02 :39 : AVOIR UNE RELATION DURABLE AVEC QUELQU’UN – « Pourquoi je n’arrive pas à installer une relation de couple ? » Réponse de Sébastien. Besoin d’être aimé et de donner de l’amour. Corps physique qui a besoin de jouir. Choisir et décider de ce que l’on veut vraiment.

3 :28 :47 : RECHERCHE DE STABILITÉ EN AMOUR – « Comment installer une vie de couple stable ? » Réponse de Corinne. Beaucoup d’attentes et forte idéalisation du couple. Fuite dans l’utopie. Réalignement avec le cœur. Faire connaissance avec son corps de femme. Communiquer et dissoudre les rétentions et non-dits dans le couple.

3 :38 :15 : La respiration et le Rebirth. Échanges à ce propos entre Sébastien et Corinne.

POURQUOI JE ? Estelle

3 :44 :14 : ALLER TROP VITE – « Pourquoi je me sens limitée dans mes capacités dans ma vie ? » Réponse de Sébastien. La vraie question est : « Pourquoi j’ai tendance à aller trop vite ? » Trouver le bouton pour mettre sur pause et comment ralentir avec un mental surpuissant. Changer et choisir sa vitesse. Pratiquer exercices et techniques d’entrainement à ralentir.

4 :02 :50 : LE BESOIN D’ÉVOLUER – « Pourquoi je me sens limitée dans ma vie ? » Réponse de Corinne. Les limites sont une création du mental. S’autoriser la multidimensionnalité. S’ouvrir à tous les futurs possibles.

4 :07 :59 : Fin de l’émission du dimanche soir. Conclusion avec une méditation en musique.

RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – ÉPISODE 3. Samedi 4 juillet 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec David et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=Y0S4wT9Kt1s Durée : 4 :45 :25

1 :16 : Qu’est-ce que la clairvoyance ? Réponse de David.

4 :14 : Qu’est-ce que la clairvoyance ? Réponse de Brahmadev.

08 :07 : Ouverture du passage à l’antenne.

09 :50 : Passage à l’antenne de Laëtitia. Les effets sur elle des multiples passages à l’antenne.

11 : 07 : Pourquoi peut-on considérer une dépression comme quelque chose de positif ? Elle pousse au changement et incite au processus d’éveil.

12 :40 : Exprimer comment on se sent.

POURQUOI JE ? Laëtitia

15 :07 : AVOIR CONFIANCE EN L’AUTRE – « Pourquoi j’ai du mal à faire confiance aux hommes ? ». Canalisation de Brahmadev : question de la trahison. Se faire confiance. Je réalise que je crée mon expérience. « Quelles parties de moi ne veut pas aller mieux ? » Jouer le jeu de la victime.

22 :22 : Brahmadev reçoit. Mon expérience de l’autre : « Qui est l’autre vraiment ? » « Quelle est ma perception de l’autre ? » « Quel est l’écart entre ce qu’est l’autre et la perception que j’ai de lui ? »

POURQUOI JE ? Anne-Sophie

25 :49 : Échanges

27 :34 : « Comment je me sens dans mon corps ? »

28 :50 : LE LÂCHER PRISE FACE À LA CONTRÔLANTE PROTECTRICE – « Pourquoi j’ai peur de lâcher le contrôle ? » Canalisation de Brahmadev. Les sous-personnalités sont utiles. Accueillir toutes les facettes.

45 :47 : PEUR DE S’ABANDONNER – « Pourquoi j’ai peur de lâcher prise ? » Canalisation de David. Prendre conscience de ses pouvoirs créateurs. Créer sa vie en même temps qu’on la vit. Aucune raison d’avoir peur car nous créons le bon scénario donc autant lâcher prise.

57 :41 : Pause. « Mon pouvoir, c’est d’être moi ». « Mon pouvoir n’est pas négociable. » « Est-ce que je dis NON à celles et ceux qui osent juger ce que je suis ? ». Ne pas laisser les autres vous dire comment vous devriez être. Être venu en ce monde pour ÊTRE.

POURQUOI JE ? Retour de Laëtitia

1 :03:08 : AVOIR CONFIANCE EN L’HOMME – « Pourquoi j’ai du mal à faire confiance aux hommes ? ».  Canalisation de David. Croyance que les hommes sont tous les mêmes. Je décide de créer plein d‘hommes différents dans ma vie et de vivre des choses différentes. Avoir confiance en son discernement. Créer le partenaire idéal pour le garder.

1 :09 :14 : NE PAS ÊTRE PRÉSENT(E)- « Pourquoi je ne suis pas souvent dans le moment présent ? » Canalisation de David. Fuir sa vie. Se rassurer avec le passé et l’avenir. Sauter dans le vide du moment présent. Le manque de confiance en l’homme vient d’un besoin de certitudes, de garanties.

1 :20 :41 : Pause. Nécessité d’abandonner ses certitudes si l’on souhaite s’abandonner à l’autre. L’Amour crée de l’incertitude, jouissance de l’univers pour l’Être. Échanges entre David et Brahmadev.

1 :31 :29 : Passage à l’antenne de Maïlis. Échanges et émotions.

POURQUOI JE ? Maïlis

1 :37 :11 : S’EXPRIMER C’EST EXISTER – « Pourquoi je crois que si je ne peux pas m’exprimer, je n’existe pas ? »  Réponse de Brahmadev : « Parce que c’est vrai. » « Je m’exprime donc j’existe » n’est pas une croyance, mais un fait. Peur du pouvoir et de sa grandeur créatrice. Honorer ce que l’on est.

1 :56 :17 : NE PAS POUVOIR PARLER – « Pourquoi je crée dans ma réalité le fait de ne pas pouvoir parler, échanger verbalement avec l’autre ? » Réponse de David : Ne voir que l’arbre qui cache la montagne. Il n’existe pas qu’un seul mode d’expression pour l’Être. Exprimer la Vie à travers tous les médias.

POURQUOI JE ? Marie

2 :10 :29 : S’OUBLIER POUR PLAIRE AUX AUTRES – « Pourquoi j’ai peur de rentrer en relation avec les autres ? » Canalisation de David. Peur du rejet, du jugement de l’Autre. Le jugement des autres est en fait de leur responsabilité. Faut-il plaire à quelqu’un au prix d’abandonner son propre pouvoir, d’oublier son authenticité ?

2 :26 :06 : PRENDRE SA PLACE ET ÊTRE SOI – « Pourquoi j’ai une sous-personnalité en moi qui n’ose pas prendre sa place ? » Canalisation de Brahmadev. Ne pas oser. S’empêcher d’être soi. Dire oui.

2 :34 :55 : Session respiration pour s’aligner avec l’Être.

POURQUOI JE ? Martine

2 :36 :55 : DIFFICULTÉ À S’EXPRIMER – « Pourquoi quand je souhaite quelque chose, j’ai une certaine difficulté à bien le dire car j’ai des blocages ? » Retour de Brahmadev. Peur de montrer son intimité, d’être vulnérable. Pourquoi si je suis vrai, j’ai peur de m’exposer ? Question de l’abus quand on se montre et se livre. Être vrai sans être abusé. Envahir le territoire pour ne pas montrer sa vulnérabilité.

2 :45 :36 : Réponse de David (à la suite d’une coupure du réseau de Brahmadev). Ne pas chercher loin. Rien n’est à conquérir. Simplicité de l’Être.

2 :52 :38 : Réalignement avec l’Être.

POURQUOI JE ? Leila

2 :53 :25 : VIVRE LA PEUR – « Pourquoi je vibre tout le temps dans la peur ? ». Réponse de Brahmadev. Pourquoi j’ai peur ? La sous-personnalité de la peureuse. Aller voir les souffrances, les abus derrière la peur, système de survie. Honorer la peur. Nécessité de s’aligner avec l’Être pour transcender les problèmes et créer un système de sécurité.

3 :25 :35 : PEUR DE SON PROPRE POUVOIR – « Pourquoi je n’arrive pas à réaliser mes envies ? » Réponse de David. Nier son pouvoir de création. Confusion identitaire. Créer son propre environnement serein avec mon pouvoir.

3 :53 :30 : Échanges entre David et Brahmadev. Tomber amoureux, s’intimiser. Effet miroir. Honorer le sacré en soi.

3 :57 :52 : Passage à l’antenne de Valérie. Débriefing avec elle de la session publique. Être polymorphe dans la vie. S’adapter pour survivre. Créer un système pour copier son environnement : côté caméléon. Changer son environnement en éliminant le négatif par exemple.

POURQUOI JE ? Valérie

4 :10 :04 : ÊTRE BIEN EN PRÉSENCE DES AUTRES – « Pourquoi, quand je suis avec des gens biens, je ne suis pas forcément bien ? » Réponse de Brahmadev. Des sous-personnalités en moi sont dans le déni d’elle-même.

4 :12 :54 : RELATION DE CULPABILITÉ AVEC LES DÉFUNTS – Réponse de David. Faire la paix avec moi-même. Accepter la polymorphie créée par l’Être. Peur de sa propre existence physique. Trouble de la suradaptation.

4 :36 :06 : Fin de l’épisode et de la session. Débriefing. « L’autre sert à révéler votre intériorité. » Réalignement avec l’Être.

RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – ÉPISODE 4. « J’ARRÊTE DE LUTTER CONTRE LA VIE ». Dimanche 5 juillet 2020. Méditation de groupe et montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=wQ9q0a48rVY  Durée : 3 :19 :04

1 :14 : Pourquoi est-ce important de faire du yoga ? Jouir de l’étirement. Préparer le corps énergétiquement.

1 :40 : Que va-t-il se passer durant la séance ? Qu’est-ce que la méditation ? Aide à lâcher prise

2 :21 : Qu’est-ce que l’état modifié de conscience ? Bénéfices de pratiques de yogis de l’Himalaya. La respiration et la conscience. Explications du processus du souffle.

6 :02 : Début de la méditation. Respiration continue et connectée. Comme s’endormir au moment de l’expiration. Y trouver un plaisir, de la paix.

9 :59 : Qu’est-ce qu’une montée vibratoire ?

11 :04 : Automassages des joues, de la tête. Étirements. S’abandonner à son masseur interne.

13 :14 : Variante de la respiration avec tête en arrière.

23 :58 : Début de la montée vibratoire. Ancrage, connexion avec Gaïa, avec les cellules de notre corps.

26 :12 : Activation et connexion des chakras. « Je suis la Vie, je suis la douceur. » « La lutte est terminée. » « La vie a gagné. Je m’abandonne à elle et je l’honore. » « Mon foyer est mon corps physique ». Longue séance de méditation avec respirations.

3 :04 :09 : Amorce de la fin de la méditation. Rebouger son corps. De l’intérieur vers l’extérieur.

RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – ÉPISODE 5. Dimanche 5 juillet 2020. Clairvoyance avec Brahmadev en présence de Murielle. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=MxpyUps2Q40 Durée : 4 :35 :20

0 :49 : Retour sur la méditation de l’épisode 4. Le niveau de silence et de présence était tel qu’est venu durant la méditation Ramana Maharshi (yogi et guru indien de l’Advaita Vedānta). Il s’agit de faire une partie de l’émission de ce soir avec une partie dans le silence. Expérimenter ainsi le silence. S’entrainer à sortir du mental.

12 :12 : Entrée en scène de Murielle. Se connecter à soi et à ses ressentis. Canaliser les consciences quand se modifie notre état de conscience. Ṣri Ramana Maharshi a expliqué qu’agir dans le silence permet de ne pas parler au mental, aux sous-personnalités et donc de favoriser l’absence de résistances. Il y a un univers dans le silence.

17 :47 : Brahmadev propose donc un atelier méditatif durant cette séance : goûter la question de la personne qui passe à l’antenne et laisser venir ce qui va arriver en soi. Écouter son corps physique et voir les émotions, les ressentis. S’abandonner maintenant, aligné avec la Vie, ce qui n’est pas prévu. La Vie joue avec nous.

22 :15 : Passage à l’antenne de Laëtitia. Augmentation du taux vibratoire. Affirmations. Être connecté à son corps physique pour pouvoir vivre. L’humain est un être orgasmique. Expression des ressentis des participants. « Comment vous sentez-vous maintenant ? » Échanges avec Laëtitia. « Je n’ai pas besoin de certitudes. »

POURQUOI JE ? Laëtitia

56 :54 : DIFFICULTÉ À S’ANCRER – « Pourquoi je ne suis pas ancrée ? » Réponse en silence et méditation.

1 :03 :25 : MAUVAISES RELATIONS AFFECTIVES AVEC LES HOMMES – « Pourquoi j’ai du mal à me réconcilier avec les hommes ? » Réponse en silence et méditation.

1 :11 :22 : NE PAS S’AIMER – « Pourquoi je ne m’aime pas assez ou autant que je le pourrais ? » Réponse en silence et méditation.

1 :17 :43 : Retour de Laëtitia concernant l’expérience.

1 :18 :38 : Retour de Murielle concernant ses ressentis.

1 :20 :38 : Retour de Brahmadev concernant ce qu’il a vécu. Constat que tout va 3 fois plus vite. Vitesse de la pensée.

1 :35 :05 : Arrivée de tout le monde à l’antenne. L’avantage d’être plusieurs. Sentir les conflits de sous-personnalités, les émotions. Se poser souvent la question « Comment je me sens ? ».

1 :41 :12 : Passage à l’antenne de Brigitte. Le secret du dialogue intérieur, de la réflexion.

POURQUOI JE ? Brigitte

1 :46 :22 : ÊTRE DANS UNE BULLE – « Pourquoi je me sens souvent, de moins en moins (ça change), dans une bulle ? » Réponse en silence et méditation.

1 :53 :12 : ÊTRE DANS UNE BULLE SANS PEUR D’ELLE – « Pourquoi je n’ai plus peur de cette bulle ? » Réponse en silence et méditation.

1 :59 :18 : DIRE NON – « Pourquoi j’ai du mal à dire non ? » Réponse en silence et méditation.

2 :04 :31 : Retour de Brigitte concernant l’expérience.

2 :06 :40 : Synthèse de Brahmadev concernant l’expérience. Système de protection contre la violence du monde vécu comme hostile. Je suis ok pour avoir un système d’ancrage mais le monde n’est pas hostile. Aucun problème avec ça. « Pourquoi je ne m’aime pas assez pour pouvoir dire non ? »

2 :12 :38 : Retour de Murielle concernant les « pourquoi je ? » de Brigitte.

2 :15 :38 : « Entrée triomphale de Estelle ». Échanges avec elle sur comment elle se sent et les réponses en silence. « J’ai peur de dire non, parce que sinon je n’existe plus. » Effet miroir fort sur elle de l’expérience avec Brigitte.

POURQUOI JE ? Estelle

2 :22 :02 : PASSER DU RÊVEUR AU RÉALISATEUR DE SES PROJETS – « Pourquoi j’ai quelque chose en moi qui a beaucoup de facilités à vivre dans l’imagination, mais qui a des freins et des difficultés à commencer les projets et à les terminer ? » Réponse en silence et méditation.

2 :27 :17 : LA VALEUR DE CE QUE J’OFFRE AU MONDE – « Pourquoi j’ai quelque chose en moi qui croit que ce que j’ai à apporter au monde n’a pas vraiment de valeur ? » Réponse en silence et méditation.

2 :32 :56 : PEUR DE LA VIOLENCE DU MONDE ET DE LA DESTRUCTION – « Pourquoi j’ai quelque chose en moi qui est terrifié par la violence du monde extérieur, par ce qui pourrait venir détruire ce qui est bon ? » Réponse en silence et méditation.

2 :38 :43 : « Comment tu te sens Estelle ? ». Retour de Estelle sur ce qu’elle a reçu.

2 :40 :30 : Retour de Brahmadev sur les questions d’Estelle. Question 1 : « Être focus ». Œuvrer et s’entrainer avec le cerveau gauche en faisant des exercices sur la structuration de cette zone du cerveau : jeux vidéo, exercices du QI…

2 :43 :00 : La question 2 suscite une autre question : « Pourquoi je crois que je suis venue apporter quelque chose au monde ? » Nous sommes venus pour être nous-même. La valeur, on s’en fout complètement ; ce qui compte est la jouissance de créer pour soi. Rediriger son énergie vers la jouissance de ses créations et les plaisirs. S’abandonner à son art.

2 :46 :06 : Retour sur la question 3 : « Pourquoi j’aime m’occuper des problèmes des autres ? » Réponse : « Pour fuir les miens. » Diversion de l’ego spirituel pour ne pas s’occuper de soi. Le monde est là pour vous changer.

2 :50 :37 : Pause méditative.

3 :08 :35 : Passage à l’antenne de Leïla. Retour de son expérience de la session. Le silence oblige d’être avec soi. On n’est pas mal avec soi-même. En réalité, « qui a l’intérieur de moi à du mal avec qui ? » Une sous-personnalité à l’intérieur de soi ne s’aime pas, ce qui n’est pas Soi.

POURQUOI JE ? Leila

3 :12 :42 : NE PAS PARVENIR À CHANGER DE MAISON – « Pourquoi je n’arrive pas à concrétiser mes projets dont le fait notamment de changer de maison ? » Réponse en silence et méditation.

3 :18 :48 : ÊTRE TOUJOURS PROJETÉ(E) DANS LE PASSÉ OU LE FUTUR – « Pourquoi je suis toujours positionnée dans le passé ou dans l’avenir douloureux ? » Réponse en silence et méditation.

3 :25 :01 : Retour de Brahmadev sur la deuxième question en particulier : « Pourquoi est-ce que je ne médite pas ? » « Pourquoi je ne fais pas les exercices pour me désidentifier ? » « Pourquoi ne fais-je pas un travail pour repérer ce qui est moi de ce qui n’est pas moi ? » Je lutte contre la vie donc j’ai des difficultés dans mes projets.

3 :28 :28 : Ce qui compte c’est que cela fasse du bien. Il s’agit de savourer plus que de comprendre le processus. Nous n’avons pas besoin de savoir pour que cela fonctionne. Cela se situe dans l’invisible. « Il y a dans l’univers un système qui crée des perfections là où ne s’y attend pas. » Multidimensionnalité de l’univers. « L’instant présent, c’est la mort de l’ego et de ses sous-personnalités. » « Qui en moi n’a pas intérêt à ce que j’entre dans ma présence, à ce que tout se ralentisse ? » Mettre de la conscience, de la clarté dans l’inconscience. Importance de s’entourer de beauté.

3 :42 :19 : Passage à l’antenne d’Arnaud. Retour sur son vécu de l’émission et ses ressentis. Ce qui est pratique avec le silence, c’est que le silence parle au-delà des mots. »

POURQUOI JE ? Arnaud

3 :44 :14 : MA SENSIBILITÉ ET MES BESOINS D’HOMME – « Pourquoi j’ai comme le sentiment d’être plus dans un nœud sur le plan relationnel et amoureux ? » Réponse en silence et méditation.

3 :50 :38 : Réponse de Brahmadev. Difficulté d’être un homme. Assumer sa sensibilité, ses besoins affectifs et sexuels. Besoin de liberté, d’être moi avec l’autre. Être en couple sans s’enfermer. Être soi.

3 :52 :27 : OSER ET DÉCIDER D’ÊTRE CE QUE JE VEUX VRAIMENT – « Malgré le fait que je reconnaisse que je suis l’Être, pourquoi j’ai envie de tout envoyer balader ? » Réponse en silence et méditation.

3 :58 :55 : Réponse de Murielle (très difficilement audible). Être déjà ce que l’on cherche. Juste dire oui à cela. S’abandonner à être et non à faire.

Note de Taliesin : il me paraît juste et évident que les intervenant(e)s en mode clairvoyance puissent être audibles et aient leur micro personnel pour l’émission. Pourquoi exiger cela de l’auditeur qui passe à l’antenne si l’intervenant(e) ne fait pas de même au cours de l’émission (et semble ici dans ce live se déresponsabiliser de cela) ? Écouter un intervenant qui parle tout bas sans micro direct oblige en fait à monter le volume et quand les autres qui ont un micro s’expriment, les baffles explosent (et nos oreilles aussi, hahaha !)

4 :00 :41 : Réponse de Brahmadev. « Pourquoi je n’ose pas tout envoyer balader ? » Tout envoyer balader est salvateur et nécessaire. S’autoriser à vivre sa vie à soi. Exprimer ses émotions en étant soi. Je ne suis pas là pour plaire mais pour être moi. Affronter les peurs et les transcender.

4 :09 :11 : Passage à l’antenne de Valérie (Valbreiz). Être la dernière.

POURQUOI JE ? Valérie (Valbreiz)

4 :10 :58 : ÊTRE JALOUSE(X) – « Pourquoi je suis jalouse ? » Réponse en silence et méditation.

4 :16 :02 : Retour de Brahmadev. Injustice. Croyance que l’on est injuste et que je ne mérite pas ce que je vis. Croyance également que cela est mieux chez les autres. Influence de la polymorphie.

4 :18 :15 : DIFFICULTÉ À SE CONCENTRER – « Pourquoi je n’arrive pas à me concentrer quand je veux mentalement chercher quelque chose ? » Réponse en silence et méditation.

4 :23 :31 : Retour de Valérie, puis de Brahmadev. Ne pas avoir assez d’identité. Pourquoi ne pas se créer une identité heureuse et joyeuse en fin de compte ?

4 :27 :27 : Retour de Murielle. « Valérie je t’aime. Tu es moi. »

4 :32 :30 : Fin de l’émission. Derniers échanges entre Murielle et Brahmadev.

SAISON 3 – ÉPISODE 6

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 6. Samedi 11 juillet 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec Marc et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=2BVuckfwGgs Durée : 5 :10 :36

0 :26 Réponse à vos “Pourquoi Je”. Clairvoyance, Alignement à l’Être, Canalisation, Intuition, Accompagnement, Inspiration, Coaching.

1 :07 Début de la montée vibratoire. Connexion aux neurones miroir de Brahmadev. Respirations, laisser la Présence, le Silence apparaître. 

3 :28 Question de Brahmadev à Marc : « Qu’est-ce qui s’éveille en nous ? ». Réponse de Marc : l’Être s’éveille à travers nous. L’Être est déjà éveillé. Cesser de croire qu’on n’est pas éveillé.

5 :41 Question de Brahmadev à Marc : « C’est quoi l’Amour pour toi ? ». Réponse de Marc : l’Être et l’Amour sont la réalité « UNE », notre essence, l’Unité. 

8 :00 Début de la montée vibratoire. Respirations. Affirmations de réalignement.

14 :36 Ouverture de la séance aux appels. Passage à l’antenne de Valérie.

POURQUOI JE ? Valérie #clartéidentitaire

16 :40 CONFUSION IDENTITAIRE – « Pourquoi j’ai du mal à observer mes pensées ? Je me perds dans mes personnalités. »

Réponse de Brahmadev. Oser voir sa propre clarté. Sortir de la confusion identitaire des sous-personnalités et s’aligner sur l’Être. S’accrocher à des repères fixes et solides comme l’Amour. La méditation est une clef pour créer de l’espace entre soi et ses sous-personnalités.

35 :29 PEUR DANS LA PRESENCE – « Pourquoi je vois pas la face cachée de l’iceberg ? »

Réponse de Marc. Fuite d’une douleur. S’il y a une peur dans la présence, ce n’est pas la présence pure. La présence est toujours présente. « Il n’y a pas de repères dans l’Être, l’Être est le repère ».

1 :05 :44 Passage à l’antenne de Laëtitia

POURQUOI JE ? Laëtitia #conflit #authenticité #vérité #CNV

1 :10 :23 AUTHENTICITE ET CONFIANCE – « Pourquoi je ne me sens pas bien, je suis désolée de m’être disputée avec mon copain alors que je lui ai dit la vérité, ce qu’il méritait d’entendre ? »

Réponse de Brahmadev. Croyance que pour exister il faut souffrir. Jouer le rôle de la victime. Être le vrai Soi va créer de nouvelles relations authentiques.

Brahmadev à Laëtitia « Pourquoi j’ai créé dans ma réalité un homme qui me ment ? ». Avoir d’abord confiance en soi pour pouvoir faire confiance à l’autre. Explorer sa relation avec le Yang en soi.

1 :24 :25 RELATION AUTHENTIQUE ET COMM. NON-VIOLENTE – « Pourquoi je veux plaire aux autres, même quand c’est absurde ? Pourquoi je ne suis pas connectée à ce que je veux vraiment ? ».

Réponse de Marc. L’Amour est lié à la vérité et commence par la vérité envers soi. Trouver la manière de toucher les cœurs avec cette vérité.

Laëtitia « Comment parler à quelqu’un qui ment sans entrer dans le rapport de force ? »
Réponse de Marc. Dire simplement la vérité « Je ne te crois pas, je crois que tu mens ». L’humour peut accompagner la CNV. Dire sa Vérité est de l’Amour de Soi.

1 :40 :32 Passage à l’antenne de Leila 

POURQUOI JE ? Leila #méditation #tempspoursoi

1 :42 :10 METTRE EN PLACE DE NOUVELLES HABITUDES DE VIE – « Pourquoi je n’arrive pas à faire ce que je dois faire (méditer) ? »

Réponse de Marc. Besoin de faire les choses par élan du cœur et non par discipline. Faire de la méditation un moment de célébration, dédié à soi. Pas de performance dans l’éveil. Trouver la forme de méditation qui fasse vibrer notre cœur, ce qui nourrit notre Être.

2 :01 :32 Passage à l’antenne de Manou

POURQUOI JE ? Manou #relationparentenfant #peurdeperdre

2 :06 :15 CHANGEMENT DANS LA RELATION MERE-FILLE – « Pourquoi je vis une relation difficile avec ma fille après une trentaine d’années d’harmonie ? »

Réponse de Brahmadev. Peur de perdre un être cher. Travail de confiance et d’amour de soi. Croyance que mon enfant m’appartient. Rien ne m’appartient, ma fille est libre et crée sa réalité, de l’intérieur vers l’extérieur. L’amour c’est laisser l’autre évoluer, tout comme le divin le fait avec nous.

2 :14 :50 Mantra d’affirmation : « Ce que j’ai créé ne m’appartient plus. Ce que j’ai créé est libre. Je laisse vivre ceux que j’ai créés car je les aime ».

2 :23 :40  « Est-ce que l’harmonie avec ma fille reviendra ? » 

Réponse de Marc. La vraie loi d‘attraction c’est l’amour. Pour l’Être il n’y a pas d’obstacle, c’est déjà réalisé. « Je suis le créateur de ma vie, je créé mes blocages et peut donc les retirer de ma réalité ».

2 :49 :15 Gratitude de Sébastien envers Marc pour son passage dans l’émission. Echange de ressentis sur l’écoute et l’accueil. Qui est Marc et que fait-il ? Rdv sur https://www.etrecreateur.com.

2 :53 :55 Brahmadev partage le souvenir de sa rencontre avec Marc sur un salon zen ou, comment son paradis végétal sur le stand a attiré un oiseau rare comme Marc. « Créez le paradis dans votre vie et tout viendra à vous. La beauté attire la beauté ».

2 :58 :56 Dernier échange entre Sébastien et Marc avant son départ. Importance de la simplicité.

Marc aux invités : personne n’est reparti avec rien et personne n’a rien donné.

Brahmadev : passer à l’antenne est une offrande, c’est le sacré qui ose et qui offre.

Marc : à toutes nos sous-personnalités qui font des bêtises, la seule réponse c’est l’Amour.

3 :07 :51 Passage à l’antenne de Christine

POURQUOI JE ? Christine #amourdesoi #s’accepter

3 :09 :40 AIMER TOUT DE SOI POUR CREER DES RELATIONS HARMONIEUSES AVEC LES AUTRES –
« Pourquoi je suis aussi décalée dans mes relations aux autres ? »

Un “moi” qui aime l’autre qui est fusionnel et un moi qui est rejeté. La vraie question « Pourquoi je crée dans ma vie des situations où je suis rejetée ? ». Attente d’être acceptée. Problématique de relation avec soi-même.

3 :27 :29 Affirmation pour le système de fuite détecté. Comprendre d’où vient le système de fuite et l’honorer. Connexion de l’affection du prédateur pour sa proie (dans la nature). 

« À mon système de fuite, je t’aime, je t’adore, gratitude de m’avoir sauvé la vie. Mais permets-moi de voir ma propre vérité. Je veux bien fuir les dangers, mais je décide, je ne me fuis pas ».

Faire la paix avec ce que je n’aime pas en moi. Tout accepter de soi.

3 :41 :56 Affirmation sur la Beauté intérieure : « Dans cette vie et dans toutes mes vies, je suis la Beauté. Ma Beauté intérieure se manifeste, sous de nombreuses formes. J’accueille ma beauté intérieure, je l’honore, je l’assume, je suis la Beauté de l’Intelligence. » – « J’honore mon Intelligence, j’honore la Conscience que je suis, j’honore la Beauté, j’honore la Beauté de mon Amour. »

Sortir de la boucle infinie de “je cherche” car c’est Dieu qui cherche à travers vous et Dieu est infini. Être dans la gratitude de trouver ou “trouvailler”.

3 :49 :50 Vous êtes chacun et chaque une des offrandes. Oser passer à l’antenne est un cadeau que vous faites au Monde et à vous-même, car vous êtes le Monde.

Merveilleuse et vibrante expérience d’amour et d’unité avec Brahmadev et le groupe.

4 :02 :26 Passage à l’antenne de Jean

JE ME DISPERSE BEAUCOUP – Jean #ancrage #manifester #jouirdelavie

S’ANCRER, MANIFESTER, JOUIR DE LA VIE – Manque d’ancrage dans le corps physique et de structuration du mental. L’ancrage c’est ne pas être perturbé par l’environnement : je reste moi et j’observe. S’ancrer dans l’Être.

Risque de se perdre dans les connaissances et l’infini. Je suis comme une antenne qui ne fait que capter les connaissances de l’Univers. L’aventure humaine c’est de vivre pleinement, de faire et de manifester et non de rester dans la tête avec les connaissances. Le plaisir est le moteur qui va nous faire passer à l’action (chakras 2 et 3).

4 :28 :57 Affirmation pour le groupe : « J’active la passion en moi, je m’autorise à vivre des passions. Je suis passionné, je me passionne. »

« J’incarne et je manifeste ma jouissance, j’incarne ma jouissance, je m’autorise à jouir de chaque sens. »

4 :38 :02 Affirmation pour le groupe : « Dans cette vie et dans toutes mes vies, je décide de m‘incarner pleinement. Mon âme s’incarne à 100% maintenant. Je n’ai pas peur de jouir de la vie. Je n’ai pas peur de souffrir. Je n’ai pas peur d’agir. Je suis venu agir. Je suis venu décider. Je suis venu être. Je suis, j’ai été et je serai. »

4 :42 :00 Petit jeu « Il ne vous reste qu’une semaine à vivre, que faites-vous ? »
Je suis venu pour Être et faire. « J’arrête d’essayer, je fais ».

4 :46 :48 À propos de la réincarnation : quand nous quitterons notre corps physique, ce qu’il restera c’est l’intégration de nos expériences. Je suis une somme de choses que j’ai intégrées.

4 :53 :28 À propos du 2ème chakra qui incarne le plaisir et la jouissance : tant que ce chakra n’est pas activé, il n’y a pas de moteur et je peine à avancer. Activer la jouissance, s’autoriser la jouissance et toutes formes d’orgasmes (rien de sexuel) pour avoir des plaisirs dans la vie. Jouir de la vie éloigne la fausse croyance que « la vie ne vaut pas la peine d’être vécue ».

4 :59 :37 Musique de fin et méditation guidée pour glisser vers le sommeil.

SAISON 3 – ÉPISODE 7

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 7. RECONNEXION AU CORPS PHYSIQUE. Dimanche 12 juillet 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire, reconnexion au corps physique, initiation, éveil. https://www.youtube.com/watch?v=OA_iSEXhHS4 Durée : 3 :25 :30

0 :32 : Qu’est-ce que l’hyperespace ? Qu’est qu’un état de Samadhi ?

1 :55 : Comment ça fonctionne ? Techniques de respiration. Alignement avec l’Être grâce à la musique. Affirmation, activation des chakras. Voyage chamanique, dans l’hyperespace.

4 :51 : À quoi ça sert de partir dans l’hyperespace ? Outil d’alignement avec l’Être.

6 :32 : L’intérêt de lire des livres. Pouvoir méditer sur chaque phrase. Prendre le temps de vivre émotionnellement la lecture.

9 :20 : Début de la méditation (1-Montée du taux vibratoire. 2-Voyage Chamanique). Vous pouvez poser une intention pour cette méditation. Exemple : accompagner la guérison par l’Amour.

11 :41 : Activation du masseur interne. Fermer les yeux pour entrer à l’intérieur de Soi. Automassages (joues, visage, cou). Etirement des bras. Respirations.

20 :34 : Début de montée du taux vibratoire : Affirmations, « vivre les mantras ». Début de l’ancrage à la Terre et au corps physique.

24 :57 : « Avoir les pieds sur Terre ». Les pieds sont l’interface entre le corps et le monde externe. Marcher pieds nus (barefoot) augmente la reconnexion à Gaïa.

47 :18 : « Le plaisir d’Être ». Je suis en vie maintenant. Je respire la Vie. Je suis vivant. Je suis la Vie.

54 :36 : Ho’ponopono pour le corps physique. Revivre sa naissance. Je tombe amoureux/amoureuse de mon corps physique maintenant. Réalisation de l’amour inconditionnel du corps physique. Merci pour cette Vie. Maintenant je décide de faire attention à toi. 

1 :17 :56 : Activation des chakras.

1 :44 :04 : Début de la Méditation en silence sur la musique.

2 :04 :40 Couronnement au cœur de votre royaume intérieur. « Je suis le pouvoir d’Être. J’accepte d’avoir le pouvoir, je peux décider maintenant, je mets mon pouvoir au service du cœur et de l’amour. Je mérite d’être, je retrouve maintenant toutes ces forces éparpillées, elles se concentrent maintenant dans mon plexus solaire, et je retrouve mon pouvoir divin. Je retrouve ma force maintenant. »

1 :52 :00 : Reprise de la Montée vibratoire. Envoi des intentions de guérison et d’amour.

3 :02 :22 : Début de sortie de la Méditation. Réincorporation du corps physique.

3 :17 :10 : Gratitudes. Je vous aime vraiment. Vous croyez regarder une émission sur YouTube alors qu’en réalité c’est l’émission qui vous regarde. Je t’aime.

SAISON 3 – ÉPISODE 8

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 8. Dimanche 12 juillet 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=0ek3SqihESo Durée : 4 :46 :37

1 :25 Puis-je réaliser qu’il n’y a pas d’autres que moi ? Dans cette vidéo, de plusieurs niveaux de compréhension, se cache un portail galactique, un pont entre nos deux mondes. Entrez dans la 4D.

7 :12 Il n’y a ni temps ni espace. Il n’y a que maintenant. Le temps n’existe pas. Je suis hors du temps et je sais que cet hologramme 3D est une de mes créations. Je n’ai pas besoin d’espace pour Être. Je suis ce qui va créer l’espace.

9 :37 Début de la méditation. Respirations. Explorez votre intériorité.

15 :25 Passage à l’antenne de Laëtitia.

16 :47 Retour sur la merveilleuse et unique méditation du matin de reconnexion au corps physique.

19 :02 Brahmadev à Laëtitia : « Quelle est ta relation avec ton corps physique ? ».

Être dans le mental et oublier sa relation au corps physique. Fuir son corps, c’est fuir la vie.

26 :40 Comment Sébastien a fait pour s’aligner avec l’Être. La clef va être dans le corps physique.

28 :22 Expérimentez la 4ème dimension. Alignement avec l’Être. 

POURQUOI JE ? Laëtitia #confusionidentitaire #relationaucorps

29 :43 RECONNEXION À SOI – « Pourquoi je n’agis pas pleinement ? »

Réponse de Brahmadev. Réaliser qui je suis, se reconnecter à son corps physique et à son pouvoir personnel. Se rappeler son animalité, ouvrir ses sens. Inspiration du chat qui vit pleinement sa vie sans être encombré par les pensées, en étant dans la présence et l’écoute du corps.

36 :18 Importance de donner et de recevoir. « Je m’offre à la vie, la vie m’offre des choses, j’ai le droit aussi d’offrir. Je ne suis pas venue prendre, je suis venue être moi. »

37 :06 Explication du fonctionnement des sessions privées de clairvoyance avec Brahmadev.

45 :25 Passage à l’antenne de Fabienne

50 :15 Ne pas se laisser limiter par notre sous-personnalité qui vit la peur.

JE VIS DES CHOSES AVANT QU’ELLES ARRIVENT – Fabienne #synchronicité #signes

51 :32 MESSAGES DE L’ÊTRE – Reformulation de la question « Pourquoi quand je dis une phrase dans la vie, à la TV ils disent la même chose que moi ? ».

Parce que c’est toi le réalisateur, l’Être, qui crée tout. Je crée ma réalité, de l’intérieur vers l’extérieur. Et mon Être va m’envoyer des messages via plusieurs voies, dont la TV. Magie de la synchronicité, perçue comme loi d’Attraction mais qui est en réalité la loi de la Création.

1 :05 :38 Passage à l’antenne de Françoise

POURQUOI JE ? Françoise #langagesacré #magiedesmots

1 :14 :58 MAGIE DES MOTS – « Pourquoi quand je parle je perds le sens des choses, les mots n’ont plus de sens pour moi ? Alors à force je ne parle plus trop… »

Besoin d’expression hors du mental et des mots. Fait de capter l’énergie, l’intention derrière les mots. Méfiance par rapport aux mots qui sont parfois utilisés pour tromper. Retrouver le sacré et la magie des mots. « Que ta parole soit impeccable » – Accord Toltèque. Créer dans sa réalité des personnes authentiques qui honorent les mots.

1 :21 :38 Affirmations pour le groupe. « Je peux ressentir les mots, je peux vibrer les mots. Au langage : « Je t’aime. Je suis désolé. Pardonne-moi. Je te pardonne tout. »

1 :24 :17 A propos des difficultés avec le micro de Françoise. ll n’y a pas de hasard dans la vie. Si je crois être victime de l’Univers, il y a plein de hasard mais si je comprends que je suis l’Univers, il n’y a plus de hasard du tout.

1 :28 :44 Passage à l’antenne de Nicole

1 :29 :33 Explication du fonctionnement des neurones miroir et du changement de dimension en se connectant à l’Univers de Brahmadev.

1 :34 :17 Affirmations pour la gorge « J’ai le droit à la parole. J’active mon verbe créateur. Ma parole est impeccable. C’est l’Être qui parle. J’ose m’exprimer. J’ose être moi. J’accepte de vivre des émotions. »

POURQUOI JE ? Nicole #méditation #s’abandonner

1 :44 :59 RETROUVER LE SILENCE – « Pourquoi je n’arrive pas à vraiment entrer en méditation (après avoir connu un tel calme – expérience d’éveil) ? ».

Question derrière : « Qu’est-ce que le silence va attirer ? » 

Le silence va attirer l’Être, le silence. Comme l’Amour attire l’Amour. Loi de l’Harmonie vibratoire.
Le Silence est à l’intérieur pas à l’extérieur.

1 :58 :53 Connexion de l’Amour Divin universel, l’Âme du Monde.

Pour méditer il me suffit de m’abandonner à l’expérience, de me laisser vivre et être. Je peux passer du temps avec quelqu’un qui sait méditer. L’une des clefs est de vivre pleinement la musique et l’émotion de la musique. S’entraîner à s’abandonner.

2 :20 :26 Conceptualisation de la notion d’imprimante 3D holographique. Dans cette imprimante 3D holographique l’Être s’est créé un corps physique et est venu l’incarner pour pouvoir vivre et expérimenter toutes ses créations. 

2 :36 :41  Passage à l’antenne d’Estelle

POURQUOI JE ? Estelle #immobilité #pleineconscience

2 :48 :08 Question captée par Sébastien « Qu’est-ce que je fuis ? Qu’est-ce que je ne veux pas vivre ? »

L’Être cherche à s’échapper du mental. Le mental a peur du Silence et le fuit en permanence. Au lieu de fuir, je m’abandonne à ce qui Est, je m’abandonne à la Vie. Je m’autorise à vivre pleinement.

3 :19 :40 Question de Brahmadev : « Qu’est-ce qui pourrait être calme en toi ? »

Réponse de Ramana Maharshi au travers de Brahmadev : « La seule chose que vous ayez à faire c’est d’être immobile. Ne bougez plus. Vivez avec moi, maintenant, l’immobilité. »

Au ralenti, je peux tout observer. La conscience ne peut ralentir, l’instant présent ne peut ralentir.

Ce que je suis vraiment est immobile, non-manifesté. Et grâce à mon imprimante 3D holographique fractale, je peux vivre dans mon corps, je peux Être, je peux observer.  

3 :40 :50 Derrière la question d’Estelle sur « Comment sortir du mental ? » il y a la question de l’Être : « Comment être plus moi ? Comment me libérer de mon mental, de mes sous-personnalités ? »

Réalisation que je me suis enfermée sans m’en rendre compte. Reconnaître sa prison mentale.

3 :45 :24 Affirmations pour incarner l’Être : « Je suis de plus en plus l’Être, et je suis de plus en plus responsable, de toutes mes créations. Et parce que je suis responsable, je t’offre ce cadeau maintenant, la possibilité de réaliser ta véritable nature »

Question de Brahmadev au groupe : « Voulez-vous, oui ou non, réaliser votre véritable nature ? »

Affirmation pour le “oui” : « J’accepte de réaliser ma véritable nature, j’accepte de m’éveiller, j’accepte de me désidentifier de mes sous-personnalités. »

Au moment où vous vous abandonnez à l’Univers, l’Univers s’abandonne à vous.

4 :10 :03 Explication de l’illusion du concept du temps par l’exemple de la méditation hors du temps (pendant plusieurs jours). Ce qui existe c’est maintenant, le mouvement.

4 :31 :30 Conclusion de l’émission, intégration des nouvelles compréhensions/prises de conscience du jour dans le corps physique avec une méditation pour glisser vers le sommeil.

SAISON 3 – ÉPISODE 9

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 9. Samedi 18 juillet 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec Corinne et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=Vj6waKh8GAc Durée : 4 :15 :02

10 :31 Passage à l’antenne de Nadine

POURQUOI JE ? Nadine

23:38 CONFUSION MENTALE – « Pourquoi je me sens perdue dans mon mental ? » Réponse de Brahmadev : c’est à guérir au niveau du cœur et de l’émotionnel. Le manque de clarté amène la confusion. La solution : s’aligner avec l’Etre qui est dans la clarté. En me sacrifiant, je vais être aimée. J’élimine la confusion entre le sacrifice et l’amour. Prendre soin de soi d’abord, puis des autres. Ne plus se laisser influencer, en mettant des limites par amour pour soi. Méditer pour ne plus stresser et être calme, car pas besoin de stress pour être, faire des projets. Je mérite, ne plus culpabiliser et me mettre dans une situation de stress.

43 :07 RECONNECTER SA PUISSANCE – « Pourquoi je n’ai pas envie de continuer ce CDD ? » Réponse de Corinne : Ce travail ne correspond pas à mes besoins, une partie de ma vie je me suis faite petite, discrète pour ne pas déranger, pour qu’on m’aime. La chenille a besoin de devenir un papillon. Croire en moi, en mes compétences. Je me donne l’autorisation de vivre, d’être puissante, d’exprimer qui je suis, la Femme sacrée.

54 :09 Passage à l’antenne de Marie-Ange

POURQUOI JE ? Marie-Ange

56:02 ECOUTE – « Pourquoi je refuse d’écouter ma fille quand elle me parle de ses problèmes ? » Réponse de Brahmadev : je refuse de m’écouter, ma fille fait miroir. J’ai du mal à faire face aux problèmes dans la vie. Ce n’est pas difficile de se connecter au corps et d’accepter de ressentir, ne pas refuser de vivre les émotions. L’anesthésie empêche l’évolution. Perdue dans la tête, on imagine le futur, le passé, on est en prison dans le mental. Quand les sous personnalités décident pour moi, il est normal d’être dans la confusion, car je ne sais plus qui je suis. Activer l’écoute infinie.

1:10:05 NAISSANCE – « Pourquoi je ne ressens pas les émotions ? » Réponse de Corinne : Le bébé ne s’est pas complètement incarné. Hoponopono au bébé et à chaque âge. L’autoriser à avoir une belle vie, à ressentir toutes les émotions, à être heureuse.

1:19:58 Passage à l’antenne d’Anne-Sophie

POURQUOI JE ? Anne-Sophie

1:20:34 S’AUTORISER – « Pourquoi je n’arrive pas à m’ouvrir quand je suis avec les autres, à être authentique ? » Réponse de Corinne : Peur de ne pas être aimée, d’être rejetée si je suis moi-même, si je déroge aux règles au lieu de bien me tenir, peur de me montrer telle que je suis. Je suis aimée, je m’aime, et ce que pensent les autres leur appartient, je m’en moque et je ne me juge pas. J’ai le droit de parler, ma parole vaut de l’or. C’est à moi de m’autoriser, ne pas attendre l’autorisation, je suis reine dans mon royaume. Il y a la peur de faire des erreurs, peur d’être punie. C’est juste des expériences. Ne pas vivre dans le passé, j’ai le droit de faire plein de bêtises, d’être drôle. Je me relie à mon Etre et je le laisse parler par ma voix.

1:35:59 VIVRE MAINTENANT – « Pourquoi je suis attachée au passé? » Réponse de Brahmadev : c’est une sous personnalité nostalgique qui n’aime pas faire d’erreurs et s’auto flagelle, pas moi. Il y a les événements d’avant et d’après, mais l’être ne peut vivre que maintenant. C’est un système de fuite du maintenant. Quand je réalise que je ne peux vivre que maintenant, je m’intéresse à ma vie. S’abandonner au corps, accepter et libérer les tensions enlèvent l’anesthésie. Il n’y a pas d’erreur, juste une chance d’apprendre quelque chose. Je ris de moi, merci de faire plein d’erreurs, je suis venue pour jouer. Je ne me juge pas, je m’aime infiniment. Si je vis dans le passé, je n’ai pas le temps de vivre autre chose dans le présent. Méditer, me désidentifier, je vis maintenant, je suis là, j’observe ce qui se passe, mes ressentis, mon moi authentique, simplement. Je construis ma vie en conscience, par ma présence, mes choix, libre, je kiffe ma vie, vivante dans mon corps, je fais le clown. L’Etre décide, fait et est, je suis alignée sur mon meilleur scénario. J’arrête de nourrir ma sous personnalité et je mets mon énergie dans le maintenant.

1:55 Passage à l’antenne de Marie-Lourdes

POURQUOI JE ? Marie-Lourdes

1:55:25GUERISON DOULEUR PHYSIQUE – « Pourquoi j’ai créé de la douleur physique dans ma réalité?  » Réponse de Brahmadev: Que veut me dire mon corps obligé de me faire souffrir pour que je l’entende? Trop nerveuse, le corps ne va pas à la même vitesse que le mental, ralentir, activer le silence, la douceur, l’action juste, sinon ça va recommencer, pas besoin d’être brusque. Passer du temps dans le cœur, les émotions. Le mental analyse, il ne peut pas saisir ce que je vis, ce que j’aime, avec qui je suis. Sortir de la prison mentale car c’est dangereux. Je suis innocente, je me pardonne tout.

2:14:12  GUERISON DOULEUR PHYSIQUE – « Pourquoi j’ai créé dans ma réalité cette douleur?  » Réponse de Corinne: La douleur est un signal à entendre. Le corps est une grande chance, il est précieux, intelligent. Livre « Vous êtes le placebo » de Joe Dispenza. Hoponopno fait à chaque partie du corps douloureuse : respiration dans le corps pour l’accompagner et guérir.

2:30:09 Passage à l’antenne de Mariella

POURQUOI JE ? Mariella

2:31 PUISSANCE FEMININE – «Pourquoi je n’offre pas le cadeau que je suis aux autres ? » Réponse de Brahmadev : Je m’autorise la puissance intérieure et je manifeste ce que j’ai envie, l’amour en moi, ce n’est pas grave si je choque. Dans le système patriarcal qui est faux, les hommes sont puissants, les femmes ne sont pas capables, ils décident, commandent et les femmes sont asservies. Je m’autorise mon 3ème œil pour augmenter mon intuition. Je me fous de ce que pensent les autres. En accompagnant les autres, je m’offre à la vie, à ceux qui m’aiment (avec le discernement du clairvoyant : plus à ceux qui manipulent et veulent m’envahir, ça génère de la liberté).

2:49:40 DIGNE D’ETRE SOI ET DE TRANSMETTRE – « Pourquoi je n’offre pas cette puissance aux autres ? » Réponse de Corinne : Peur de me dévoiler à moi-même, je me juge pas assez parfaite, indigne. J’ai le droit de vivre, de co-créer, de participer, mon existence est sacrée. Je m’autorise à être ce que je suis, ma puissance, à transmettre. Je laisse la Grâce agir, tout est là. Je choisis et je suis la confiance, la conscience, la présence.

3:0:32 Passage à l’antenne de Lisanne

POURQUOI JE ? Lisanne

3:02:00 AFFIRMATION DE SOI –  « Pourquoi les gens me coupent la parole? » Réponse de Brahmadev : Pourquoi je laisse les autres me couper la parole? C’est là pour m’affirmer. Peur du pouvoir personnel, du conflit, car je n’ai jamais eu l’espace pour être, créer, me développer. Activer le 3ème chakra, l’autorité en moi. Je dis non si l’autre n’est pas en mode « communication non violente », à ceux qui me coupent la parole. Je reprends immédiatement la parole et je dis que je n’ai pas fini. Je m’honore, je me respecte et je défends mon territoire, je ne me laisse plus abuser. J’élimine la confusion entre conflit et violence. J’active le conflit paisible en moi.  

3:17:50 POSER MON TERRITOIRE – « Pourquoi les gens me coupent la parole et je n’arrive pas à partager ce que j’ai envie de dire ? » Réponse de Corinne : Peur d’empiéter sur le champ énergétique des autres. D’autres n’hésitent pas à empiéter sur le mien. Je pose mon territoire. Je suis reine dans mon royaume. J‘ai le droit de parler, d’ouvrir le champ énergétique, de rugir, de me faire entendre, j’ai droit au respect. Hoponopono envers ceux qui m’ont bâillonnée et que j’ai bâillonnés.

3:29:54 Passage à l’antenne de Marie-Laure

POURQUOI JE ? Marie-Laure

3:31:09 RETOUR AU CORPS ET AUX EMOTIONS – « Pourquoi je ne suis pas assez dans l’action ? » Réponse de Brahmadev : Pourquoi je tourne en rond ? Qui, en moi, ne veut pas que je fasse des choses ? La peureuse. Peur d’être abusée et d’abuser. Me connecter au corps, trouver la sécurité en moi, alors je ne subis plus l’extérieur. Peur de faire des bêtises, je ne suis plus victime, mais déesse responsable. Solution : Faire pleins de petites choses sans trop se poser de questions plutôt que tourner en rond. Libérer les émotions, sinon les actions ne seront pas justes. Patience, la vie se charge de me libérer de tout.

3:49:20  SE DESIDENTIFIER DES PENSEES – «  Pourquoi je bloque ma kundalini au 2ème chakra ?  » Réponse de Corinne : Qui croit ça ? La pensée est un objet, je peux la voir et la changer. Je suis la vie dans sa fluidité. L’ego pose des questions, la conscience est. Je peux faire la paix avec toutes les parties de mon Etre. Je suis la Grâce et la conscience. Je prends ma place dans ma vie. Je m’autorise l’amour, la tendresse. Je peux associer puissance et tendresse. Ramener la conscience dans les pieds, le corps. Je suis digne, je m’offre l’amour, je m’en remets à l’amour.

SAISON 3 – ÉPISODE 11

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 11. Dimanche 19 juillet 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=ndZLPNRe5eE Durée : 4 :35 :56

6:30 Passage à l’antenne de Samba

POURQUOI JE ? Samba

8 :57  VIVRE LIBRE – « Pourquoi je suis encore à Marseille alors que j’ai envie de voyager ? »  Réponse de Brahmadev : Quelle peur m’empêche de partir à l’aventure, d’explorer, de découvrir, de tomber amoureux ? Temps de relaxation et connexion à la peur, peur de vivre, de jouir de la vie, besoin de sécurité, de m’affirmer. Pourquoi je ne me sens pas capable de m’en sortir, alors qu’au fond de moi je sais que je m’en sors toujours instinctivement ? Je tente l’aventure, je me connecte à mon corps, je ressens dans mon corps la liberté. Je me libère de toutes mes peines de cœur. Grâce à vous c’est moi que j’aime, que je cherche, que je trouve maintenant. J’accepte tout cet amour qui est dans mon cœur, je le dirige vers moi et je tombe amoureux de moi. Alors je m’initie à l’amour, j’accepte d’être amoureuse de tous les autres moi. Gratitude d’être malin. En me laissant tomber amoureux de l’autre, l’autre tombe amoureux de moi. L’autre n’a pas le choix. Je suis l’amour qui guérit tout. Je décide ce que je veux vraiment. L’aventure est déjà en moi, je la connecte et j’assume ce que je suis, beau, intelligent, je me fais confiance, je mérite la meilleure vie.

Si on a peur des peurs, c’est comme du terrorisme, ça va aller jusqu’où ?  A toutes mes peurs, je vous aime, vous avez le droit d’exister, mais moi je décide d’être moi et de transcender toutes mes peurs. Je n’ai pas peur de moi, de ma beauté, de mon génie, de mon intelligence, de ma créativité, je suis magnifique, il n’y a rien d’effrayant en moi. Je n’ai pas peur de m’affirmer, je suis un homme et je m’affirme.

1:47:48 Passage à l’antenne de Jean

POURQUOI JE ? Jean

1:49:59  OSER S’INCARNER ET AIMER – « Pourquoi je n’arrive pas à décider, m’engager dans une direction ? » Réponse de Brahmadev : Je suis l’infini qui fait des expériences limitées, qui a besoin de s’ancrer dans la terre, le corps, de rire, de pleurer, de ressentir, d’aimer, de faire l’amour, de vivre. Sinon en tant qu’infini je me perds dans l’infini et je ne peux pas décider. Le mental est compliqué, alors tout est compliqué dans ma tête, je fuis ma vie (dans la jouissance intellectuelle), mon pouvoir, l’être humain que je suis. Je décide d’oser. Je relâche, tout mon corps, l’être se relâche, je m’abandonne. Je m’enfuis mais du mental, dans le silence. Je pars visiter le cœur. Le mental est un outil pour moi la Conscience, je peux le voir, et rester dans mon cœur. Pour m’évader de la prison de peur et me libérer, il me suffit d’entrer dans mon cœur, y mettre ma conscience, je pense à quelqu’un que j’ai aimé, ce coup de foudre, ce regard, cette éternité. C’est en moi, c’est dans le cœur. Je me rappelle être amoureuse, honorer l’amour. Sans savoir, sans comprendre pourquoi. Mon cœur se libère. Ce moment où je suis amoureuse ne bougera pas, toute ma vie hors du temps, c’est un moment de présence.

J’arrête de croire que je ne suis que le mental, je suis aussi le cœur, les émotions, mon corps physique. J’accepte de vivre mes émotions, j’arrête de fuir dans mon mental pour qui l’amour et les émotions c’est dangereux, jusqu’à ce que le supra mental (mental éveillé, éclairé) décide de s’abandonner à quelque chose de plus grand que lui. Alors se passe la réalisation de ce que je suis vraiment. Le cadeau est après l’abandon. Le un connu a toujours été là, je joue à avoir oublié pour mieux me retrouver, pour revivre toutes les 1ères fois, tomber amoureux, m’abandonner à cet amour, réaliser l’unité.

Pas besoin de s’inquiéter pour l’argent, la vie, tout. Foi, certitude à l’intérieur de moi que tout va bien se passer quelques soient les événements. Il y a une force qui prend soin de moi Oui j’ai un être qui prend soin de moi, plus je m’y abandonne, plus je crée mon paradis.

Il n’y a pas de mauvais choix, dans tous les scénarios je vais apprendre quelque chose. Suis-je plus moi avec le choix A ou le choix B ? Je ne juge pas, ne contrôle pas, je laisse s’exprimer toutes les voix en moi, sinon c’est un système totalitaire qui détruit beauté, intelligence, créativité, liberté. Je sais des choses, mais pourrai savoir autre chose, et si ce que je sais n’est pas vrai, puis-je modifier mes croyances, en fonction de mes expériences, ou de ce que j’ai vu ou lu ?

Méditer c’est fait pour s’ancrer dans le corps et vivre pleinement la vie, ce n’est pas fait pour fuir mais pour être.

SAISON 3 – ÉPISODE 13

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 13. LE JARDIN MAGIQUE. Dimanche 26 juillet 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. Guérison du corps physique. https://www.youtube.com/watch?v=b1LkA3marws Durée : 3 :06 :02

1 :20 Explication du principe de la méditation guidée : augmentation du taux vibratoire, entrée dans un état modifié de conscience. Entrer dans la présence en ralentissant et en fermant les yeux.

3 :38 Importance de la respiration. Respirations profondes. Relâchement.

6 :03 Retour sur l’atelier de la veille avec Samuel : « l’Être ne court pas » contrairement au mental et aux sous-personnalités. Apprendre à ralentir.

8 :06 Apprendre à lâcher-prise pour s’abandonner pleinement à l’Être. 

11 :25 En quoi consiste cette méditation guidée ? Pratique basée sur des musiques et des respirations qui entraîne à devenir l’observateur de soi et à se désidentifier du mental et des sous-personnalités.

15 :30 Début de la pratique. Respirations. Activation du masseur interne. Automassage (joues, nuque, épaules, cou). Etirement du dos. Connexion du plaisir de l’étirement.

25 :18 Réalisation que lorsque je ressens une douleur c’est que mon corps m’envoie un message, qu’il m’invite à l’écouter, comprendre d’où vient cette douleur et à agir.
Affirmations (pour ceux qui sont déconnectés de leurs corps physique) :
« Je suis la Conscience. Je suis le Silence. Je suis la Présence. »

31 :10 Ralentissement grâce au processus des neurones miroir. Devenir l’observateur de Soi. Entrer dans la Présence. Préparation au voyage chamanique.

45 :35 Connexion de la joie d’Être.

58 :26 J’entre dans le Jardin Magique et m’installe dans le canapé magique. Des vagues de lumière et d’amour pénètrent dans chacune de mes cellules. Je ressens l’amour de Gaïa. Ma vibration augmente et je vis une expérience profonde de guérison physique, de libération, de purification et d’harmonisation de tous mes organes.

1 :26 :16 Ressourcement auprès de la Fontaine de Jouvence. Réception des vagues d’amour et de lumière.

1 :50 :16 Passage de la porte des étoiles vers le Centre de la Galaxie. Gratitude de pouvoir voyager où je veux grâce à mon imagination.

2 :05 :07 Retour progressif du voyage intergalactique vers le Jardin Magique.

2 :17 :10 Retour progressif du Jardin Magique à mon corps physique. Conscientisation de la possibilité d’y retourner quand je le souhaite pour m’y ressourcer.

2 :28 :16 Vivre depuis la perspective de l’Être. « Tout ce que j’imagine se réalise car je suis l’Être. Alors je décide d’imaginer une belle vie, remplie d’amour, de joie, de bonheur. » « Je m’abandonne à l’Être en moi. »

2 :35 :40 Reconnexion complète avec le corps physique. Réveil progressif.

2 :40 :20 Le Pouvoir de l’Imagination au service de l’Être.

2 :51 :00 Sortie de la méditation, ouverture des yeux et retour à la vie humaine. Ce voyage restera enregistré dans mon corps. Gratitude.

SAISON 3 – ÉPISODE 14

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 14. Dimanche 26 juillet 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=KPYTZeADzOk Durée : 3 :24 :24

1 :40 Explication du principe de l’émission « Rencontre avec l’Être ». Poser vos questions « Pourquoi je ? » et obtenez une réponse depuis la perspective de l’Être.

3 :14 Qu’est-ce que l’Être ? L’Être est la plus haute partie de vous. Dans le ralentissement, je peux observer mon fonctionnement, mes sous-personnalités et venir ajouter de la clarté dans ma vie.

8 :14 Explication du concept des neurones miroirs qui copient l’environnement.

10 :46 Connexion à Brahmadev et à l’émission. Fermer les yeux et laisser faire.  

11 :50 Passage à l’antenne de Garett

RESISTANCE DU CONTRÔLEUR-PROTECTEUR – Garett #contrôleur-protecteur #désidentification #conscienceimmobile #ralentir

15 :18  DIALOGUE AVEC LA SOUS-PERSONNALITÉ DU CONTRÔLEUR-PROTECTEUR – « Pourquoi j’ai créé cette histoire aussi lourde dans ma réalité ? » (Persistance de résistances intérieures, notamment du contrôleur-protecteur, malgré un grand travail sur Soi)

Affirmations pour le contrôleur-protecteur : « J’active mon contrôleur-protecteur. À mon contrôleur-protecteur : je t’aime, j’ai besoin de toi, merci pour ta protection. Je veux t’honorer, je suis ton ami, je t’ai créé, je t’aime. Je suis désolé. Pardonne-moi. Je te pardonne tout. »

« J’élimine la croyance que mon contrôleur-protecteur va disparaître si je m’éveille. J’élimine la croyance que mon contrôleur-protecteur va disparaître si je réalise ma véritable nature. Je mets à jour mon contrôleur-protecteur. Il s’éveille. Il augmente sa conscience maintenant et il réalise, il n’y a pas de danger, car l’Être m’aime. »

Thème caché : peur de l’inconnu et peur de l’Éveil. Pour le contrôleur-protecteur, l’inconnu est synonyme de danger. Créer un espace sécurisé dans lequel je peux être moi, l’Être.

Reprise du dialogue et accueil avec le cœur du contrôleur-protecteur. Cet accueil est une clef de l’éveil qui pourra se faire lorsque le contrôleur-protecteur se sera pleinement abandonné à l’Être.  

Affirmations pour le rassurer : « Je t’aime. Il n’y a rien à craindre. Il n’y a rien à craindre car je m’aime. Je t’aime. Je suis désolé. Pardonne-moi. Je te pardonne tout. Tu n’as rien fait de mal. »

Reprise du dialogue avec le contrôleur-protecteur. « De quoi as-tu peur ? ».

Peur de disparaître. Croyance d’être le personnage. Délai de réponse aux questions : détection d’un programme interne qui contrôle, analyse tout ce qui arrive. Apprendre à ralentir pour entrer dans la Présence et sortir du contrôle.

Secret de la clef du ralentissement : « La conscience que je suis observe depuis l’immobilité. Il n’y a rien à contrôler. » – « Je suis le Silence immobile qui observe et qui Aime. ». – « Et en ralentissant, j’ai le temps de voir clairement, tous mes programmes, tous mes fonctionnements. »

52 :26 Passage à l’antenne de Laëtitia

55 :51 Recadrage de Brahmadev sur le principe de l’émission : laisser les histoires et les sous-personnalités de côté pour entrer dans la communication vraie et authentique, d’Être à Être, dans l’Amour. Importance d’entrer en état méditatif. Passage en ondes cérébrales « Thêta », donc dissonance dans une communication avec une personne qui n’est pas dans le même état.

1 :02 :04 Passage à l’antenne de Marie

POURQUOI JE ? Marie #tristesse #désidentification #expressiondesoi

1 :05 :03 SORTIR DE LA TRISTESSE ET PRENDRE SA PLACE – « Pourquoi je ne me laisse pas m’abandonner complètement dans l’Amour ? »

Norme de tristesse inscrite dans le système.

Affirmations pour la Tristesse : « J’accepte de vivre des émotions mais je ne m’installe pas dans l’émotion. Je ne m’installe pas dans la tristesse. Après la pluie, le beau temps. Je veux bien vivre la tristesse mais je ne m’installe pas dans la tristesse. Car je suis la joie. Je peux m’installer dans la Joie et être triste de temps en temps. Mais je ne suis pas la tristesse qui joue à être la joie de temps en temps. » Refuser la tristesse, se désidentifier de cet état émotionnel. « Je n’ai pas besoin d’être sauvée. Je suis déjà géniale. Je suis déjà parfaite. Je suis déjà la Joie. »

1 :12 :58 Affirmations pour le groupe : « Je suis authentique. Je suis juste “moi”. Il n’y a rien à contrôler. »

Reformulation du pourquoi je : « Pourquoi ai-je besoin de m’exprimer pour être comprise ? »

Fuite de l’humain, stratégie d’évitement des échanges verbaux. Croyance d’être incomprise. Voir la beauté dans l’expression humaine : c’est l’Être qui s’exprime quand on est aligné et le verbe est créateur. « J’aime m’exprimer. Je suis l’expression de moi. J’ose être moi. J’ose m’exprimer. »

1 :22 :33 Lecture de Brahmadev dans le système de Marie : « Pourquoi c’est sans fin ? »

Lâcher prise sur le travail de développement personnel. Besoin d’un temps d’intégration, d’équilibre et de stabilité (intégration de nouveaux repères). Continuer à vivre sa vie d’humain en parallèle à la Spiritualité. « Je médite pour trouver des ressources en moi pour mieux être humain ».

1 :32 :00 Passage à l’antenne de Jules

POURQUOI JE ? Jules #vivrelerêve #premièrefois

1 :36 :01  VIVRE LE RÊVE : « Pourquoi je me souviens si peu de mes rêves ? »

Plutôt que de m’occuper de mes rêves et si je vivais ma vie ? Et si ma vie était mon rêve ?

Est-ce que je pourrais m’assumer dans ma vie et transformer ma vie en un rêve ?

Lecture de Brahmadev dans le système de Jules : « Pourquoi je ne suis pas encore dans la vie de mes rêves ? »

Imaginez-vous dans un futur proche vivant la vie de vos rêves. Je m’aligne avec l’Être en moi et j’ose vivre ma vie de rêves. Je suis le Magicien. Je suis le Créateur.

1 :55 :42 Partage d’un souvenir lors de la 1ère cérémonie chamanique sur plante sacrée de Sébastien-Brahmadev. « Pourquoi je suis venu vivre cette vie d’humain ? » – « Je suis revenu, une fois de plus, vivre mon incarnation terrestre pour vivre cette première fois ». Connexion de la Beauté de la première fois. En m’incarnant sur Terre je suis obligé de tout oublier pour pouvoir revivre mes premières fois. Et progressivement je vais me rappeler ce que je suis vraiment.

2 :05 :38 Canalisation de la réponse derrière la question initiale : ma vie c’est mon rêve. Vous êtes venus vivre votre rêve dans cette vie. Vous n’avez pas besoin de vous rappeler de vos rêves mais besoin de vivre votre vie.

2 :06 :59 Goûter le caractère sacré de chaque première fois. Alignement avec la musique de Star Trek : « Explore a new world and go where no man has gone before » = « Explorez de nouveaux mondes et allez là où aucun Être Humain n’est encore allé. »

2 :18 :38  Réalisation de la véritable nature de l’Être, au-delà du temps et de l’espace. En m’alignant avec l’Être, tout devient facile dans ma vie d’humain. Je suis le héros et l’héroïne de ma vie et je veux jouer à être totalement moi. Connexion du plaisir d’incarner l’Être, dans toute sa grandeur.

2 :28 :24 Passage à l’antenne de Ange

GUÉRISON PHYSIQUE – Ange #guérisonphysique #connexionaucorps #ralentir

2 :38 :44 Demande de pardon au corps physique par un Ho’ponopono.

Retour sur la méditation du matin dans le « Jardin magique » pour la Guérison de toutes les maladies physiques et celle de 15j auparavant de Reconnexion au corps physique.

2 :43 :56 Affirmation pour le groupe suite à la détection du doute qui empêche de suivre ses intuitions : « Je ne doute pas de moi. L’Être ne doute pas de lui-même. Je ne doute pas de moi. »

Confusion dans le système, manque de clarté pour voir l’ensemble du tableau. S’intéresser aux livres de Brahmadev pour obtenir des bases structurelles et théoriques, définition de concepts. Apprendre à demander les réponses à son Être, qui émergeront par synchronicités dans notre vie.

Détection d’un programme automatique qui cherche à raconter son Histoire. Réalisation que je n’ai pas besoin de raconter mon histoire, parce que je suis déjà moi. L’Être ne raconte pas d’histoire, l’Être est. Ecouter ce qui est.

2 :54 :38  Ho’ponopono pour le corps : « À mon corps physique : je t’aime, je t’ai toujours aimé, je t’aimerais toujours. Je me connecte maintenant à la méditation de 15h30. Je peux vivre dans mon corps des vagues d’amour et de lumière. Je me connecte à la méditation d’il y a 15 jours. Je me connecte à mon corps physique. Je me pose. Je me pose, tout s’arrête, tout ralentit. Le conteur d’histoires va s’endormir. »

Je n’ai pas besoin de raconter une histoire pour Être : « Je n’ai rien à justifier. Je ne dois rien à personne. Je suis juste moi. Je suis déjà moi. Moi est déjà à l’intérieur de moi. »

Travail de reconnexion au corps physique. Apprendre à ralentir pour se mettre au rythme du corps. Prendre le temps d’observer, de ressentir le corps physique pour écouter ses besoins.

3 :07 :07 Entrée dans la vibration de préparation au sommeil. S’entraîner à ralentir. Détente corporelle. Retrouver son jardin magique pour vitaliser son corps pendant la nuit.

SAISON 3 – ÉPISODE 15

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 15. Samedi 1er août 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec David et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=J3u_tS_SBHY Durée : 3 :34 :02

0 :28 : « Clairvoyer » et se faire « clairvoyer ». Deuxième direct clairvoyance de David.

2 :39 : Question à David : « Quelle est ta relation avec l’Être ? »

8 :23 : Question à Brahmadev : « Quelle est ta relation avec l’Être ? »

17 :06 : Passage à l’antenne de Laurent.

POURQUOI JE ? Laurent

18 :30 : DISSOCIATION ENTRE SPIRITUALITÉ ET MATÉRIALITÉ – « Pourquoi je n’arrive pas à me lancer ? » Réponse de Brahmadev. Comment mon expérience de l’éveil se concrétise finalement ? Spiritualité Vs Matérialité. Confusion et dissociation entre les deux alors qu’il y a juste la Vie. La solution c’est de garder sa connexion avec l’Être toute la journée dans son quotidien. « Est-ce que j’utilise la spiritualité comme une fuite de ma réalité ? » Une peur intérieure liée au fait d’avoir mal, de ne pas réussir, de se lancer, au fait de ne pas gagner assez d’argent… Or ces peurs sont juste des messagères. Mais dès que je me lance, j’ai déjà gagné car je dis à l’univers « je peux ». « Je m’abandonne à mon projet. C’est moi le boss. » L’Être est dans l’inconscience la plus parfaite, qui est. Activer l’entrepreneur en soi.

35 :38 : ÊTRE PRÊT À SE LANCER – « Pourquoi je ne me sens pas prêt ? » Réponse de David : « en réalité je le suis déjà. » Croyance de ne pas l’être. Question de légitimité qui assoie la réussite qui n’est qu’une croyance, donc faux. C’est tellement beau donc difficile à croire. Voile à faire tomber lié au jugement des autres. S’assumer soi dans toute son entièreté. Et le crier partout, dans le monde. « Non seulement je suis crédible, mais je suis le seul à être crédible pour vivre ma vie. » Personne d’autre ne peut vivre notre vie, car nous sommes l’original. Il n’y a pas de normalité, il n’y a que des originalités.

50 :21 : Passage à l’antenne de Laëtitia. Répondre à la question « comment ça va ? » en se connectant à son être, sans passer par le mental. Comment David et Laëtitia se sentent dans leur corps ici et maintenant ? Vivre sans juger, ni interpréter.

POURQUOI JE ? Laëtitia

59 :35 : SE SENTIR EN SOI MALHEUREUSE – « Pourquoi y a-t-il un truc en moi qui ne veut pas que je sois heureuse ? » Réponse de Brahmadev : « pourquoi il y a quelque chose en moi qui dit que je n’ai pas le droit ? » Est-ce qu’il est possible de ralentir sans interpréter tout ce qui se passe ? Se ficher la paix. Être une anguille pour entretenir la fuite. La clé c’est : « je médite. ». S’entraîner tous les jours à méditer et ralentir pour regarder son système et évoluer.

1 :12 :28 : FUIR EN PERMANENCE SA VIE – « Pourquoi est-ce que je fuis ma vie tout le temps ? » Réponse de David : « Pourquoi est-ce que je n’aime pas ma vie, ma création ? » Ne pas assumer sa vie. Quand une chose ne va pas, tout ne va pas. Fuir par la culture d’un état d’esprit négatif, en regardant la vie de façon terne, sans couleur. Se donner le droit de vivre sa vie. Fuite vers une prise de conscience, une ouverture des yeux. Prendre le temps de ralentir et de vivre sa vie, de savourer ses créations. Peur de la mort face à une vie considérée comme courte. La fuite se traduit alors comme une envie d’aller vite, de courir alors qu’il faut ralentir.

1 :34 :50 : Passage à l’antenne de Laurence. Ralentir pour pouvoir poser sa question.

POURQUOI JE ? Laurence

1 :44 :58 : SE SENTIR ENFERMÉ(E) CAR TROP DANS LE MENTAL – « Pourquoi à certains moments je me sens enfermée ? » Réponse de Brahmadev : « Et si je m’étais enfermée quelque part sans le savoir ? » Quelque chose cloche et manque. Le mécanisme en place est lié à la vitesse, au supramental, à la pensée arborescente. Parfois notre intelligence, notre supramental peuvent se retourner contre nous. Prendre beaucoup de plaisir dans notre puissance mentale peut nous faire oublier le cœur, le corps et les émotions. Guérison : vivre les émotions, ouvrir le cœur, vivre mon corps et s’abandonner à l’amour, voie d’éveil. « La puissance de mon mental peut se manifester dans mon cœur. » L’idée est d’harmoniser tous les systèmes.

2 :01 :12 : SE LASSER & PASSER À AUTRE CHOSE – « Pourquoi, quand je suis dans un projet, au bout de 6 mois, je me fais chier et j’ai envie de faire autre chose ? » Réponse de David : problème de stimulation. Le supramental y est peut-être pour quelque chose. Vouloir tout goûter, tout savoir, tout connaître. « Et si je prenais le temps de respirer ? » Prendre de la hauteur, sans explorer les détails et examiner la richesse en regardant de manière globale. Examiner dans le détail vient d’un mental analytique. Donc faire taire le mental en se disant « ta gueule ! »

2 :19 :15 : Passage à l’antenne de Patricia. Son témoignage.

POURQUOI JE ? Patricia

2 :23 :13 : NE PAS OSER – « Pourquoi je n’ose pas prendre ma place ni ne sais quelle direction professionnelle prendre ? » Réponse de Brahmadev : peur et manque de confiance en soi. « Du coup je me suis construit avec un “j’ose pas” » Affection au niveau du pouvoir du troisième chakra, du pouvoir de décider. Il y a un limiteur dans le chakra 3 lié à des castrations psychiques. Il manque l’autorisation : « je peux être moi pleinement. » « J’ose être moi. » La raison de la perte de confiance qui apparaît à certain moment et fait décrocher : le doute. Une douteuse en soi sort trop souvent le bout de son nez. Pour faire taire le doute, il faut entrer dans son silence. Quand la vie vous secoue parfois fortement et durement. Ainsi, « qu’est-ce que je fais quand je suis secoué(e) ? » Ne pas vivre ses émotions crée en réalité la secousse. Avoir une relation avec la Vie plutôt que de résister à elle. Peur de la souffrance. La clé : ralentir et s’abandonner, décharger ses émotions comme déposer ses valises. Avoir du mal à vivre ses émotions amène à compenser et donc parfois à trop manger.

2 :44 :38 : PEUR DE SON POUVOIR – « Pourquoi j’ai peur de m’abandonner à l’amour ? » Réponse de David : « Pourquoi j’ai peur de mon pouvoir ? » Se sentir en insécurité quand on s’abandonne. Se construire une forteresse. Volonté de s’isoler pour ne pas être perturbé et se préserver émotionnellement. Ne pas s’abandonner à l’amour est lié à la peur de l’inconnu. Croyance qu’il y a un autre, un « étranger » dans l’histoire de l’amour. « Je vis une version de l’amour créée par l’Être à travers ce qu’il a créé pour moi. » Croyance également de devoir par obligation apporter sa pierre à l’édifice de la Vie et du monde. Or il n’y a pas d’obligation. Crispation psychique liée à un « je dois ». Être plus dans le Pouvoir que dans le Devoir.

3 :00 :12 : Passage à l’antenne de Marie G. Témoignage.

POURQUOI JE ? Marie G.

3 :02 :03 : NE PAS S’ARRÊTER DE FUMER ALORS QUE C’EST DÉCIDÉ – « Pourquoi je n’arrive pas à arrêter de fumer, alors que j’ai envie et que cela ne me plaît plus ? » Réponse de Brahmadev : « Pourquoi est-ce que ce n’est pas encore fini ? » Plus on affirme sa décision et sa volonté de stopper le tabac, plus des nouveaux systèmes sont intégrés. Des sous-personnalités d’autodestruction en soi, et qui ont envie de mourir, ne veulent pas arrêter face à l’Être qui veut vivre. Avoir des forces contraires en soi. « Pourquoi, malgré ma spiritualité et ma conscience, une force me fait faire des trucs dont je n’ai pas envie ? » D’abord accepter qu’une sous-personnalité en soi veuille s’autodétruire. Ensuite l’aimer, l’accueillir pour la guérir. Vouloir mourir est un cri d’amour. Fumer en fait pour ne pas être aimé, car on ne se sent pas apte d’aimer. Trahir son système d’autodestruction.

3 :20 :34 : NE PAS S’ARRÊTER DE FUMER ALORS QUE CELA NUIT À MA VIE – « Pourquoi je n’arrive pas à arrêter de fumer, alors que j’ai envie et que cela nuit notamment à ma vie amoureuse ? » Réponse de David : « Pourquoi je n’arrive pas à évaluer correctement le bénéfice-risque ? » Quand le discernement ne me permet pas d’élaborer une stratégie qui me permettrait d’être efficient(e). Se dire que l’on échoue parce que l’on n’a pas la bonne stratégie et parce que ça n’a plus de sens. Le côté du bien-être n’est pas encore intégré, valorisé. Donner de l’amour à l’autodestructrice(-teur) en soi. L’illusion du « jusqu’ici tout va bien. »

3 :31 :07 : Conclusion d’émission. Quand quelqu’un passe à l’antenne, c’est pour tout le monde.

SAISON 3 – ÉPISODE 16

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 16. Dimanche 2 août 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=19g_sXzQzhY Durée : 3 :19 :26

0 :56 : Comment la séance va se passer ? Montée du taux vibratoire et ralentissement. Méditer fréquemment permet de s’habituer et d’entrer en état modifié de conscience plus rapidement. Qu’est-ce que la méditation ? Ralentissement, entrée à l’intérieur de soi, synchronisation de neurones miroir.

3 :49 : Place pour la découverte et l’émotion grâce à la musique. Brahmadev fait écouter la musique de Sébastien. La technique méditative de Brahmadev prend en compte la présence de la musique, avec laquelle vous allez ralentir. La musique résonne avec les chakras et agit sur le cerveau.

14 :13 : Importance de méditer avec quelqu’un qui sait méditer plutôt que par un livre. La méditation est importante car elle modifie notre cerveau et permet de lâcher l’identification aux sous-personnalités et à l’ego. En persévérant, on peut se désidentifier de l’ego et enlever la confusion identitaire au final.

18 :53 : Qu’est-ce que la confusion identitaire ? De l’intérêt de méditer pour sortir de l’emprise de l’ego et atteindre l’Être.

29 :05 : Début de la méditation. Relâchement du mental pour la détente. Connexion avec les neurones miroir à Brahmadev. État d’apesanteur de l’esprit.

41 :40 : Mantras. Alignement. « Je suis la Conscience. Je suis l’Être. Je suis le Silence. » L’efficacité du mantra tient de la façon dont on le vit en soi et dont on le dit.

48 :10 : « L’Être est l’intelligence infinie de tout l’univers. » Brahmadev dit plus que ce que Sébastien dit. Des réalisations à travers Brahmadev sont transmises via la voix et des fréquences. Ainsi ses méditations sont énergétiques. Entrée dans un portail et changement de dimension. Expérimentation en soi d’un nouvel univers. Ralentissement. Même état que dans le sommeil.

56 :03 : Observer. « J’observe ma respiration. Je laisse mon corps dormir. » Relâchement extrême du corps. « Je suis la Conscience immobile qui observe. » Être immatériel, au-delà de l’espace. La musique est en nous, en notre Être.

1 :23 :15 : Le Jardin Magique et le Sofa Magique. « Je peux… vivre ce que j’imagine. » Le taux vibratoire augmente sur le sofa magique. Initiation. Longue plage méditative dans la musique. « Je suis le silence derrière chaque son. »

2 :48 :28 : « Je suis Tout Ce Qui Est. » Retour lentement du voyage, dans le sofa et le jardin magique. Se rappeler de ce qui s’est passé. Revenir le cœur plus grand, rempli d’amour et de lumière. Gratitude. Retour dans le corps. Sortie du ralenti.

3 :06 :06 : Ouverture des yeux, aligné avec l’Être. Mental calme. « Je suis dans un hologramme en 3 dimensions. » Fin de la séance.

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 17. Dimanche 2 août 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=ae6g6-qx_kU  Durée : 5 :37 :10

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 18. Samedi 8 août 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec Véronique et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=lAff6SbdVjI Durée : 4 :50 :42

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 19. Dimanche 9 août 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=7xA5Jn9gFVE Durée : 3 :22 :34

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 20. Dimanche 9 août 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=jjCXkbqzpu0&t=230s  Durée : 5 :39 :18

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 21. Samedi 15 août 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec Michaele et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=wdRzD_eVljU&t=1470s Durée : 4 :52 :32

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 22 PARTIE 1. Dimanche 16 août 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=JA_jNQrxzxA&t=4s  Durée : 4 :23 :54

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 22 PARTIE 2. Dimanche 16 août 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://youtu.be/JA_jNQrxzxA?t=15835 Durée : 6 :00 environ (s’enchaîne à la suite de la méditation en PARTIE 1 qui constitue une session live de 11 :07 :34)

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 23. Samedi 22 août 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec Samuel et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=pRWTyhuFmco&t=4s  Durée : 4 :13 :45

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 24. Dimanche 23 août 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=kaAweKAGflA Durée : 3 :28 :36

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 25. Dimanche 23 août 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=fmA8I-1CR5E Durée : 04 :31 :30

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 26. Samedi 29 août 2020. POURQUOI JE ? Clairvoyance avec David et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=iVx0RmNK4g0 Durée : 3 :59 :14

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 27. Dimanche 30 août 2020. Méditation de groupe avec montée vibratoire. https://www.youtube.com/watch?v=yRyzQHrX6NQ Durée : 3 :33 :05

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 28. Dimanche 30 août 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. Découverte de vos sous-personnalités. https://www.youtube.com/watch?v=UGVwbWXY-_Y Durée : 06 :05 :25

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 32. Samedi 12 septembre 2020. POURQUOI JE ? Duo de clairvoyance avec Véronique et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=tUDuS7TrxS4 Durée : 4 :34 :20

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 33. « VOUS ÊTES L’ARTISTE ». Dimanche 13 septembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=xpCYjDHvq2o Durée : 3 :31 :46

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 34. Dimanche 13 septembre 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=nxE3Sx5Vu4I Durée : 05 :08 :09

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 35. Samedi 19 septembre 2020. POURQUOI JE ? Duo de clairvoyance avec Michaele et Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=lFJp7aRU4BE Durée : 6 :19 :18

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 36. Dimanche 20 septembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=b_wDzbKTfLA Durée : 3 :30 :36

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 37. Dimanche 20 septembre 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=nxE3Sx5Vu4I Durée : 04 :45 :38

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 41. Dimanche 4 octobre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=rZjwpwJhgjU Durée : 3 :24 :44

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 42. Dimanche 4 octobre 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=KwGZsgNZs0s Durée : 5 :46 :02

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 43. Samedi 10 octobre 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=rEpdu-q2Bng Durée : 4 :50 :25

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 44. Dimanche 11 octobre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=0WcfgDcwqv4 Durée : 3 :37 :46

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 45. Dimanche 11 octobre 2020. Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=USxQ6xZ6RaI Durée : 6 :01 :04

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 52. Samedi 31 octobre 2020 POURQUOI JE ? Duo de clairvoyance avec Murielle et Brahmadev. https://youtu.be/Z0U8op4NTPU Durée : 6 :28 :24

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 53. Dimanche 1er novembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=1z8PY16EeC0&t=11011s Durée : 3 :26 :59

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 54. Dimanche 1er novembre 2020. « FAITES UN VŒU » Clairvoyance avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=_IndSMRm7mw&t=20914s Durée : 6 :15 :57

ÉPISODE 57

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 57. Dimanche 8 novembre 2020. « FAITES UN VŒU » avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=O9j4qklrbes Durée : 5 :02 :28

¢ S03E57 – PARTIE 1 : Témoignage d’Anny et Vœu de Marie : « Je voudrais sortir de ma tristesse. » https://www.youtube.com/watch?v=eM4pL8ZSbaQ Durée : 1 :25 :09

6 :57 : Témoignage de Anny Chatel.

22 :41 : VŒU DE MARIE

¢ S03E57 – PARTIE 2 : Vœu de Arayama : « Je voudrais me séparer de mon système de fuite et m’autoriser à avoir un rêve. » https://www.youtube.com/watch?v=3JxqkmTwx9Q Durée : 00 :38 :59

¢ S03E57 – PARTIE 3 : Vœu de Arnaud : « Je voudrais avoir de la nouveauté. » https://www.youtube.com/watch?v=JIjHJrUqsCE Durée : 01 :11 :47

¢ S03E57 – PARTIE 4 : Vœu de Cécile : « Je voudrais chanter ma chanson d’amour en direct. » https://www.youtube.com/watch?v=XFRIL0ne6Pk&t=22s Durée : 15 :27


¢ S03E57 – PARTIE 5 : Chanson « Un autre monde » pour Marianne. Vœu de Brigitte : « Je voudrais sortir de ma tristesse à l’intérieur. » https://www.youtube.com/watch?v=rdBMvasiYxo Durée : 1 :31 :04

7 :30 : Chanson « Un autre monde » pour Marianne.

14 :48 : VŒU DE BRIGITTE

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 64. Samedi 28 novembre 2020 – CLAIRVOYANCE avec Brahmadev et Michaele. https://www.youtube.com/watch?v=IPuNRd2apHw Durée : 6 :00 :53

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 65. Dimanche 29 novembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=9-f08-G_wJc Durée : 3 :24 :48

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 66. Dimanche 29 novembre 2020. CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=44DXtK426iI Durée : 5 :47 :36

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 67. Samedi 5 décembre 2020 – CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=DGmaV5Dfwmc Durée : 2 :13 :46

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 68. Dimanche 6 décembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=j_bEZr2vHLg Durée : 3 :50 :32

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 69. Dimanche 6 décembre 2020. CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=yFcW7pG-0io Durée : 5 :18 :47

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 70. Samedi 12 décembre 2020 – CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=oevGLeNpfiY Durée : 5 :55 :35

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 71. LA STRATÉGIE DE L’ÊTRE. Dimanche 13 décembre 2020. Méditation de groupe.

PARTIE 1 : https://www.youtube.com/watch?v=pZobxiwN8Yo Durée : 1 :10 :38

PARTIE 2 : https://www.youtube.com/watch?v=NUjZZP2VpC8 Durée : 2 :06 :00

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 72. Dimanche 13 décembre 2020. CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=USzZmzpk8rc Durée : 6 :05 :50

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 73. Samedi 19 décembre 2020 – CLAIRVOYANCE avec Brahmadev et Muriel. https://www.youtube.com/watch?v=u5OYzdiqbIc Durée : 5 :15 :48

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 74. Dimanche 20 décembre 2020. Méditation de groupe. https://www.youtube.com/watch?v=YsrJfLD3WvE 3 :27 :10

¢ RENCONTRE AVEC L’ÊTRE SAISON 3 – Épisode 75. Dimanche 20 décembre 2020. CLAIRVOYANCE avec Brahmadev. https://www.youtube.com/watch?v=Dhqimvn9GZI Durée : 5 :12 :26

Leave a Reply

%d bloggers like this: