
Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.
« Pourquoi ma créativité est en berne et mes idées aussi ? »
Derrière ta question, il y a aussi la question de l’amour, le chakra 2, créativité, relation amoureuse, sexualité.
« Pourquoi je ne m’abandonne pas à la vie, à l’Univers. Pourquoi ai-je la croyance que lorsqu’une relation s’arrête, c’est un échec ? »
Parce que dans ton texte, tu parles d’un échec d’une relation au bout de 17 ans comme si la séparation était un échec. Alors que la séparation n’est pas un échec, c’est le succès. Eh oui.
Qui voit la séparation comme un échec ? Moi je la vois comme un succès car l’expérience est terminée et une nouvelle expérience peut naître. Après la mort, la vie. Après la fin, le début. D’où vient cette croyance qu’il faut rester infiniment avec la même personne ? Alors que l’objectif, entre guillemets, de la vie c’est l’alchimie, c’est être, fusionner. Une fois que la fusion est effectuée, une fois que l’alchimie est faite, une fois qu’il n’y a plus rien à apprendre. Eh bien, il est logique tout à fait normal, sain, de passer à la suite. Donc derrière ta question il y a : « Pourquoi je me suis castrée ? Pourquoi j’ai nié ma vérité ? Pourquoi je me suis forcée à être avec quelqu’un que je n’aimais plus ? Ce qui a évidemment castré ma vérité. »
Et donc ça se résout par s’autoriser à être soi, s’autoriser à changer d’avis, s’autoriser à changer de partenaire si besoin. Ça se résout par s’autoriser à ne pas se forcer.
Il y a derrière la vraie question : « Pourquoi dois-je me forcer à être avec quelqu’un que je n’aime pas ? Pourquoi, je ne peux pas créer de l’espace pour moi ? Pourquoi je ne peux pas faire le point et m’abandonner à moi-même ? Pourquoi ai-je de la culpabilité en moi ? »
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Dans cette vie et dans toutes mes vies,
À moi-même,
Je t’aime,
Je suis désolée,
Pardonne-moi,
Je te pardonne tout,
Tu es innocent,
Tu n’es coupable de rien,
J’élimine la croyance que je suis coupable de quelque chose,
Je suis belle,
Je suis beau,
Je suis magnifique,
Je suis la création,
Je purifie maintenant tout ce qui m’encombre,
Je purifie dans la lumière toute énergie négative,
Tout regret en moi,
Je suis vierge,
Gratitude de créer,
Gratitude de laisser la vie vivre et créer,
À travers moi,
J’active maintenant la passion,
Je suis la passion de la vie,
Je vis ma vie,
Maintenant
Merci, merci beaucoup. C’est une super question. Comme toutes vos questions. Gratitude, gratitude, gratitude.
Commander les livres de Brahmadev
Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire