« Pourquoi je n’ai pas encore de travail ? Comment activer Lakshmi ? »

Voici la retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

Sophie pose la question : « Pourquoi je n’ai pas encore de travail ? »

Séb : La question derrière ta question c’est : « pourquoi je n’ai pas encore réussi à comprendre profondément qui je suis et ce qui me plait » et « pourquoi je rends complexe des choses simples concernant les passions ? », « pourquoi j’ai encore quelques difficultés à m’abandonner aux passions, à ce qui me plait vraiment » et « pourquoi j’ai la croyance que je dois travailler ? »  « Pourquoi ne pas juste être moi avoir des activités rémunérées ? » Derrière la question on sent bien le poids « du passé de l’histoire » tu dois travailler.

Alors qu’en réalité vous n’êtes pas venu sur Terre pour travailler. Ça c’est la petite histoire racontée depuis qu’ils vous ont mis dans les écoles pour vous conditionner alors que l’Être humain est un Dieu une Déesse créatrice et heureusement qu’il y a maintenant des écoles Montessori et d’autres maintenant qui commencent à arriver et qui se développent.

On est à une période où l’humanité est en train de passer du stade je moule comme des pots de yaourts des êtres humains c’est ce qui se passe actuellement et j’essaie de les exploiter pour leur faire faire des choses pour une société malade.

Ça c’est le truc dans lequel nous sommes et nous passons avec l’éveil de la conscience vers un autre système qui s’appelle l’air des Avatars que j’ai décrit d’ailleurs sur le site « qui êtes-vous.com » où là maintenant sur chaque Dieu vivant et Déesse vivante qui naît, chaque enfant, chaque bébé la vrai question comment je créer l’environnement adéquat pour laisser cet enfant s’épanouir, sans le conditionner en le laissant être lui, elle sans lui mettre dans la tête qu’il va être une personne ou un individu alors qu’il est déjà le tout de façon qu’il apporte au monde et bien sa vibration sa lumière sa couleur.

Ça c’est le changement planétaire actuel et nous ne sommes pas en retard avec nos ateliers

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Gratitude d’entrer maintenant dans une nouvelle dimension,

Collectivement avec toutes les parties de moi,

J’entre dans une dimension maintenant,

 Où je peux être Moi,

 Où je peux créer comme je veux,

Je suis l’Originale,

En étant Moi je créer des produits et des services que je partage au Monde,

Je m’autorise à recevoir en échange toutes formes d’Énergies incluant l’argent

Donc ces affirmations sont là pour révéler en fait que vous manifestez votre réalité de l’intérieur vers l’extérieur qu’il vous suffit “d’être-vous à chaque instant” pour que votre monde se transforme et en étant vous vous allez vous allez produire “des fruits” ces fruits ça peut être de l’art, ça peut être de la musique, des livres, de la poterie, de la danse ça peut être plein de choses, ça peut être aider les autres à se transformer, et voilà ça peut être tout type de produits et service plus basiques fait avec Amour, ça peut être des fruits et légumes que vous faites dans votre potager en bio bien sûr, ça peut être tout type de service informatiques pourquoi pas.

La question derrière c’est : « qu’est-ce qui me plait vraiment, qu’est ce qui me passionne vraiment ? » Et du coup derrière on a : « Pourquoi j’ai été castrée étant petite, pourquoi je n’ai pas été autorisée à faire ce que je voulais vraiment tout en sachant que maintenant c’est possible puisqu’avec les nouvelles énergies tu peux tout reprogrammer ? »

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis maintenant au centre de la Galaxie avec mon Être,

J’active en moi mes capacités de créations,

Je me rappelle maintenant ce qui me fait plaisir,

Gratitude de me lever chaque matin à 3h30 pour discuter avec mon Être pour méditer

Je dis cela parce que mon Être il m’a fait faire ça, Il m’a dit maintenant tu te lèves à 3h30 tu passes en sommeil polyphasique et donc ça permet de dormir moins mais de faire plus et d’être en mode canalisation et vous pouvez le faire aussi et là en mode canalisation votre Être va tout vous expliquer sur le pourquoi du comment, pourquoi vous êtes là, qu’est ce qui serait le meilleur scénario pour vous et donc ce meilleur scénario c’est ça qui va t’amener vers un métier une activité et qui va t’amener vers la création de l’abondance car en vérité tu es la Vie, donc tu es la Vie incarnée dans une humaine et cette vie va se manifester et va donner des fruits comme tous les arbres ou comme toutes les plantes tu vois et c’est ces fruits qui vont te permettre d’avoir de l’abondance, des rémunérations, un travail tu vois. En fait, nous ne sommes pas différents de la Nature, les Lois Universelles de la nature fonctionnent pour l’être humain c’est vraiment la compréhension nous sommes des graines vous êtes une graine la question c’est quel genre de fruit vous voulez faire ?

Et donc pour savoir quels genres de fruits vous voulez faire, il suffit de savoir qui vous êtes si vous êtes un chêne ça ne sert à rien de faire des fleurs de pâquerettes ça marchera pas. Si vous êtes une pâquerettes faut pas essayer de faire des glands ça marchera pas non plus.

S : Je sais ce que je veux faire : je veux être thérapeute. Je sais c’est juste qu’il faut qu’en parallèle il faut que je retrouve un travail pour pouvoir me former après deux années et demi que j’ai passé là où j’ai vécu pleins de choses mais qui m’ont permis de grandir aussi ça été des épreuves mais voilà il faut que je retrouve un travail pour … c’est alimentaire… pour en parallèle… j’ai des idées, j’ai plein de choses il faut que je mette …

Séb : on va connecter Lakshmi c’est symbolique c’est la Déesse de la fortune et j’ai des vies parallèles où je suis disciple de Lakshmi en Inde et c’est pourquoi j’ai été millionnaire à 33 ans, 8 millions d’euro dans cette vie, il faut dire que j’ai tout dépensé brillamment mais j’ai quand même la recette.

La recette c’est Lakshmi donc nous allons activer Lakshmi sur chacun d’entre vous, de façon que vous aussi vous puissiez être millionnaire si vous avez envie ce qui n’est pas du tout une obligation pour être heureux ou heureuse mais ça peut servir d’avoir quelques millions sur son compte c’est quand même pratique comme ça vous pourrez comme moi les dépenser et en refaire d’autres c’est le jeu de la Vie.

En fait quand vous savez faire du pain vous savez faire du pain ok même si à un moment vous avez mangé tout le pain vous pouvez toujours en refaire donc c’est quand même pratique.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’active maintenant un canal de communication avec Lakshmi,

 la Déesse Indienne de la fortune

Nous allons nous connecter, dîtes avec moi :

Je suis Lakshmi

S : je vais te poser une question et il faudra dire le 1er truc qui arrive sans réfléchir pour ne pas que le mental s’en empare c’est des petits jeux que l’on fait ici en stage, les yeux dans les yeux. On fait beaucoup beaucoup d’entrainement pour augmenter nos perceptions nos capacités et ça marche très très bien c’est un entrainement en fait de devenir canal. C’est de l’information et c’est ce que l’on fait en stage ici

Séb : Une respiration …, garde les yeux fermés et là je vais te poser la question : Quelle est ma prochaine étape pour créer mon entreprise de thérapeute Hop qu’est ce qui est arrivé, c’est déjà arrivé.

S: euh…

Séb: je n’ai même pas fini le dernier mot que c’est déjà arrivé c’est comme ça que ça marche. Qu’est-ce qui est arrivé ?

Sophie : travailler …

Sébastien : arrêtes de filtrer et de censurer tout, sans réfléchir, c’est très important de vivre sans réfléchir car c’est le mental, l’égo qui filtre qui réfléchit tandis que l’Être il vit sans réfléchir comme un enfant. C’est comme ça que je fais-moi donc du coup je dis pleins de conneries mais tout le monde s’en fou et c’est drôle tu vois ce que je veux dire, c’est important, il faut arrêter de réfléchir et de s’identifier à l’égo, à la personne qui filtre parce que c’est ça le problème en fait. Tout ce qui bloque dans ta vie par rapport à l’abondance c’est uniquement les peurs de l’égo du personnage. La vraie question derrière c’est pourquoi je m’identifie à un personnage qui n’existe pas en plus et pourquoi je ne m’abandonnerai pas à mon Être et pourquoi je ne serai pas juste moi, authentique, simple, naturelle, à chaque instant.  C’est ça le problème

Je te repose la question différemment ; tu dis le premier truc qui arrive.

Quelle est ta prochaine étape pour gagner plus d’argent ?

S : Aller vers des gens pour m’entrainer à mon métier.

Séb : la réponse techniquement c’est donner des sessions gratuites ou sur donation pour t’entrainer, t’entrainer, t’entrainer, t’entrainer ….C’est exactement comme cela que j’ai fait moi au début j’étais chef d’entreprise j’étais pas du tout ce que je fais maintenant et donc mon Être m’a dit d’écrire des livres… là j’en ai écrit 3 en 4 mois et mon Être m’a dit de faire des sessions gratuites au début j’en ai fait pleins ensuite les sessions sont devenues payantes et maintenant je fais des stages et qui sait ce que l’Être va demander parce qu’en fait il demande pleins de trucs ce “machin” (je rigole)

Donc alors la pratique va te rendre parfaite c’est quoi comme soins énergétiques que tu veux faire ?

S : C’est incroyable que tu dises énergétiques. En fait pour le moment, au départ je partais sur le Reiki mais ça ne sera pas forcément le Reiki… sophrologie peut-être ?

Séb : je reçois, nous allons activer pour toi et tous ceux qui nous écoutent les capacités de guérissons et les capacités de canal de guérissons … alors comment ça fonctionne ?

Alors comment ça fonctionne le Reiki la reconnexion. Toutes les thérapies sont supers et bien vous vous abandonnez à l’Être en vous et ce n’est pas l’Ego ou la personne qui va guérir ou qui va faire quoi que ce soit. Le seul truc que peut faire la personne, l’humain c’est s’abandonner à l’Être et l’Être en fait quand vous vous abandonnez à l’Être vous augmenter votre niveau vibratoire et quelques choses va être transmis à travers vous en mode canalisation. Voilà c’est comme ce que je fais. Toutes les méditations que nous faisons le dimanche sont parfaites pour se mettre en état de “fonctionner” et pour canaliser.

Nous allons activer maintenant, comme on est en état d’auto-hypnose, gardez les yeux fermés, nous allons activer des vies où vous êtes guérisseuses, guérisseurs, des vies parallèles car au niveau de l’Être c’est une possibilité technique que nous avons avec Métatron et nous allons récupérer toutes ces fonctions en vous maintenant.

C’est pour cela que vous êtes là avec nous dans cette émission ce n’est pas par hasard. C’est pratique pour votre famille, pour vous, vos enfants, vos conjoints ou à titre professionnel car vous pouvez tous évidemment être canal de guérison.

Jésus disait c’est ta foi qui t’a guéri c’est-à-dire qu’une fois que vous êtes canal et que vous émettez la vibration dans l’autre, c’est l’autre qui va se guérir tout seul en fait. C’est important de ne pas créer d’Égo spirituel là-dessus. Vous ne pouvez pas faire mal non plus, c’est pratique puisque cela passe à travers vous. Vous vous êtes un poste de radio, une chaîne de TV, comme vous voulez, et le seul truc à faire c’est de vous aligner avec la bonne fréquence. C’est une fréquence d’Amour, puisqu’il y a que l’Amour qui guéri de toute façon. Donc c’est très simple, il suffit que vous soyez sur la fréquence d’Amour. L’Amour, c’est quoi c’est l’Univers, le Divin, la conscience infinie, c’est la Vie aussi, va passer à travers vous et va s’aligner en fait. Vous vous allez guérir votre corps et en même temps l’autre va avoir la possibilité de s’aligner sur votre vibration. Donc il y a pleins de techniques où vous pouvez ressentir les organes, il y a pleins de choses chouettes qui arrivent maintenant.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’active la confiance en moi, 

Gratitude de créer autant de clients que je veux,

Je créer dans ma réalité,

 Pleins de personnes que je peux aider dans tous les domaines,

Je suis maintenant au centre de la galaxie,

J’appelle tous mes guides et tous mes maîtres,

Imaginez que vous êtes au centre de la galaxie avec cette musique spatiale de Moby et que tout tourne lentement autour de vous des milliards d’étoiles

Je suis avec Métatron,

Je suis avec mon Être,

Je créer 1000 vies,

 Où je suis guérisseuses et guérisseurs,

 Où je suis canal de guérison,

Et je retrouve maintenant dans cette vie,

 Toutes mes capacités d’amour,

 Toutes mes capacités de guérison,

Je me rappelle maintenant tout ce que je sais,

 Pour être canal de guérison,

Gratitude d’aimer toutes les parties de moi,

Gratitude de recevoir maintenant l’initiation Christique de guérison,

Il me suffit d’aimer,

 Il me suffit de laisser l’Amour me traverser,

Il me suffit d’Être Amour dans la Présence,

Gratitude de laisser l’être vivre à travers moi,

Gratitude d’être alignée en permanence avec l’Être,

Gratitude d’être un instrument Divin au service de toutes les parties de Moi

Séb : comment te sens tu ?

S : : très bien, je plane

1ère réponse de Lakshmi : s’entraîner, s’entraîner

Séb : pourquoi tu n’as pas encore lancé ton cabinet ?

S : Parce que … j’ai vécu ma dernière expérience professionnelle ça été compliquée je n’ai pas remis les pieds dans la boite après un accident que j’ai eu en 2016 je subissais du harcèlement et j’ai … Du coup ça m’a permis de faire du développement personnel lorsque j’étais en arrêt de faire plein de chose

Séb : on va faire une respiration (parce que la Ferrari repart vachement vite)

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je neutralise mon système d’auto-sabotage,

Je ne suis pas la personne,

Je m’autorise à être Moi,

J’élimine la croyance que je ne peux pas être thérapeute,

Je peux être thérapeute

Séb : comment ça se passe la relation avec les autres, les personnes humaines ?

S : plutôt bien. Je suis quelqu’un qui discute avec les gens, je me ballade. Après la méditation de ce matin, je vais au parc et je discute avec des gens qui ont des chiens. Je suis très ouverte, je vais facilement vers les autres. C’est pourquoi aussi j’ai pas lancé, il faut que je fasse des formations, j’en ai pas 50 mais c’est pour cela aussi que j’ai mis mon appartement en vente, c’est pour me libérer

Séb : tout cela en fait c’est des excuses, ça ne marche pas. Si tu es vraiment passionné par quelque chose, tu n’as pas besoin de formation, t’a besoin d’entrainement. Il y a la croyance que la formation, c’est bien la formation mais en termes de soins énergétiques c’est surtout l’entrainement et l’expérience qui va compter parce qu’une fois que je t’ai dit qu’il y a juste besoin de canaliser l’Être et de laisser faire la formation tu l’as déjà il suffit de faire les méditations du dimanche matin. C’est ça la formation. A partir du moment que tu es dans un état modifié de conscience et que tu as une personne allongée sur une table de massage et que tu montes ton taux vibratoire et que tu t’abandonnes à ton Être et à ton corps physique qui va faire peut être des passes magnétiques ou qui va peut-être juste prendre la main ou mettre les mains sur les chakras… En fait, c’est une excuse pour ne pas faire.

Dites avec moi :

J’élimine la croyance que j’ai besoin de formation

Séb : Comment tu te sens ?

S : très bien Ces ateliers m’aident à avancer.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Gratitude de réaliser,

 Tout est déjà en moi car je suis l’Univers,

J’élimine la croyance que j’ai besoin de formation,

Je n’ai pas besoin de formation,

La seule chose dont j’ai besoin c’est d’être Moi,

 L’Être à chaque instant,

Et je retrouve maintenant dans ce corps physique,

 L’expérience, le savoir de mes 1000 vies de guérisseuses et de guérisseurs,

Séb : Tu comprends bien que tu n’as besoin d’aucune formation puisque tu as 1000 vies incorporées dans ton ADN maintenant. Le seul truc qu’il y a c’est virer les blocages du chakra 3 « je m’autorise à faire »

Et là avec entrainement entrainement entrainement il n’y a aucun problème. Tu fais au début sur donation, tu fais tourner le compteur et dans quelques temps tu seras très très forte puisque tu vas récupérer tout ce que tu as fait dans tes 1000 vies parallèles sans compter qu’il y a des livres, des vidéos. Tu as tout ce qu’il te faut en fait, tu n’as pas besoin d’argent, tu n’as de rien. Tout cela c’est des excuses pour ne pas faire.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’élimine la croyance que je vais échouer,

Je ne peux pas échouer,

Je ne peux être que moi-même et je suis déjà Moi,

Je ne sais pas,

Je ne sais pas,

Je ne sais pas,

Je ne sais pas,

Je n’ai pas besoin de savoir quoi que ce soit pour être,

Je suis déjà

Séb : Ça c’est l’identification à l’Égo, au mental, ça c’est un mensonge où ils vous ont dit que vous deviez être formés sur pleins de trucs. L’auto-formation ça marche très bien, avec les livres, les vidéos. C’est bien d’aller en formation mais il y a pleins de gens qui réussissent très bien sans aller en formation. D’ailleurs dans le mot formation, il y a quelque chose qui ne va pas du tout, il y a le mot former donc ça fait vraiment « moule » à pot de yaourt et justement il faut surtout de la formation pour aller dans la non formation et le contraire de la formation c’est l’intuition. Si tu veux inventer des techniques qui n’existent pas il ne faut pas être formé mais au contraire. La formation c’est une déformation en réalité. A partir du moment où tu es l’Être où tu es Divine… Est-ce que tu crois qu’Éric Perle a été formé il a créé sa technique énergétique. Le maître Reiki qui a invité le Reiki il n’a pas été formé, il a créé sa technique. Arrêtez d’être formé. Abandonnez-vous à l’Être. Désidentifiez-vous, réalisez le soi et vous créerez un nouveau Reiki, vous créerez une nouvelle reconnexion. C’est ça qu’il faut faire. C’est ça Être. Je m’aperçois que c’est ce que j’ai fait un peu avec mes combinaisons techniques. Ce que je fais c’est une combinaison de ça. C’est bien d’aller voir ce que font les autres, de faire des stages, mais arrêtez d’être formé. Vous n’avez pas besoin d’être formé vous avez besoin d’être déformé. C’est ça qui est important.

S : Pour tout te dire…il y a un moment donné où je pensais aux formations. Quand j’ai commencé à découvrir déjà Christophe ALLAIN l’année dernière

Séb : J’ai lu tous ses livres, j’ai fait des stages. Ce n’est pas de la formation c’est de l’éveil ce n’est pas pareil. J’ai fait 8 stages. Christophe ALLAIN je t’aime.

S : c’est extraordinaire… j’ai regardé au moins je ne sais combien de fois ses interviews.

Séb : il en faut peu en plus. Christophe tu pourrai faire plus, de rester cacher, il ne fait pas grand-chose par rapport à ce qu’il pourrait faire.

S : il y a une vingtaine d’heures d’interviews que j’ai regardé, ça m’a complètement parlé. Finalement lorsque l’on parle de séminaires… La vie est un séminaire

Séb : c’est ce que j’ai compris dans l’un de ses stages d’ailleurs. La vie était le stage. J’ai compris il n’y a pas de stage, nous ne sommes pas dans un stage, le stage c’est la Vie. Personne n’a compris. Je suis passé pour un dingue. Ce n’est pas grave. J’y fais beaucoup référence.

J’ai mis beaucoup de citations de lui dans mon nouveau livre qui s’appelle « le livre des secrets ». Pour moi tout ce que décrit Christophe ALLAIN est vrai à 100 % puisque c’est mon expérience aussi. Ses livres sont vraiment une aide parce qu’ils permettent de comprendre que nous ne sommes pas dingues et que c’est la réalité. Franck LOPVET fait un bon travail aussi un autre clairvoyant sur le côté émotionnel. Franck LOPVET le livre c’est « un homme debout » et Christophe ALLAIN c’est « Journal d’éveil d’un 3ème œil » – 3 tomes. Plus un autre livre sur « symbiose avec la nature ». Vraiment en France on a de la chance, on a pleins de clairvoyants qui apparaissent.

Moi mes livres c’est « qui êtes-vous ? Tome 1-2-3 plus « Le pouvoir d’être », « vivre l’Amour » et là « le livre des secrets ». Tous ces livres de clairvoyants sont compatibles les uns avec les autres. C’est pour cela que quand vous lisez tous les livres des clairvoyants, il n’y en a pas tant que cela, il y en a peu en fait, vous avez une nouvelle image de la réalité et c’est très important.

Voilà l’idée n’est pas d’être formée, l’idée c’est de se désidentifier de la personne pour connecter l’Être. Ton Être a pleins de techniques authentiques nouvelles naturelles et magnifiques de guérisons.

C’est bien de regarder les techniques des autres mais tu peux créer tes propres symboles, tu peux comme ….. Arrêtez de vous faire former, tu as tout en toi. En plus, là tu as eu 1000 vies de guérisseuses ; on a tous eu 1000 vies de guérisseurs guérisseuses…

S : Grand merci – Gratitude. Je m’éveille de jour en jour avec les ateliers. J’ai de belles choses qui me sont arrivées …Tout le travail c’est génial. Merci grandement.

Séb : les ateliers c’est un groupe pas juste moi. Il y a Sébastien qui canalise Brahmadev on est à peu près 1000 personnes pas tous en même temps mais voilà on se retrouve ici à Bergerac. Venez passez un week-end. On se retrouve pour faire de la permaculture.

Sur ce sujet de tous les thérapeutes tous ceux qui veulent aider les autres dans les guérisons nous avons reçus des informations des plans pour faire des espèces “d’hôpitaux” multi thérapies où plusieurs guérisseurs guérisseuses pourraient faire des soins complémentaires puisque chacun à sa technique mais quand on cumule les techniques et bien ça peut être super de travailler ensemble c’est bien de regrouper d’augmenter le taux vibratoire ensemble avec la nature et de faire des endroits pour se guérir. Il suffit d’augmenter le taux vibratoire et de partir dans l’Amour. Il y a d’autres livres aussi importants sur la guérison c’est Jody Spenza les vidéos et les livres où il explique comment nous pouvons créer nous-même la chimie moléculaire de guérison dans notre corps. C’est complètement complémentaire de notre travail.

C’est l’Être … Le thérapeute c’est une “excuse”, un prétexte qui remplace en fait le chaman d’antant puisqu’à l’époque on allait voir le chaman qui faisait une cérémonie et puis il émettait la croyance dans l’inconscient de l’autre qu’il pouvait se guérir et du coup il se guérissait. Christophe ALLAIN en parle bien. Que l’on aille voir un chaman ou un docteur qui va nous donner des pillules parfois placebo d’ailleurs parfois démontre que ça fait le même effet. Ce que nous faisons en enlevant la source de la culpabilité qui est la source de beaucoup de cancers et de maladie et bien nous faisons aussi, nous coupons à la racine les maladies qui viennent de tensions et de problèmes psychiques. Il n’y a pas de maladies qui viennent comme cela sans problème psychique donc nous travaillons sur les problèmes psychiques qui sont en amont notamment les culpabilités, le non amour. Le corps s’auto-guérit. Gratitude

Je reçois un message de l’Être qui dit une des missions – le livre des secrets c’est basé sur le film la série tv avec les protocoles Travelers- les voyageurs du temps. En regardant cette série, Brahmadevv a reçu les protocoles, il y a 8 protocoles qui sont mis dans le livre des secrets. Comme dans la série nous sommes invités à faire des missions d’éveil et à nous mettre en petits groupe de 4-5 personnes et de faire des missions d’éveil ensemble. Regardez la série vous allez comprendre pleins de choses. Il y a des personnes qui sont mise à jour et il y a une nouvelle conscience qui entre dans ces personnes. C’est exactement comme l’éveil. C’est une façon détournée de parler d’éveil et de réalisation du soi car quand vous vous éveillez et bien il y a une nouvelle personne qui entre en vous. C’est l’Être.

Dans le livre des secrets on nous propose de faire des missions d’éveil, une mission de centre de thérapie holistique c’est à dire prendre 5 ou 3 thérapeutes qui vont travailler ensemble et faire de la multi thérapie par exemple un peu de shiatsu de chichinsu de Reiki, de reconnexion… mais ensemble mais là ça va amplifier les résultats. C’est une mission d’éveil de guérison. L’actualité c’est de se réunir et de vous aligner avec l’Être en vous. L’ancien système est fini, nous construisons le nouveau système. On ne met aucune énergie contre un ancien système. On met toute notre énergie dans le nouveau système. C’est immédiatement positif et concret et ça met immédiatement obsolète l’ancien système. On est déjà en mode béta de la version 2.

Tous les thérapeutes contactez nous, nous allons lister ceux et celles dans toutes les villes qui ont envie de créer des missions pour que vous vous rencontriez en tant que thérapeutes et pour que vous puissiez partager faire des multi thérapie ensemble. Si vous êtes 4 thérapeutes sur quelqu’un cela va augmenter le rayonnement. Il y a qui sont plus médecine chinoise d’autres plus massages d’autres shiatsu d’autres énergétiques. Si vous êtes harmonisez entre vous pouvez ensemble faire des miracles. C’est les “hôpitaux du futur”. Ici, nous allons faire aussi des espaces pour cela.

L’idée c’est de faire des endroits pour faire des méditations un peu comme celui que nous faisons le dimanche matin avec ces musiques-là, en montant le taux vibratoire. En1/2, en 1h vous montez sur un taux vibratoire en vous reconnectant à nos méditations. Vous pouvez déjà le faire chez vous et après vous êtes prêt. Vous êtes en état d’auto-hypnose en canalisation de votre Être et vous êtes tout à fait prêt pour dire à ceux qui ont besoin de dire quelques choses ou pour écouter ou pour canaliser de l’énergie.

La formation vous l’avez déjà dans les méditations. Tout est déjà en toi, l’idée c’est de s’abandonner à l’Être, de suivre l’intuition. Il suffit que vous discutiez entre vous, entre thérapeutes, vous allez voir. Tout est une question d’Amour. C’est ce que faisait Jésus. Le livre secret de Jeshua, 2 tomes de Daniel Meurois, vous voyez que Jésus laissait le Divin vivre à travers lui et il montait son taux vibratoire.

Les personnes étaient guéri et il disait c’est ta foi qui t’a guérit. Et c’est vrai parce que si l’Égo le personnage dans la personne “malade” nie ou ne veut pas y croire ça va freiner le processus. Il avait un tel taux vibratoire qu’en général ça fonctionnait bien.

Gratitude de recevoir la grâce de Jésus maintenant,

Gratitude de me connecter aux Héloides,

Gratitude d’activer en moi le canal de guérison des Héloimes

Tout est en nous. Lorsque vous montez votre niveau de conscience, comme vous êtes l’Univers, tout est en vous, incluant les Héloïmes, Jésus, Marie….

C’est cette réalisation que nous sommes Un qui vous permet de vous connecter à Tout. C’est simple, très logique. Merci. Je vous aime tous.

Hopono’pono de groupe : Une respiration et on relâche :

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

Dans toutes les dimensions,

A tous les Êtres qui nous écoutent maintenant,

Humains et plus,

Je vous aime,

Je suis désolée,

Pardonnez-moi,

Je vous pardonne moi,

Merci, Merci, Merci.

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Commander les livres de Brahmadev

Leave a Reply

%d bloggers like this: