Pourquoi je n’arrive pas à activer l’abondance en moi ?

Mahalakshmi-Goddess-of-wealth.jpg

« Pourquoi je n’arrive pas à activer l’abondance en moi ? »

Réponse : lakshmi la déesse de la fortune est déjà en toi.

La question derrière ta question c’est :

« Pourquoi je ne m’autorise pas l’abondance ? »,

« Pourquoi j’ai des croyances ? »,

« Pourquoi j’ai la croyance que je ne suis pas capable, que je ne mérite pas ? »

Lakshmi, pour ceux qui ne savent pas, c’est la déesse de l’abondance. Donc dans la question de Stéphanie « Pourquoi je n’arrive pas à activer Lakshmi en moi ? », la vraie question c’est :

« Pourquoi j’ai peur de l’argent, du pouvoir ? »,

« Pourquoi j’ai peur de l’abondance ? »

Ce que vous êtes c’est la vie et si vous regardez les océans vous voyez plein de poissons différents, plein de coraux, une abondance d’algues, de plantes, en plus du plancton. Vous avez une diversité énorme et cela c’est la vie, donc la vie est abondance.

Vous avez pareil dans les forêts, les forêts tropicales ou les forêts en général. Sur toute la planète, quand vous vous connectez à la vie, vous vous connectez à l’abondance. Plus vous laissez la vie vivre à travers vous, plus la vie qui est par nature abondante, va vivre à travers vous.

Derrière ta question il y a :

« Pourquoi je suis déconnectée de la vie ? »,

« Pourquoi dans mes chakras 1 2 et 3 c’est serré ? »,

« Pourquoi c’est trop petit ? »,

« Pourquoi je ne m’autorise pas la vie ? »,

« Pourquoi je ne m’autorise pas la jouissance de la matière ? »,

« Pourquoi je ne m’autorise pas à la passion ? »,

« Pourquoi je ne m’autorise pas à kiffer la vie ? »

On est vraiment sur cette énergie de castration.

« Pourquoi j’ai été castrée quand j’étais petite ? »,

« Pourquoi papa, maman ne m’ont pas permis d’être, de m’épanouir ? »

C’est vraiment ça Stéphanie.

Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.

Puis dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

OM…
Je suis la vie,
Je suis l’être,
Je suis la présence,
J’ai le droit de vivre,
J’ai le droit d’exister,
J’active la vie en moi,
J’active Lakshmi en moi, OM …

Plus vous allez laisser la vie vivre en vous et plus l’abondance va arriver. Plus vous allez laisser la vie vivre à travers vous et plus l’abondance va émerger, jaillir. Par exemple, comment moi je fonctionne ? Je m’abandonne à la vie, à ce qui est.

Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais rien sur la seconde d’après, sur l’heure d’après, sur la semaine d’après, sur le mois d’après, sur l’année d’après, sur les 100000 prochaines années et en fait cela n’a aucune espèce d’importance.

Pourquoi ? Car à chaque fois que je me réveille, je renais, un nouveau moi apparaît. Si vous vivez avec cet esprit, et bien il n’y aura pas de problème, vous allez juste être vous à chaque instant et comme vous c’est la vie, et bien l’abondance va venir.

Concrètement, depuis que je fais cette émission, je reçois plein de nouvelles idées, de messages sur comment faire des petits films vidéo, quelle image mettre la prochaine fois, quelle musique … Donc je reçois en permanence, car la vie s’exprime à travers moi et vous pouvez le ressentir quand vous allez faire les ateliers du dimanche.

Plus vous allez participer aux ateliers et plus la vie va émerger en vous car la vie s’harmonise avec la vie. Vous avez entendu parler de la phrase « L’argent attire l’argent » et bien c’est vrai. Mais en fait cela marche pour tout, l’amour attire l’amour, la douceur attire la douceur, le pouvoir attire le pouvoir, la violence attire la violence, la vie attire la vie. Et oui ! Alors pourquoi ? Et bien pour des raisons vibratoires.

Imaginez que vous êtes dans une pièce et que vous avez deux guitares, vous avez une guitare d’un côté et une guitare de l’autre. Et même, imaginez que vous avez 25 guitares dans la pièce. Prenez une guitare, vous appuyez sur une corde et vous faites une note. Et bien toutes les autres guitares vont vibrer de la même façon.

Pourquoi ? Parce qu’il y a de l’air. Si vous enlevez l’air de la pièce, cela ne marche plus, mais comme il y a de l’air et bien la guitare qui va faire le premier son va transmettre son son à toutes les autres guitares. Si vous faites un do et bien toutes les guitares vont faire do. Cela marche aussi pour les violoncelles.

Qu’est-ce qui se passe quand vous me regardez ? Qu’est-ce qui se passe quand vous êtes avec moi maintenant ? Et bien vos neurones miroirs s’alignent sur les miens et moi je suis la guitare qui fait le do.

Comme je suis particulièrement accordé pour une guitare, en plus d’être une speakerine et réalisateur vidéo et ingénieur du son, je suis aussi une guitare, vous voyez cela ne me gêne pas. Et bien vous allez vous aligner et comme je suis très aligné avec la vie, et bien là la vie va s’aligner en vous.

Une respiration, faites un

OM …

Sur la même tonalité que moi OM… et maintenant faites un OM… en laissant échapper n’importe quel son. Improvisez, laissez Lakshmi justement faire quelque chose OM…

Nous allons faire un petit jeu car ta question Stéphanie est une question pour tout le monde. Toutes les questions sur l’abondance vont être traitées maintenant car nous allons pouvoir traiter plusieurs questions en même temps.

Tous ceux qui ont posé des questions sur comment avoir plus d’argent ? Comment activer Lakshmi ? Comment avoir l’abondance financière ? Et bien nous allons le faire. Un petit jeu maintenant et nous allons brièvement appeler Lakshmi.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis la présence,
Je suis la conscience,
Je suis Lakshmi,
J’active Lakshmi en moi,

Nous allons faire un jeu, je vais vous poser une question et vous allez écrire en commentaire, ce que vous recevez.

Je suis Lakshmi

Je vais vous poser une question, vous allez recevoir instantanément avant que je finisse ma question. Vous allez recevoir la réponse instantanément. Ecrivez ce qui arrive, n’utilisez pas l’ego, le mental pour filtrer ou pour censurer. Je vous pose la question maintenant : « Quel est votre prochaine étape pour augmenter vos revenus ? »

OM…

Notez, je le fais en même temps que vous, notez pour bien dire à Lakshmi que vous avez reçu, c’est important. Moi j’ai reçu faire plus de vidéos adaptées à chaque groupe d’humain avec des messages clairs, faciles. Et je reçois aussi faire une chaîne de télé avec plein d’émissions sur l’éveil.

Vous pouvez poser une question à Lakshmi : « Lakshmi donne-moi plus de détails ». Et, là, moi je reçois : manifester l’abondance que je suis déjà en étant moi-même, l’être à chaque instant. Quel genre d’émission ? Tout type d’émission, des émissions qui éveillent.

Elle va me dire à chaque instant, au fur et à mesure. Ok, il suffit que je regarde ce que font les autres télés de l’éveil, ok, ah c’est pas mal ça ! Et si vous avez des projets, vous pouvez vous aussi regarder ce que font les autres dans des domaines à peu près proches et cela va vous donner des idées.

Ce n’est pas de la copie car ce ne sont pas leurs projets, ce sont les projets de l’univers donc vous avez le droit de faire des choses à votre façon. C’est comme en spiritualité, vous avez des écoles de spiritualité avec des systèmes de méditation et vous pouvez choisir la méditation que vous voulez et la modifier dans toutes les écoles spirituelles, d’éveil de conscience.

Il y a des choses qui sont bien pour vous et d’autres choses qui ne vous plaisent pas, prenez ce qui vous fait plaisir, vous n’êtes pas obligé de prendre tout, c’est extrêmement important.

Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

livres bandeau FB2

Pour participer à nos ateliers « Pourquoi je ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :