“Pourquoi ai-je tant de difficultés à créer et à apporter des guérisons pour lesquelles je me suis incarnée ? Le fait d’être sur terre est bizarre pour moi. “Pourquoi je ne sais pas me protéger des sensations que je perçois en public ?” Je me sens souvent oppressé, je ressens ce qui se passe dans le corps des autres et ça peut me faire mal. Dans ces moments je me sens seule car peu d’êtres arrivent à comprendre ce que je vis”
Réponse : la question derrière ta question c’est : « Pourquoi je suis empathe ? », « Pourquoi je suis normale ? », « Pourquoi j’ai beaucoup de perception ? », « Pourquoi les autres sont différents ? », « Pourquoi je me suis incarnée dans un monde qui n’a pas l’air d’être fait pour moi ? », « Pourquoi je suis incomprise ? », « Pourquoi je suis rejetée, abandonnée ? », « Pourquoi j’ai l’impression de ne rien avoir à faire ici ? ».
Et après il y a les questions : « Comment vivre ? » « Avec qui, où, pourquoi ? », « comment m’adapter ? ». Merci pour cette belle question Tamara, c’est vraiment l’objet de notre pratique, et de notre groupe de connecter tous les empathes, tous les autistes, tous ceux qui ont des configurations spéciales, afin de leur donner des éclaircissements.
La première réponse c’est : « Qui es-tu ? ». Si tu trouves qui tu es, toutes les réponses vont arriver suite à cette question et à cette réponse.
Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Je suis la présence,
Je suis la conscience,
Je suis la perfection,
Je suis l’ambassadrice,
D’une planète,
D’une galaxie,
J’incarne mes valeurs,
Je suis l’héroïne de ma vie,
J’élimine la croyance que je ne suis pas faite pour cette planète,
Je suis venue apporter ce que je suis,
Gratitude de rencontrer des gens comme moi,
Gratitude de communiquer,
Gratitude de découvrir,
Toute une famille d’empathe,
Sur toute la planète,
J’accepte ce que je suis,
Je suis parfaite,
J’ai le droit d’être sensible,
J’accepte mes dons
La question c’est : « Comment vivre avec mes capacités ? »
Si tu te renseignes sur les cérémonie chamanique et notamment sur l’ayahuasca par exemple et bien c’est comme si tu étais en permanence sous ayahuasca. C’est cela être empathe, en fait, c’est comme si tout était multiplié par un million, c’est comme si tu pouvais ressentir tous les autres.
Le problème n’est pas cela, le problème c’est le choix des autres dans ta vie. Car si tu t’entoures de nature déjà, et ensuite d’autre personne que tu auras sélectionné qui sont plein d’amour, de tendresse, et bien il n’y aura strictement aucun problème dans ta vie.
Mais cela tu ne le savais pas avant, donc la question c’est : « comment vivre une vie, comment m’adapter à la société tout en étant entouré de gens en communication non-violente, de gens désidentifiés le plus possible de l’ego, de personnes qui vont m’aimer et me comprendre ? ».
Réponse : Tout simplement en créant ta famille d’âme où que tu sois, quel que soit l’endroit où tu es il y a des êtres tout à fait compatible avec toi.
Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
J’élimine la croyance que je dois me forcer,
À être avec des personnes toxiques,
Je m’autorise maintenant,
À être avec des gens qui m’aime et que j’aime,
J’élimine la croyance que je ne peux pas trouver des gens comme moi,
Je trouve plein de gens comme moi,
Je me crée un noyau dur d’amis,
Qui me soutiennent,
Que je soutiens,
Au-delà du temps,
Au-delà des espaces,
Je trouve maintenant,
Dans ma réalité,
Tout ce dont j’ai besoin,
J’active en moi,
L’amour,
L’amitié,
La fraternité,
Je me connecte,
Grâce à internet,
À des amis,
Quelle que soit leur endroit,
Je crée maintenant,
Dans ma réalité,
Des amis,
Qui me comprennent,
Qui sont sensibles,
Qui sont empathe,
Gratitude d’avoir du soutien,
Gratitude d’être comprise,
Gratitude d’aider les autres,
Je suis la joie,
Je suis la compréhension,
Je suis l’intelligence,
J’élimine la croyance que je ne suis pas normal,
Je suis normal,
Je réalise,
Que je peux créer,
Dans ma réalité,
Tout ce dont j’ai besoin,
En conscience,
Il me suffit de demander,
D’écrire,
Je peux m’envoyer un email,
À moi-même,
Aujourd’hui,
Avec la liste de tout ce que je veux,
Avec mon cœur,
Cet email commence par :
À moi-même,
Je t’aime,
Je suis désolée,
Pardonne-moi,
Je te pardonne tout,
Je crée dans ma réalité,
Des amis empathes,
Je crée dans ma réalité,
L’abondance,
Je crée dans ma réalité,
Des lieux,
Des événements.
L’idée c’est que vous détaillez dans cet email, vous mettez tout ce qui vous ferait plaisir et comme vous êtes Dieu et que le Divin c’est vous, et bien évidemment vous allez lire l’email et ça va être très chouette.
Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.
Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :
Gratitude de faire des actes psychomagique,
Je m’écris chaque jour,
Je crée des dialogues,
Des discussions,
Avec moi,
Avec la plus haute partie de moi,
Je crée en moi,
Un système de dialogue,
Entre mon ego,
Et mon être divin,
Entre ce que je suis,
Car je suis tout.
Après cette session d’aujourd’hui vous pouvez faire un email à vous-même avec toutes les demandes. Avec un papier un crayon, ou un traitement de texte, vous pouvez faire un dialogue où vous mettez votre « prénom : » avec les questions et vous mettez aussi « la plus haute partie de moi : » Ou « le soi : », « la conscience : » et hop, vous mettez les réponses.
Au moment où vous allez finir la question, en moins d’une seconde, la réponse va arriver tout de suite. C’est comme ça que vous allez savoir que c’est votre être divin, car en fait, pour l’être divin il n’y a pas de temps. Du coup, la question et la réponse sont fait ensemble, avant que vous le perceviez de façon humaine. Par exemple : « Comment gagner plus d’argent ? » Et paf, vous notez sans réfléchir, sans filtre, la réponse. C’est très important, vous notez, tout cela peut faire des pages et des pages, et à la fin cela vous fera même un livre que vous pouvez publier si vous avez envie.
C’est comme ça que Je, Moi, le divin discute avec vous. Et en même temps, de mon point de vue, je suis tout. Je suis la conscience, la présence l’ego, le personnage, tous les personnages, dans tous les mondes, dans tous les univers, et dans toutes les dimensions, et vous, vous pouvez depuis la perspective de l’ego, du personnage, poser des questions.
Merci pour cette belle question.
Brahmadev
Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.
Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr
Pour participer à nos ateliers “Pourquoi je ?” du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.
Bonjour Sébastien,
Merci pour la parution de ce nouvel article qui m’a permis de recevoir et expérimenter une nouvelle idée absolument géniale, à savoir: écrire à soi-même, pour initier un dialogue entre le Personnage et “l’En-Je”. Le résultat est absolument FA BU LEUX !!! Comme c’est ton personnage, Sébastien, qui a capté cette idée et l’a relayée dans ton article, je t’en laisse les “droits d’auteur”… et te suggère très fortement de lancer de nouveaux atteliers autour de cette pratique. Comme tu le dis déjà, c’est ce que tu fais depuis longtemps et qui t’a permis d’écrire tous ces livres si rapidement. Et maintenant, est venu le temps d’initier tout un chacun à cette pratique simplissime et tellement efficace ! Pour ma part, je vous confirme que c’est un conseil d’ami à suivre les yeux fermés. Vous allez vous régaler ! Je témoigne que c’est la “totale éclate” de pouvoir discuter comme ça avec son “En-Je” (ou: Ange, comme vous voulez). Infinie gratitude ! Amusez-vous bien !
Isabelle
Gratitude, merci beaucoup pour cette idée.