Pourquoi je n’arrive pas à me situer dans l’humain ?

Résultat de recherche d'images pour "transcendance"

« Pourquoi je n’arrive pas à me situer dans l’humain »

Réponse : La question derrière ta question c’est : « Pourquoi je refuse d’être humaine ? » C’est le refus d’incarnation, refus de se manifester dans la vie, refus d’accepter les règles du jeu.

Derrière, il y a : « Pourquoi Dieu m’a trahie ? » Cela se résout par la réalisation du soi, la réalisation que tu es le divin, que tu es Dieu et qu’en fait, tu ne t’es pas trahie toi-même. Car il y a derrière : « Pourquoi je suis venue sur terre alors que je n’ai pas envie d’aller sur terre ? » En fait, tu avais envie d’aller sur terre sinon tu ne serais jamais venue sur terre. Il y a l’égo qui se dit : « Pourquoi je suis venue sur terre alors que ce n’est pas ma planète ? »

Et puis il y a le vrai soi qui est Dieu, qui est le divin, qui a décidé de venir sur Terre pour vivre ta vie d’humain. Et c’est justement parce que tu ne veux pas vivre ta vie d’humain que tu es venue vivre l’humain. En même temps, et c’est un peu paradoxal il y a la croyance que tu peux te fuir toi-même or, tu ne peux pas te fuir car tu es tout.

Il y a la croyance que la situation n’est pas parfaite, la croyance qu’il y a un problème, hors tout dans ta vie est parfait dans les moindres détails, et quand je dis cela, je parle à tout le monde.

Tous ceux qui nous regardent maintenant, tout dans votre vie est parfait, pas uniquement dans la vie d’Aluna si vous regardez, votre vie est parfaite. « Pourquoi ? » Parce qu’elle est la manifestation de votre intériorité.

C’est-à-dire que déjà, votre vie c’est ma vie, moi le divin, et ensuite, elle est parfaite. « Pourquoi elle est parfaite ? » Elle est parfaite car c’est une manifestation de tout ce que je suis et de tout ce que vous êtes. La question c’est : « Qu’est-ce qu’il y a à comprendre ? » Et l’autre question c’est : « Pourquoi je suis identifiée à un égo qui ne veut pas comprendre ? »

Et ensuite il y a : « Pourquoi c’est trop difficile d’accepter la réalité ? », « Pourquoi mon égo ne veut pas s’éveiller plus ? », « Pourquoi je refuse de m’abandonner à l’expérience ? » Car en réalité, plus vous allez vous abandonner à l’expérience, et plus vous allez vous éveiller, plus vous allez vous dés-identifier.

Alors « quelles expériences ? » Évidemment, c’est la méditation, et les expériences de vie de chaque jour. Tous les jours, vous allez avoir des expériences et l’idée, c’est vraiment de vous y abandonner. Derrière il y a : « Pourquoi je ne veux pas vivre mes expériences ? », « Pourquoi j’ai peur ? », « Pourquoi cela ne me va pas ? » La solution, c’est la  dés-identification du corps de souffrances de façon à s’abandonner à ce que vous êtes réellement.

Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.

 

Dites avec moi, en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

 Je kiffe ma vie d’humain,

J’aime être humaine.

 

Cela se résout par les plaisirs dans la vie c’est-à-dire, que cela se résout en acceptant d’avoir du plaisir et de jouir de chaque sens, jouir du corps physique, jouir au niveau de l’odorat, des oreilles, de la musique, du touché des massages. Dites avec moi :

 J’accepte de jouir,

De chaque sens,

Je me libère,

De toutes les croyances,

Qui m’empêchent,

De faire ma vie,

Et de jouir,

J’accepte d’avoir un amoureux,

J’élimine la croyance que les hommes vont me faire du mal.

Merci gratitude.

Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Pourquoi je ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :