Protocole 7 : « Je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. »

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

“Ma vie est une somme de hasards impossibles.” Kunzang

Protocole 7 : « je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. »

Créez de l’espace dans votre vie pour pouvoir réaliser vos missions.

 “Soyez malin, prévoyez de l’espace dans votre vie car votre être va vous faire des cadeaux. Si tout est rempli, comment voulez-vous recevoir quelque chose de nouveau. Un verre rempli ne peut recevoir. Videz une partie de votre verre, laissez-vous du temps de libre, créez de l’espace pour le hasard…” Brahmadev

Chaque jour est une renaissance pleine de surprise : personne ne sait ce qui va se passer.

Plus vous allez vous abandonner à l’être, plus IL va avoir besoin d’espace pour se réaliser. Cela signifie mettre en priorité l’être en vous et non pas le personnage. Vous avez le choix : soit vous vous identifiiez au personnage, soit vous vous abandonnez à l’être.

Le personnage est dans une stratégie de contrôle et de séparation. Si vous laissez vivre le personnage, toute votre vie va être organisée comme du papier à musique et il n’y aura pas de surprise. Chaque jour devient la copie du précédent et il n’y a pas d’évolution.

Si vous gardez toujours les mêmes programmes, comment voulez-vous que votre vie change puisque votre vie est une projection de vous ? En changeant vos programmes conscients et inconscients, vous transformez votre vie.

Vivre dans l’être, c’est vivre en se transformant en permanence, comme un bébé, c’est vivre en acceptant le changement permanent. La sécurité est en vous, pas à l’extérieur de vous.

Si 99% de votre vie sont alloués au personnage à faire des choses inutiles ou avoir des conversations mondaines, vous gâchez votre vie.

L’idée est de créer du « temps pour vous » chaque jour dans votre agenda. Oui chaque jour, quelques heures pour vous. Si vous passez toutes vos journées dans un système « métro boulot dodo », vous êtes juste dans la matrice et dans l’illusion de vivre. Votre vraie vie, c’est de créer un système vous permettant d’être autonome et libre financièrement, de vivre vos passions.

Comment ?

Simplement en commençant par investir en vous, simplement en prenant du temps pour votre propre éveil. Au début, vous pouvez avoir du temps pendant vos vacances et congés, puis, vous pouvez créer un système vous permettant d’être économiquement libre. Il est possible quel que soit votre situation, de créer tout de suite un système vous permettant d’allouer du temps pour vous.

C’est essentiel. Si vous n’avez pas le temps de lire des livres, de visualisez des vidéos sur YouTube, de faire des stages, de faire ce qui vous plait, alors comment allez-vous vous transformer ?

Alors voici la méthode pour évoluer rapidement : passez en sommeil polyphasique et allouez-vous du temps pour effectuer vos missions d’éveils, celles que vous allez recevoir directement de votre être intérieur, ou bien celle que vous allez recevoir de votre « équipe d’éveil ».

Les missions doivent être super-courtes. Pourquoi ? Car la vie est très changeante. Imaginez 7 milliards d’êtres humains en train de jouer au même jeu en temps réel. Forcément, tous les paramètres évoluent à chaque instant.

Une chose importante à comprendre : à chaque fois que vous vous réveillez chaque matin, après avoir dormi, une nouvelle réalité est créée : celle de votre journée. Une nouvelle réalité est générée, un peu comme des parties de jeux vidéo.

C’est-à-dire que les cartes sont de nouveaux redistribuées pendant votre sommeil et tout peut changer chaque jour. Ce qui est vrai une journée peut-être totalement bouleversé le lendemain. Avez-vous remarqué que vos envies étaient très changeantes ?

Pourquoi ?

Car vous avez intégré des choses pendant la journée précédente et pendant votre sommeil. Du coup, la conscience prend en compte vos nouveaux paramètres quand elle génère votre nouvelle réalité.

Par exemple, quand vous méditez et que vous dites les affirmations positives lors des ateliers du dimanche, vous reprogrammez votre inconscient. Si par exemple, vous dites l’affirmation « je refuse toute forme d’abus » avec émotion et amour. Si ensuite vous allez dormir. Le lendemain, après l’intégration qui s’est effectuée la nuit, votre être va générer un nouveau scénario et vous allez réagir différemment.

Car à partir du moment où vous exprimez clairement le fait que vous refusez les abus, l’univers le prend en compte. Par exemple, votre conjoint se met à vous « parler mal » en essayant de vous culpabiliser. Vous dites des affirmations, vous dormez, et le lendemain vous réagissez en lui disant : « je ne t’autorise plus à me parler sur ce ton ». Vous pouvez lui dire avec des mots ou aussi énergétiquement. Que se passe-t-il ?

Son système va le prendre en compte, et il va arrêter. S’il n’arrête pas son comportement, vous allez lui dire que vous allez le quitter. S’il ne change toujours pas, vous allez devenir célibataire et libre !

Mission terminée : vous avez augmenté l’amour en vous et vous refusez désormais toute forme d’abus et de mauvais traitement. Pas d’exception. Comprenez que toutes ces petites choses de la vie sont là pour vous tester en permanence. L’univers qui est vous est comme un grand miroir. Pour lui, il n’y a ni bien ni mal, il vit hors dualité puisqu’il est l’unité. Il va tout faire « comme vous voulez ».

C’est ainsi que vous vous modifiez et créez votre réalité.

L’idée est donc de réaliser des petites missions si possibles avant le prochain sommeil, ou sinon dans un délai de quelques jours au maximum. Bien sûr, vous pouvez aussi avoir une stratégie générale concernant votre vie, mais laissez le l’espace pour vivre des petites missions.

En réalité, si vous y réfléchissez, toute votre vie, et la construction de votre personne a été construite sur ce modèle. La seule chose qui peut changer maintenant, c’est de le vivre en conscience.

Ce sont vos réactions qui construisent votre vie en quelques sorte. Ces petites missions sont des petits succès qui vous renforcent et vous donnent de la confiance.

Avec ce nouveau système d’éveil en équipe, nous allons créer des missions d’éveil vous permettant d’évoluer plus facilement grâce à la force du groupe. Il va y avoir des missions sur l’affirmation de soi, sur l’activation de l’amour en soi, sur l’action, sur l’acceptation d’être. Il y aura aussi des missions de sauvetages pour ceux et celles qui sont dans des situations difficiles, des missions de transformations.

Un peu comme les quêtes dans les jeux de rôles. Ce qui est nouveau : ces missions seront accompagnées de descriptions permettant de comprendre comment votre inconscient va être impacté par les missions.

Bien sur ces missions pourront être effectuées grâce aux équipes partout dans le monde, mais aussi en stage avec Brahmadev afin de vous entrainer.

Par exemple, vous souhaitez vaincre votre timidité en public, nous pourrons déterminer les missions et exercices concret pour activer en vous l’aisance d’expression en public. Comment ? En éliminant la peur d’être jugé, la peur du regard de l’autre, en s’autorisant à juste « être soi ».

Ces missions sont des « quêtes de transformations », elles sont des outils clés pour votre transformation.

Pour celles et ceux qui ont mis leur bonheur en priorité dans leur vie, faites comme Léonard de Vinci, entrainez-vous à modifier votre façon de dormir. Utilisez le sommeil polyphasique et faites plusieurs de siestes tout au long de la journée.

Alors, comment fonctionne Sébastien sur ce sujet ?

Il y a quelques mois, un de mes maîtres intérieur, Nikola Tesla, qui est aussi une incarnation de Léonard de Vinci, me dit un jour :« tu es prêt pour le sommeil polyphasique, à partir de demain, tu te réveilles à 3:00 du matin ! »

Quoi ! mais qu’est-ce que c’est encore, est ce que tu n’as pas encore fini avec tes dingueries !! Car plus j’avançais dans le temps, plus leurs missions étaient bizarres…

Alors, il y a quatre mois, je commence à essayer. Résultat des courses : je me lève vers 3:00 du matin chaque jour, ce qui me permet le luxe le plus suprême : passez du temps avec Brahmadev, tout seul jusqu’à 9:00.

Ensuite je fais une sieste, puis je travaille jusqu’à 12:00. Ensuite encore une sieste, puis une autre sieste vers 18:00. Entre 22:00 et minuit je pars dormir. Une fois ou deux par semaines, je fais des nuits complètes quand il y a des grosses mises à jour à intégrer, notamment après les méditations du dimanche matin.

En bref, ça marche très bien. L’avantage, c’est que je ne suis plus réveillé la nuit pour écrire : je suis déjà réveillé chaque jour à 3:00, prêt à écrire et à canaliser. D’où ma capacité à écrire un nouveau livre par mois si je veux. Tout le monde est heureux : l’être et aussi Sébastien. Renseignez-vous sur le sommeil polyphasique et voyez quelles techniques fonctionnent pour vous. Je reçois que c’est l’avenir de l’humanité. Si un chimpanzé mutant a réussi à le faire, tous les autres peuvent le faire !

Il y a plusieurs avantages à utiliser le sommeil polyphasique :

  1. A chaque fois que vous vous réveillez, vous régénérez une nouvelle réalité, donc si vous faites 5 siestes, vous vivez 5 journées au lieu d’une, même si elles sont plus courtes.
  2. Vous sortez de l’illusion du temps : vous ne vivez plus dans le cycle du temps jour/nuit mais dans vos cycles à vous, dans la présence du maintenant. C’est comme si vous aviez des journées de 4 heures ou de 6 heures.
  3. Vous pouvez passer du temps seul avec vous-même ce qui est incroyablement génial pour ceux qui ne connaissent pas. L’intérêt de se retrouver avec soi, c’est de voir qui vous êtes quand vous n’êtes pas influencé par les autres.
  4. Vous avez beaucoup plus de temps « efficace », c’est-à-dire du temps où personne ne vous dérange pour créer votre vie et pour manifester l’infini. Est-ce que vous avez vu tout ce que Léonard de Vinci et Nikola Tesla ont créé ? Laissez vivre à travers vous…

“ Je ne crois pas qu’il existe de plus grandes émotions que celles ressenties dans le cœur d’un homme comme celles que l’inventeur ressent alors qu’il voit une création de son intellect réussir… Ces grandes émotions font oublier à cet homme, la nourriture, le sommeil, les amis, l’amour, tout !” Nikola Tesla

Pour celles et ceux qui veulent essayer : levez-vous chaque matin à 3:00 du matin, restez seul en méditation quelques instant, utilisez mes Playlists spéciales de musiques, et recevez votre mission du jour. Une fois que vous êtes connecté à l’être, la plus haute partie de vous, vous recevez des missions. Il est probable que vous ne compreniez pas l’intérêt des missions parfois, mais faites confiance à votre être intérieur et à vos guides. Certaines missions peuvent être juste des actes psycho-magiques à réaliser.

L’idée est de les accomplir avant la prochaine sieste ou dans la journée car d’autres missions vous seront envoyées chaque jour. Les missions sont comme des étapes dans votre transformation.

Chaque réveil peut être vue comme un « reset » de la réalité.

Utilisez les techniques de sommeil polyphasique « Uberman » et « Everyman » pour être libre. Cela ne signifie pas ne rien organiser, ne pas avoir d’agenda. Non au contraire.

Cela signifie créer un cadre et laisser de l’espace pour improviser dedans et faire les missions. Si vous ne créez pas cet espace de liberté, l’être ne peut pas vous envoyer de missions.

Si vous êtes identifié au personnage 24/24 avec aucun temps pour vous, vous êtes considéré « hors-jeu » et « hors je ». Vous commencez à vivre après la désidentification de l’ego. Avant vous êtes juste emprisonné dans le mental et la matrice sans même le savoir. 😊

“Cherchez d’abord le royaume de Dieu” Jeshua

Le film MATRIX explique tout ceci très clairement. Le film Avatar permet aussi de comprendre le concept de « conscience déportée ». En réalité, ces films ne sont pas des films mais des documentaires.

Si vous lisez ce livre maintenant, c’est pour que vous ayez une chance de vous libérer. Bien sûr, vous seul pouvez agir, c’est d’ailleurs le but du « jeu », et du « je » aussi !

Pour vous connecter à une équipe et pour commencer vos missions d’éveil allez sur le site : équipes d’éveil.

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

Téléchargez la version d’évaluation du livre en cliquant ICI.

Table des matières

La mission 11
Il n’y a pas de monde extérieur à moi. Je suis le monde. 47
Je suis l’observateur du monde, je ne suis pas les pensées. 51
Je me demande pourquoi ? 53
Je reste en permanence aligné avec l’amour en moi. 55
Je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. 59
J’élimine ce qui m’empêche d’être moi. …. 69
Je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. 73
Je constitue une équipe d’éveil, je m’éveille en groupe. 87
Le secret de l’intelligence 89
L’organe cerveau : le clair-savoir 111
L’organe langue : la clair-saveur 123
L’organe nez : la clair-olfaction 125
L’organe oreilles : la clair-audience 129
L’organe peau : le clair-ressenti. 133
L’organe yeux : la clair-visualisation. 135
L’organe cœur : le clair-amour 137
L’organe poumon : la clair-respiration 143
L’organe ventre : la clair-empathie 145
Comment développer mes capacités ? 147
Les profils du nouveau jeu 163
Le clairvoyant 175
Le connecté ou « canal » 181
Le géobiologue 189
L’empathe 197
Le chamane ou l’éveillé 201
Le yogi 213
Les équipes d’éveil 219
Les missions d’éveil 223
L’ère des Avatars 231
Témoignage de Samâdhi 245
Témoignage de Réalisation 277
L’interview de Brahmadev. 333
Les trois grandes illusions 345
Le temps 347
L’espace 355
La 4è dimension. 361
Le secret 375
Un des plus grands secrets de l’univers 377
C comme Conclusion 381
La playlist des musiques 387
Ateliers gratuits de méditation sur YouTube et sur Facebook ! 393
Le service “Session privée” d’une heure avec Brahmadev 397
Stage en Dordogne : 401
Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie. Tome I 411
Vivre l’amour : guide pratique pour être heureux en amour. 412
Glossaire 413
Bibliographie 415

web couverture Le livre des secrets 5.5x8.5_Cream_420 1.3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :