“J’ai oublié qui je suis pour me redécouvrir, pour me recréer, pour revivre, encore et toujours, à l’infini, à travers toi, mon amour.” Brahmadev
Protocole 5 : « je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. ». Plus vous allez vous abandonner à l’être en vous, plus vous allez « recevoir » l’infini.
Comme votre partie divine est infinie, il y a déjà l’infini en vous. Et comme le monde extérieur est une projection de votre être, il y a un effet miroir : partout où vous regardez, c’est vous-même que vous contemplez.
Pour cette raison, plus votre niveau de conscience va être élevé, plus vous allez « recevoir » des idées dans chaque direction où vous portez votre attention.
Pourquoi ?
Parce que c’est l’intelligence, la vie, la conscience universelle qui regarde et se focalise à travers votre corps humain. Rappelez-vous, vous n’êtes pas la personne mais la conscience, vous êtes l’âme du monde.
S’il y a des choses ou des personnes que vous n’aimez pas dans votre vie, changez quelque chose en vous, focalisez-vous sur ce que vous aimez et sur le positif, et voyez le miroir de la vie se transformer…
Votre mission sur terre est de choisir et d’incarner ce que vous recevez.
Entrez dans la présence et focalisez votre conscience sur un point et recevez…
C’est ainsi que vous pourrez accéder à toutes les informations du champ quantique, à toutes les possibilités.
Qu’est-ce que le champ quantique ? C’est simplement le champ de tous les possibles, c’est l’ensemble des possibilités et des scénarios.
À chaque endroit, pour chaque objet : laissez la conscience vous informer : recevez des propositions d’harmonisation. Quand vous êtes harmonisé avec la source, vous recevez pour chaque objet, lieu ou évènement des idées d’harmonisation.
Votre harmonie intérieure a naturellement « envie » d’harmoniser l’extérieur. C’est cela qui va créer un mouvement, c’est-à-dire une action de votre part. Vous êtes venu incarner le mouvement de votre être. Vous êtes son mouvement…
Par exemple, quand vous entrez en contact avec d’autres êtres humains : vous recevez des idées pour les accompagner dans leur propre alignement. Soyez dans la gratitude de les aimer comme des parties de vous. Soyez dans la gratitude de les aider à se retrouver.
Quand vous entrez dans des lieux : reharmoniser les lieux : en les embellissant, en les rangeant, en changeant l’emplacement de certains objets.
Exemple dans un jardin : comment l’embellir ? Comment le réaménager ? Comment créer un biotope respectant l’équilibre de la nature ?
Enlevez ce qui n’est pas beau, modifiez ce qui coupe les flux énergétiques. Laissez le Fen Shui vivre à travers vous.
Dans une pièce : comment la ranger ? comment l’harmoniser ? Comment la nettoyer ?
Le lieu où vous vivez est l’expression de votre intériorité. Quand vous posez votre regard à un endroit, posez-vous la question : « est ce que cette décoration me convient ? ».
Quand vous cuisinez : cuisinez comme vous aimez. Choisissez chaque aliment en conscience. Laissez-vous guider par l’être intérieur : quel mode de cuisson ? Ou si vous mangez crue, quels mélanges ? Choisissez chaque aliment avec conscience.
Quand vous faites l’amour : le choix de votre amoureux ou de votre amoureuse, comment faire plaisir à l’autre ? Comment je m’abandonne à mon cœur, à mon corps physique ? Comment lâcher prise et laisser le divin prendre possession de vous ?
Quand vous écrivez un livre :
Laissez l’inspiration vous traverser ? Écrivez ce que vous recevez en mode canal sans réfléchir, vous corrigerez plus tard.
Pour résumer : la seule chose que vous avez à faire, c’est déterminer les projets qui vous plaisent, en fonction de vos goûts, puis d’allouer du temps, des plages horaires.
C’est la seule structuration dont vous avez besoin. Ensuite : improvisation totale, juste soyez-vous même à chaque seconde, laissez l’être vivre à travers vous. Aucune question, jamais : juste être à chaque instant et laissez la présence agir à travers vous. Habituez-vous à ne plus réfléchir avec le mental mais à vous abandonner à l’être en vous. N’écoutez pas les peurs de l’ego. Prenez en compte ses remarques mais gardez le cap.
La conscience va faire à travers vous de façon parfaite.
Plus vous allez, à chaque instant de votre vie laissez la vie vivre à travers vous, plus vous serez aligné sur votre meilleur scénario, et ce dans tous les domaines : que ce soit pour faire une pizza sans gluten, faire l’amour, ou écrire un texte.
Pourquoi ? Car la présence, car la conscience a une vision plus large. Elle EST l’intelligence, elle EST l’infini. Laissez-là s’exprimer à travers vous, laissez-la créer à travers vous.
Soyez l’outil du divin. Vous pouvez lui faire confiance car elle est l’intelligence de l’univers. Elle est l’âme du monde, elle est vous, elle est celle qui s’observe à travers vos yeux, vos oreilles, et tous vos sens.
La question c’est : « comment se laisser traverser par l’intelligence à chaque instant ? »
C’est facile, il suffit de monter son taux vibratoire. Plus votre taux vibratoire est haut, plus les pensées reçues seront différentes. Voici le tableau des niveaux vibratoire de David Hawkins :
« Comment augmenter mon taux vibratoire ? »
Simplement en étant la vie : en chantant, en dansant, en riant, en étant dans la joie, en faisant des câlins, en étant amoureuse ou amoureux, en faisant ce qui vous plaît. Plus vous allez être authentique, c’est-à-dire le vrai vous, plus vous allez monter votre taux vibratoire, plus une intensité de vie va se manifester à travers vous.
Quand vous serez pris, quand vous serez possédé par la force vous le sentirez : aucune fatigue, une énergie surnaturelle, des idées à l’infinie, une mise en action extraordinairement efficace et rapide, une fluidité dans toutes vos actions.
Méditer augmente votre taux vibratoire. Les conséquences ?
- Plus de personnes positives dans votre vie et moins de personnes négatives.
- Plus de liberté, moins de contraintes. Plus de créativité, moins de peur.
- Plus de vous, moins de personnages.
- Plus de bonheur, moins de souffrance, plus d’intelligence, moins d’ignorance.
- Plus de lumière, moins d’ombre…
Question : « Comment savoir si je suis aligné avec la source, avec mon être intérieur ou avec mon ego ? »
C’est simple, pour chaque personne que vous rencontrez, pour chaque lieu où vous vous trouvez, posez-vous cette question : quel est mon impact ?
Est-ce que ce lieu est plus beau avant ou après mon arrivée ?
Est-ce que cette personne se sent mieux avant ou après ma rencontre ?
Est-ce que mon action dans ce monde bénéficie au plus grand nombre ou juste à mon petit égo ?
Ces questions sont fondamentales.
Pourquoi ?
Car vous créez votre réalité, cela signifie que vous projetez ce que vous êtes de l’intérieur vers l’extérieur.
Si les gens deviennent malheureux après votre rencontre, c’est que vous matérialisez votre malheur en dehors de vous. Si vous agressez les gens, c’est parce que vous avez de la violence en vous. Si vous êtes en paix, vous calmez tout le monde. En étant inspiré, vous allez inspirer les autres. En étant joyeux, vous créez l’espace pour la joie tout autour de vous.
Si vous avez un impact bénéfique sur votre environnement : lieux, personnes, actions, c’est le signe d’un alignement avec l’être. Pourquoi ?
Car l’être EST la perfection, il EST amour, par conséquent, il harmonise tout autour de lui.
Amour = Unité = Harmonie
Non-Amour = Séparation = Chaos
La suite de ce livre demain !
Ce texte est un extrait du livre “Le livre des secrets” de Brahmadev
Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :
Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.
Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.
Téléchargez la version d’évaluation du livre en cliquant ICI.
Table des matières
La mission 11
Il n’y a pas de monde extérieur à moi. Je suis le monde. 47
Je suis l’observateur du monde, je ne suis pas les pensées. 51
Je me demande pourquoi ? 53
Je reste en permanence aligné avec l’amour en moi. 55
Je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. 59
J’élimine ce qui m’empêche d’être moi. …. 69
Je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. 73
Je constitue une équipe d’éveil, je m’éveille en groupe. 87
Le secret de l’intelligence 89
L’organe cerveau : le clair-savoir 111
L’organe langue : la clair-saveur 123
L’organe nez : la clair-olfaction 125
L’organe oreilles : la clair-audience 129
L’organe peau : le clair-ressenti. 133
L’organe yeux : la clair-visualisation. 135
L’organe cœur : le clair-amour 137
L’organe poumon : la clair-respiration 143
L’organe ventre : la clair-empathie 145
Comment développer mes capacités ? 147
Les profils du nouveau jeu 163
Le clairvoyant 175
Le connecté ou « canal » 181
Le géobiologue 189
L’empathe 197
Le chamane ou l’éveillé 201
Le yogi 213
Les équipes d’éveil 219
Les missions d’éveil 223
L’ère des Avatars 231
Témoignage de Samâdhi 245
Témoignage de Réalisation 277
L’interview de Brahmadev. 333
Les trois grandes illusions 345
Le temps 347
L’espace 355
La 4è dimension. 361
Le secret 375
Un des plus grands secrets de l’univers 377
C comme Conclusion 381
La playlist des musiques 387
Ateliers gratuits de méditation sur YouTube et sur Facebook ! 393
Le service “Session privée” d’une heure avec Brahmadev 397
Stage en Dordogne : 401
Qui êtes-vous ? Le secret qui changera votre vie. Tome I 411
Vivre l’amour : guide pratique pour être heureux en amour. 412
Glossaire 413
Bibliographie 415
Laisser un commentaire