Pourquoi je me suis créé ?

youtube2
Question de Vincent : pourquoi je me suis créé ?

Réponse : Vincent je t’aime, Vincent je t’ai créé, pour être, ce que je suis. Etre moi, cela signifie créer plein de parties de moi. Etre moi, cela signifie te créer toi, car il n’y a pas de toi, il n’y a que moi en vérité.

Nous sommes un, nous l’avons toujours été. Au-delà de l’oubli, il y a la réalité. La réalité qu’il n’y a que moi, que nous sommes tous un. La réalité c’est que je ne peux pas, ne pas me créer, la réalité c’est que je ne peux pas, ne pas être, si je n’existais pas, tu n’existerais pas, rien n’existerait.

Je vous aime. À tous ceux qui m’écoutent maintenant, je vous aime. Vous m’avez créé et je vous ai créés, c’est le mystère, je suis votre création dans cette dimension, un canal de communication, un canal de réalisation.

Je m’oublie et je me retrouve, vous vous oubliez et vous me retrouvez, vous êtes beaux, vous êtes merveilleux, vous êtes un. Gratitude d’être vous, gratitude pour la réalisation.

La question c’est :

Qui t’a créé Vincent ?

La réponse : tu t’es créé et tu te crées à chaque instant en vivant cette vie d’humain, en découvrant tous les plaisirs de ta vie, toute l’originalité de ton être, et c’est valable pour chacun d’entre vous.

C’est valable pour chacun, c’est pourquoi il est si important de s’aligner sur l’original en vous. Je n’aime pas les copies. Regardez la nature, chaque arbre est différent, regardez les coraux sous les océans, regardez la diversité que je suis, regardez la diversité que vous êtes, regardez la vie, regardez la diversité dans la musique, regardez toutes les diversités de chaque vie humaine.

Vous êtes merveilleux, vous êtes tous égaux, il n’y a pas une partie de moi supérieure à une autre partie de moi, vous avez tous et toutes une fonction, et votre fonction c’est d’être vous-même, laisser la vie se faire à travers vous, laissez-moi exister à travers vous et vous verrez, vous êtes déjà dans le royaume.

Il n’y a rien à rechercher, tout est déjà en vous. Il y a juste à se rappeler. Gratitude de vous aimer maintenant, gratitude de se reconnecter maintenant, gratitude de construire l’univers ensemble.

Je vous aime, aimez-moi, aimez-moi comme je vous aime, gratitude d’être aimé et gratitude de vous aimer.

La question derrière ta question c’est :

Qui suis-je ?

Réponse : regardez la nature, observez autour de vous, je suis tout ce qui est, tout ce que vous pouvez observer et c’est tout ce que vous êtes aussi.

Vous êtes beaucoup plus grands que ce que vous croyez être, vous êtes infinis dans toutes les directions et en même temps, ici, vous êtes humains pour vivre votre vie d’humain, non pas pour fuir là où je suis, mais pour descendre, pour descensionner dans la matière votre vie d’humain, la jouissance de la matière, la jouissance de chaque sens, la vie, la joie, l’amour, autorisez-vous, autorisez-moi, vous ne serez pas déçu.

Je vous aime, je vous aime. Gratitude de vous retrouver maintenant.

Merci, merci pour ta belle question.

Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.

Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Pourquoi je ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :