Pourquoi je n’arrive pas à avoir la réussite ?

7776549190_la-joie-federatrice-et-communicative.jpg

Pourquoi je n’arrive pas à avoir la réussite…?

Réponse : La question derrière ta question c’est : « Pourquoi j’ai un saboteur ? ». En fait, la réussite n’est jamais tout le temps là ? Cela n’existe pas. Parce qu’en fait, comme un enfant, c’est comme un bébé qui voudrait apprendre à marcher. Evidemment au début, quand il fait ses premiers pas, il peut réussir à tous les coups. C’est ça la réussite que tu recherches. Donc, comment tu veux que le bébé il apprenne, s’il ne se casse pas la figure de temps en temps ?

C’est-à-dire, que la vraie question c’est : « Quel est le cadeau derrière la non-réussite ? » En vérité, il n’y a ni réussite, ni échec. Cela n’a aucune importance que par moment cela marche et par moment cela ne marche pas. Parce que cela fait partie du jeu de la vie d’apprendre par itérations successives. Si ça marchait tout le temps, ce serait moins bien.

Plus vous serez avec la plus haute partie de vous, alignée avec ce que vous êtes réellement, et plus cela va marcher. Pourquoi, parce que c’est l’ego, l’identification à l’ego, au personnage, parce que le personnage… incompréhensible. Et en même temps, l’être, lui, la conscience, la présence, l’observateur accueille tous ces faits, se fout complètement si ça va marcher ou pas. Ce n’est pas le sujet. Le seul sujet en fait, est comment vous allez réagir aux évènements. Ça ne marche pas, ok, « comment vous réagissez ? » C’est un jeu bizarre mais c’est le jeu de la vie. Vous créez votre réalité, la vraie question est : « qu’est-ce que vous avez le droit d’apprendre demain ? », la vraie question c’est : «  quel est le cadeau derrière l’épreuve ? »  L’idée, c’est d’être malin et intelligent. En fait, l’univers va augmenter le volume et cela va faire de plus en plus mal. Tant que vous n’aurez pas appris la leçon, cela va revenir. Quels sont les vrais schémas répétitifs qui m’arrivent dans la vie ? S’il y a une répétition, c’est que cela ne marche pas. Pourquoi est-ce que je ne suis pas patient ? Laissez à l’univers le temps de s’adapter.

Visualisez le début de cet émission pour entrer en état modifié de conscience :

Puis dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’accepte de réussi, J’accepte d’échouer car il n’y a ni réussite, ni échec,
Je suis l’expérience,
J’accepte les expériences,
Je ne suis pas le film qui se crée,
Je ne suis pas le film qui passe,
Je suis l’écran du cinéma,
Je suis l’espace dans lequel… (pb son)

Brahmadev

Ce texte est un extrait de la série de livres « Allô Dieu ? » :

allo-dieu-vignette

Cette série de livres a été réalisée à partir des émissions diffusées en direct sur mon compte Facebook. Des milliers de personnes passionnées me suivent depuis quelques mois et posent leurs questions en direct à Dieu.
Grâce à une technique de méditation particulière, grâce à un éveil de Kundalini* et des états de Samadhi*, j’entre en communication avec le divin, une communication est alors établie. Vous trouverez dans ces livrets les questions du public et les réponses du divin.

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres, « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Allô Dieu ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI :

Bonne lecture !

Brahmadev

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

Comments

  1. michaelle FELIP says:

    Pourquoi je suis très solitaire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :