Rencontres en Oregon

Haven Deer, Oregon, USA

Haven Deer, Oregon, USA

En septembre 2011, Kundun et Brahmadev sont partis en Orégon pour des rencontres exceptionnelles :

Lama Tantrapa

Lama Tantrapa

Lama Tantrapa à Portland

Lama Tantrapa est un moine bouddhiste, qui pratique le chamanisme Tibétain et le Yoga du rêve
Il est également un Maitre Qi-Gong internationalement reconnu. Il nous a entrainer au Qi-Dao ( qui est la voie naturelle du Qi-gong ) et au Yoga du Rêve.

A Portland, nous avons visité avec lui le Jardin Japonais, un endroit paisible, qui permet une réelle découverte de la culture et de l’art du jardin japonais.

Sweet Medicine Nation

Nous sommes allé à Haven Deer rencontrer Sweet Medecine Nation.

Sweet medicine nation est une artiste, éducatrice, chanteuse, auteur et conteur, qui partage ses leçons avec passion, gentillesse, éloquence, sagesse et humour. Elle nous éveille aux réalités sacrées présentent partout. Elle enseigne et dirige des ateliers dans le monde entier, concernant l’antropologie des cultures et des religions symboliques

Sweet Medicine Nation

Sweet Medicine Nation

Elle est la fondatrice et directrice exécutive de Four Winds Foundation, un organisme à but non lucratif dédié à l’éducation et la préservation des cultures et sagesses autochtones au sein de notre famille mondiale.
Mais Sweet Medicine Nation est Surtout une Remarquable Chaman descendant de deux lignées : Chickasaw / Choctaw . Elle est honoré comme un délégué pour le Indigenous Congress of the Americas (Congrès américain pour les autochtones) et est une guérisseuse respectée.

Four Winds Foundation et sa fondatrice militent pour un plus grand respect de la nature et une meilleure écoute de celle-ci, pour que l’homme apprenne à se reconnecter avec la terre et les 4 éléments. Ils travaillent actuellement activement à la préservation et au respect des ressources en eau : «L’eau est un médicament», dit-elle. «Nous avons les océans, les rivières, les ruisseaux coulant tous dans notre corps. »

Haven deer est un endroit majestueux au pieds des austères et magnifiques pics des 3 sœurs (Three Sisters) en Oregon, c’est là que se trouve le centre communautaire de la Fondation Four Winds et la maison de Sweet Medicine Nation et c’est là que nous avons eu le plaisir de la rencontrer.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :