
L’être : nous allons accueillir Romaissa.
Maria : coucou.
L’être : bienvenue, alors ça se dit comment ton prénom ?
Maria : en fait, c’est Maria, j’étais au stage : créer sa vie de rêve.
L’être : d’accord, Maria, c’est plus facile pour moi à dire comme prénom.
Comment tu te sens dans ton corps Maria ?
Maria : hyper bien.
L’être : as-tu fait la méditation de ce matin ?
Maria : oui, j’ai fait la méditation de ce matin.
L’être : comment tu as trouvé ?
Maria : génial ! Les nouvelles énergies étaient super, les musiques aussi, elles étaient vraiment très, très bien.
L’être : t’as vu la nouvelle réalisation qui n’était jamais arrivée, une nouvelle conscience qui apparaît sur Terre ?
Maria : oui, j’ai senti les énergies.
L’être : oui, c’est génial, vraiment, c’est extra.
Est-ce qu’il y a une question, pourquoi je ou pourquoi Maria, qu’est-ce qu’on peut faire pour elle ?
Maria : pourquoi Maria attire des personnes, notamment des garçons qui ne sont pas ouverts à amour ?
L’être : si nous allons dans l’être tous les deux, ça devient : pourquoi je crée dans ma réalité des garçons qui ne savent pas aimer ?
Maria : oui, c’est ça.
L’être : la vraie question, ce n’est pas celle-là, la vraie question, c’est : qu’est-ce que j’ai fait de mon discernement ?
Si je peux me désidentifier de Maria, alors je serai dans l’être et je pourrai voir avant que ça commence, les garçons qui veulent juste du sexe ou autre chose, mais pas de l’amour, pas du sérieux, pas du vrai, pas pour la vie.
C’est uniquement une question de discernement.
La vraie question, c’est : et si j’allais dans l’être, alors j’aurais beaucoup plus de discernement parce que mon cœur, il le saura, puis la tête, elle verra et aussi mon émotionnel.
Son attitude, sa façon de me parler, ce qu’il dit aussi, mais surtout dans tout ce qui émane comme vibrations, ça va tout me dire.
Il est dans l’égo ce gars-là, comme beaucoup, ce n’est pas un problème d’ailleurs.
Maria : Maria, elle le sait, elle a senti des sensations de nausée quand elle était à côté de lui.
L’être : pourquoi tu es restée ?
Maria : il y a un truc qui est plus fort qu’elle, elle a envie d’aider les autres, tout le temps.
L’être : l’égo spirituel de Maria, c’est le truc qui veut sauver le monde et se sacrifier pour les autres.
Le problème de l’égo spirituel qui veut sauver le monde, c’est qu’il vous fait souffrir.
Si tu allais dans l’être, le monde va bien pouvoir prendre soin de lui-même, il est grand le monde, ça fait 15 milliards d’années qu’il est là, il se démerde le monde, et si je m’occupais de mon bonheur à moi !
Ce n’est pas du tout de l’égoïsme, c’est de l’amour de soi. Tu vois la nuance ?
Maria : oui, je vois.
L’être : et si je m’occupais de mon bonheur !
Je suis une déesse, je suis venue sur Terre… C’est vrai que c’est le bordel dans le monde, certes, mais qu’est-ce que j’en ai à faire moi.
Pourquoi je me sacrifierai pour régler les problèmes de la vie, c’est ridicule.
Maria : peut-être parce que Maria, elle a peur de l’abandon.
L’être : tu ne trouves pas qu’elle est un peu chiante Maria et que ça serait temps de changer d’identité ?
Maria : elle a déjà changé de prénom.
L’être : c’est quoi le nouveau prénom ?
Maria : c’est Maria, avant, c’était Romaissa.
L’être : d’accord, il y a un progrès.
Donc la nouvelle identité s’appelle Maria, c’est très joli, très bon choix.
Plus je vais m’identifier à Maria et plus moi, je vais avoir tout le passé qui est assez encombrant, il faut bien le dire.
C’est réglé si c’est Maria et si c’est plus Romaissa, pourquoi mettre de l’énergie et de la conscience sur le passé !
Depuis combien de temps que c’est Maria ? C’est nouveau ça, Maria ?
Maria : c’est nouveau, oui, ça fait un mois et demi à peu près.
L’être : Maria n’est pas venue pour sauver le monde.
C’est Shanti Devi qui apparaît là, Shanti Devi qui un bon bouddhiste tibétain qui disait : « Vous n’êtes pas là pour changer le monde, le monde est là pour vous changer. »
C’est un gars qui est parti s’envoler dans les airs à la fin de son incarnation.
Renseignez-vous, vous verrez, c’est la tradition des bouddhistes tibétains, mais quand même c’est fun, c’est chouette.
J’avais besoin de voir qu’à cause des lectures ou des vidéos, j’avais créé un égo spirituel qui voulait se sacrifier, donc ça, c’est directement relié évidemment à la religion judéo-chrétienne avec la très mauvaise interprétation de Jésus.
Jésus, il n’est pas du tout venu pour se sacrifier.
Maria : dans l’islam plutôt, Maria était dans l’islam.
L’être : dans l’islam aussi, il y a un sacrifice ? Je ne connais pas trop par contre l’islam.
T’as été éduqué dans quel pays ?
Maria : ici en France.
L’être : tu as été imprégnée du système judéo-chrétien français.
C’est dans l’inconscient de tout le monde même, si tu viens de d’Afrique du Nord ou de n’importe quel pays, dès que tu es sur le territoire… Si tu fais toute ton enfance en France, forcément qu’en fonction de ce qu’il y a autour de toi, tu vas être imprégnée du système judéo-chrétien, c’est normal.
Maria : dans l’enfance, Maria, était comme dans une secte religieuse au niveau de l’islam.
L’être : tu as échappé belle à plein de trucs, tu as échappé belle a beaucoup de choses, gratitude pour ta liberté, ta libération.
Maria : elle s’est sauvée à 18 ans.
L’être : bravo, ça me fait penser à Laetitia, j’espère qu’elle viendra faire un témoignage un jour.
Laetitia, qui vient depuis 5 ans à Bergerac en stage, elle a été élevée dans une secte carrément et elle a réussi à s’en sortir toute seule quand même, elle est forte.
C’est possible, malgré l’environnement difficile, de s’en sortir, même si vous êtes nés dans une secte, une famille religieuse, une famille conditionnée.
Il y a toujours une possibilité de s’en sortir et d’aller vers votre propre liberté.
Le problème en fait, c’est que les enfants, ils ne choisissent pas.
Les parents leur mettent un truc dans la tête, mais à aucun moment, ils disent : « Est-ce que tu voudrais être de telle religion, de tel machin ? »
Les parents, ils mettent ça dans la tête des enfants, et c’est incroyable qu’il n’y a pas cette conscience de : « Mais peut-être que ça ne lui plairait pas ! »
Ce n’est pas pour critiquer non plus, mais l’idée quand même, c’est que les enfants, ils sont conditionnés, pas seulement par la religion, mais même par toutes les formes de conditionnement.
Même s’il n’y a aucune religion chez vous, vous l’êtes quand même en tant qu’enfant, toutes les personnes sont conditionnées de toute façon, avec toutes les croyances des parents, les croyances sur l’argent, les croyances sur l’amour, les croyances…
Maria : Maria, au niveau de la religion, elle a beaucoup souffert, on l’a forcée à faire plein de choses.
L’être : maintenant tout ça, c’est le passé, tu fous tout à la poubelle.
On va dire des mantras pour tout le groupe, des très beaux mantras.
Alors dites avec moi :
Je ne suis pas mon passé,
je me libère maintenant de mon passé,
je me libère de la personne,
je me libère de l’identité,
je me libère du « Je ».
Sébastien, il y va bientôt, dans 15 jours à Arunachala, la montagne de Shiva à Tiruvannamalai, c’est le nom de la ville en Inde, c’est là où il y a un stage à partir du mois de mars.
Ramana Maharshi disait : « Trouvez le soi d’abord, réalisez votre véritable nature, trouvez le soi et une fois que vous avez réalisé le soi, enlève le « Je ». »
C’était marrant, c’est très fun, il disait que c’était comme un bâton qui se consume, le truc qui cherche « qu’est-ce que je suis, qu’est-ce que je suis, qu’est-ce que je suis ? »
À un moment, le truc qui cherche se dissout, et là, c’est la libération.
J’ai fait une vidéo sur Adyashanti que vous avez sur la chaîne, sur le non-soi, la libération de l’identité, bien sûr.
C’est ça que personne ne voit quasiment et qui n’est pas très documenté curieusement : C’est la libération de l’identité.
Vous êtes dans une identité, mais tant qu’il n’y a pas quelqu’un qui vous donne l’idée de vous libérer de l’identité « moi, je suis Maria, je suis l’identité et si je peux libérer de cette identité ? »
Tu travailles, tu n’as pas le temps de venir la semaine prochaine pour le stage amour ?
Maria : oui, je vais travailler.
L’être : je ferai un enregistrement pour ceux qui ne peuvent pas.
La vraie question ce n’est pas pourquoi je tombe sur des mecs identifiés à l’égo qui ne savent pas aimer.
La vraie question, c’est : et si j’ouvrais mon discernement, et si j’allais dans l’être ?
Quand vous êtes dans la confusion identitaire, les mecs, vous les trouvez normaux, identifiés à l’égo, c’est tout à fait normal.
Mais quand vous êtes dans l’être, vous voyez bien qui parle dans l’autre, est-ce que c’est plutôt l’être, ou plutôt l’égo, le « Je », le « Moi », l’identité ?
Maria : Maria, elle a rencontré un garçon qui parlait beaucoup de spiritualité et vu qu’elle ne l’avait jamais rencontré avant, elle s’est dite chouette, il a l’air d’être éveillé, mais en fait, c’était une personne qui pensait qu’au sexe.
L’être : il est éveillé dans le sexe.
Maria : et il prenait de la drogue.
L’être : les gens éveillés ils ne prennent pas de cannabis, ça je te garantis.
Maria : non, pas du tout.
L’être : ils ne prennent pas de drogue non plus parce qu’ils n’ont pas besoin.
Dans l’éveil, le discernement, c’est hyper important.
Il y a plein de gens qui vont dire qu’ils sont éveillés, déjà si quelqu’un te dit qu’il est éveillé, c’est sûr que tu peux le foutre à la poubelle et que ce n’est pas vrai parce qu’il y a plus de « Je » quand tu es éveillé, la phrase en elle-même, elle est totalement stupide.
Si quelqu’un te dit qu’il est éveillé, ce n’est pas possible.
D’ailleurs Adyashanti, il en parle très bien dans la fin de votre monde et puis dans plein d’endroits.
Il est génial ce gars, il a aidé Sébastien tout au long de son parcours, mais c’est seulement après la réalisation du non-soi que vraiment, il y a eu cette compréhension de qu’est-ce que c’était Adyashanti.
Souvent, les guides spirituels, vous les trouvez bien, ils vous font du bien, il y a de l’amour, donc ça, c’est génial, allez-y.
C’est seulement après votre propre réalisation et désidentification de tout, que vous allez voir l’ampleur en fait de ce qu’ils apportent.
Au début, vous ne pouvez pas techniquement comprendre l’ampleur de ce qu’ils apportent, mais c’est normal puisque vous êtes dans une forme de confusion identitaire et il y a tous les filtres du « Je » et de la personne.
Sébastien, c’était comme ça pendant longtemps.
Adyashanti, c’est seulement en traduisant il y a moins de 6 mois sa vidéo sur le non-soi, parce que Sébastien, après l’épisode du 21 février 2021, la réalisation du non-soi, il a quand même été voir, est-ce qu’il y en a d’autres quand même qui ont vécu ça à part Bouddha et il a trouvé Adyashanti qu’il connaissait depuis longtemps, c’est quand même extraordinaire.
Il a le même état que Bouddha à l’époque, ce n’est quand même pas rien et c’est ça le non-soi, quand vous réalisez ça, c’est énorme.
Pour répondre à ta question par rapport au discernement au début, vous ne pouvez pas savoir, par contre, vous pouvez avec votre cœur, avec votre corps et votre système émotionnel, mais pas trop l’intellect, un peu mais, pas trop l’intellect.
Vous pouvez sentir les vibrations, l’énergie, ce que ça vous fait dans le corps, parce que ça, ça ne peut pas vous raconter d’histoires et ça ne ment pas.
Si toi, tu avais envie de vomir à côté de lui, c’est normal, c’est parce que le gars, il était rempli de drogue.
Si vous vous sentez mal à côté de quelqu’un, il faut surtout partir, c’est évident et pareil dans les émissions sur Youtube.
Si ça vous rend malade, arrêtez, si ça vous fait du bien, que ça vous amène dans l’amour, ça vous éveille… Des fois, il y a des libérations où ça peut donner la nausée ou faire vomir, mais c’est pour des raisons thérapeutiques, chamanique.
Des fois, il y a une énergie en vous, de maman, de papa, de je ne sais pas, de viol, d’inceste, de trucs comme ça, là, forcément ça sort, ça se libère et après vous vous sentez super bien.
Le discernement, c’est comment je me sens avec l’autre.
La vraie question n’est pas pourquoi je tombe sur des branques non, c’est pourquoi je n’écoute pas mon corps, c’est ça la vraie question.
Pourquoi je n’écoute pas mon émotionnel, pourquoi je n’écoute pas mon cœur, pourquoi il ne me regarde pas dans les yeux et pourquoi il fuit mon regard ?
Si tu le regardes dans les yeux et que tu ressens dans ton corps en même temps et que tu l’écoutes, tu sais si c’est son cœur qui parle ou si c’est son identité, son égo.
Ce n’est pas seulement ce qu’il dit, mais tout ce qu’il émane aussi.
C’est évident à un moment. Les gens qui jouent à un jeu, ils font un personnage, ça se sent à 3 km.
C’est vrai que tu es jeune toi, c’est vrai que ceux qui ont plus d’âge… C’est l’avantage de l’âge, l’expérience de l’âge, c’est fondamental.
Après, il y a juste à parler vrai, de l’authenticité, du vrai, mais il y a des jeunes qui sont très doués.
Ce n’est pas parce que tu es jeune, que tu ne peux pas écouter ton cœur, ton émotionnel et ton corps.
La vraie question, c’est : pourquoi je n’avais pas confiance dans mes ressentis ?
Si t’avais eu confiance dans tes ressentis, tu les aurais écoutés puis il n’y aurait pas eu ces problèmes.
Maria : c’est vrai.
L’être : comment tu te sens avec tout ça ?
Maria : je me sens plus clair.
L’être : tant mieux.
Si vous rencontrez des gens qui parlent d’éveil et tout et si après, c’est plus clair, alors continuez.
S’ils vous embrouillent, il faut faire attention parce que l’éveil, c’est toujours très clair et très simple.
Ce n’est pas un truc intellectuel, l’éveil.
Il y a des gens qui ont conceptualisé l’éveil, ils ont le cœur totalement fermé, c’est terrible.
Il y en a beaucoup dans notamment l’advaïta, la non-dualité, c’est terrible.
Posez-leur une question sur qu’est-ce que c’est l’amour, vous allez voir si c’est du vrai ou si c’est du lard ou du cochon.
Maria : mais le truc en fait, c’est que Maria, avec cette personne-là, on échangeait beaucoup sur la spiritualité.
Il avait beaucoup de connaissance intellectuelle, mais il n’était pas ouvert dans le cœur en fait.
L’être : voilà, c’était dans la tête. Il y en a plein, Sébastien a rencontré plein.
Il a même posé une fois la question à un être de l’advaïta, « c’est quoi l’amour ? »
Parce que le mec, il était dans la tête tout le temps, c’était chiant.
Il n’a pas pu répondre, il n’a pas répondu.
Maria : il est tout le temps dans la critique, tout le…
L’être : non, je ne donnerai pas son prénom, mais c’était de l’advaïta, pour eux tout est parfait, ton enfant, il meurt, mais non, c’est parfait Madame, tu as envie de lui foutre une tarte, putain le con et il dit qu’il est éveillé, c’est un scandale, une honte.
Ça va jusque-là la débilité de certains.
Par rapport aux groupes, au nous, la recommandation est : ressentez votre cœur, ouvrez votre cœur et là, vous verrez le réel, c’est Saint Exupéry qui disait par rapport au cœur : « On ne voit bien qu’avec le cœur. »
Ce qu’il voulait dire, c’est que le réel, vous allez l’appréhender avec le cœur.
Arrêtez de regarder avec l’intellect, l’intellect, c’est bien, Sébastien est dans le supramental, il kiffe le supramental et l’intelligence supramental c’est un kiffe, incroyable, mais c’est tout à fait insuffisant, c’est 25% et les 3 autres cartes c’est l’amour, le cœur, l’émotionnel et le corps. Ça fait 4, c’est compté.
Si tu vas dans l’être et si tu écoutes ton cœur, ça va être très facile avec les garçons.
Parce qu’évidemment, il y en a plein qui vont avoir un côté de baratins, et compris spirituel d’ailleurs, pour pouvoir profiter de vous, en plus ils sont beaux, certains. Encore, il serait moche, ça ne marcherait pas.
Maria : c’est ça.
L’être : c’est ça le problème, mais c’est là où vous avez besoin du discernement, un discernement, c’est qu’est-ce qu’il veut ? Souvent, ils ne savent pas ce qu’ils veulent, vous par contre, vous savez, vous pouvez dire ce que vous voulez.
S’il ne part pas en courant, c’est bien déjà, mais moi, je veux faire un foyer, je veux faire deux enfants et je veux qu’on soit heureux, ensemble, heureuse, et puis tu lui amènes le contrat, si tu veux, tu peux signer avec ton sang.
Maria : mais ce n’est pas un acte de psychomagique, de signer avec son sang ?
L’être : s’il t’aime vraiment, il n’y a aucun problème, il s’abandonne à toi. C’est ça l’amour, par amour, il est même prêt à faire pire que ça.
C’est vraiment important de voir et de comprendre, quand c’est amoureux, c’est très amoureux, c’est là où il y a besoin de garder le discernement, c’est l’équilibre entre l’intellect, le discernement et le cœur qui veut prendre le premier venu à chaque coup.
C’est toujours la même histoire « je suis amoureuse pour une fois, laissez-moi tranquille », non ça ne suffit pas d’être amoureux, il faut en plus qu’il soit compatible et en plus qu’il ne se drogue pas, qu’il ne soit pas sous l’emprise d’une substance ou je ne sais pas quelle entité, comme le cannabis ou l’alcool.
C’est une emprise, donc après, tu te maries avec les deux, quelque part.
Tu te maries avec le mec et son cannabis, le mec et sa cocaïne, le mec et je ne sais pas quoi.
Toi, tu n’en as rien à faire du cannabis et de la drogue, c’est horrible, tu ne peux pas t’impliquer dans un truc comme ça.
Tu t’aimes trop pour perdre ta liberté.
Si le gars, il n’est pas libre… Parce que c’est ça le sujet, il y a des mecs qui ne sont pas libres, s’ils sont addictifs à quelque chose, ils ne sont pas libres.
Ils te disent je t’aime, non mais si tu n’es pas libre, libère-toi d’abord sinon tu vas faire un nous avec le mec et sa drogue, c’est horrible. C’est un couple à trois, c’est chiant ça.
Maria : il parlait de liberté et quand je parlais d’amour et qu’un couple ça habite ensemble, il disait : « Non, c’est possible d’être chacun de son côté. »
L’être : il t’aime tellement qu’il ne veut pas être avec toi.
Tu ne veux pas être avec moi, mais casse-toi très vite et loin.
Moi, je veux un avec qui je vais faire des câlins tous les matins, tous les soirs et à chaque fois qu’il sera devant moi, je l’attrape, c’est ça que je veux.
C’est ça l’amour et tous les baratins franchement, c’est éliminatoire.
Cet homme, il n’est pas prêt à s’engager, à s’abandonner, ce n’est même pas la peine.
Pourquoi t’emmerder avec ça alors que tu pourrais avoir 1000 fois mieux, c’est ça la vraie question.
Le discernement, c’est quoi ?
Si je reconnais la déesse en moi, ça, c’est rapide comme méditation, en plus tu as fait le stage !
Je suis une déesse, je suis la créatrice du monde et en plus, je suis une femme.
La femme est quand même connectée à Gaïa et connectée à la femme qui a enfanté le monde, c’est-à-dire l’être galactique ou l’être absolu où tout sort de son ventre, tous les hommes sont sortis du ventre d’une femme.
N’oubliez pas de le rappeler à tous les mecs, il faut leur dire, il faut bien qu’ils comprennent dans leur système patriarcal que tous les hommes sont sortis du ventre d’une femme, pour les remettre à leur place, un peu.
Et si je m’abandonnais ! C’est important.
Plus les gars vont s’éveiller, se désidentifier du « Je » et de l’identité et plus, ils vont comprendre que l’amour, c’est de l’abandon.
Le couple sacré, c’est chacun qui s’abandonne au « Nous ».
Il n’y a plus de « Je », il n’y a plus d’identité, il n’y a plus d’égo, il n’y a plus de « Moi », il n’y a plus que le « Nous », ça, c’est l’amour et c’est ça d’ailleurs qu’on fera en stage la semaine prochaine.
Il reste des places, n’hésitez pas, et s’il y a des problèmes d’argent, vous appelez Sébastien lundi, puisque le stage commence mardi.
Une fois que tu as compris ça, soit tu prends un homme, tu le briefes, tu lui expliques, tu lui donnes des vidéos, tu le connectes à dialogue avec l’être, puis tu le mets en méditation, puis après, tu attends deux mois pour voir s’il a résisté au traitement, parce que y en a qui vont partir avant.
S’il tient le coup et il te dit : « Oui, c’est génial, je veux m’abandonner à toi ma chérie » alors, tu te dis que vous allez passer un peu de temps ensemble et discuter.
Maria : ça me semble un bon plan.
L’être : je t’ai envoyé un mail, il parle de plans.
J’ai un plan pour toi, c’est-à-dire que mardi prochain, tu vas en stage, tu enlèves toutes les croyances sur l’amour avec tous les anciens traumatismes sur la trahison, tous les problèmes de confiance en l’homme, toutes les peurs de ne pas être aimée, les peurs d’être jetée, les peurs de pas être assez belle… Toutes les peurs.
C’est un plan où la première étape c’est d’enlever toutes les croyances, c’est ce qu’on va faire dans dialogue avec l’être aussi.
Une fois que vous avez plus de croyances et de frein à l’amour, évidemment que ça va être très facile de rencontrer quelqu’un et après, vous pourrez choisir.
Maria : je regarderai ça avec plaisir.
L’être : super, je crois qu’on a dépassé le temps. Comment tu te sens ?
Maria : je me sens confiante.
L’être : continue à regarder, dialogue avec l’être parce que ça transmet de la confiance, pourquoi ?
Parce que la clarté amène la confiance.
Je suis un fournisseur de clarté, le fournisseur officiel de clarté.
La clarté, ça vous donne confiance puisque c’est clair.
Quand c’est clair, vous avez confiance, c’est quand c’est le brouillard que vous n’avez pas confiance.
Maria : je sens des fourmillements aux mains, je ne sais pas si c’est normal !
L’être : tout est normal ici, c’est une émission paranormale.
Je crois que tout le monde a compris, en tout cas tous ceux qui sont là souvent, ils ont compris que c’était une émission particulièrement paranormale, qui fait un bien extraordinaire et qui transforme.
Vous êtes soumis à des vibrations, à une conscience, même à quelque chose qui ressemble un peu à de la radioactivité.
C’est très dangereux pour l’égo, mais ce n’est pas dangereux pour l’amour.
Si vous tenez à votre identité, à l’idée que je suis séparé des autres, alors effectivement, l’émission est très dangereuse, elle peut même être toxique pour l’identité.
Si vous êtes dans l’amour, alors vous avez compris qu’il y avait un autre truc que l’identité, que le « Je », que l’égo, que la séparation et que la guerre d’ailleurs et là, vous avez envie d’aller vers l’amour et l’unité.
Il y en a qui ne sont pas prêts ; vous avez le droit de ne pas être prêts.
Maria : merci, Sébastien !
L’être : Sébastien, laisse-le dormir, tu ne vas pas le déterrer, il est ravi d’avoir disparu.
Il est utile quand il y a un problème technique comme tout à l’heure, il fallait rallumer l’ordinateur, il s’est réveillé, il a appuyé sur le bouton.
Gros bisous, je t’aime, je t’aime.
Maria : je t’aime aussi.
L’être : à bientôt, merci d’être venue en stage, gratitude.
Maria : gratitude, bisous.
—-
✨Rejoignez la chaîne : 𝗦é𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗼𝗰𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 – 𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩✨
➟Sébastien Socchard – ANATMAN TV : https://www.youtube.com/channel/UCpvZB7YoT4UPxGbF2kwytyw/
🍁 Au sujet d’𝗔𝗡𝗔𝗧𝗠𝗔𝗡 𝗧𝗩 : 🍁
➟ ANATMAN TV est une chaine de télévision qui diffuse des émissions sur le thème de l’éveil spirituel. Plus de 20 heures de programmes sont disponibles chaque semaine :
– Atelier d’éveil et de transformation. Automassages, étirements, danses, chants, montée vibratoire puis méditation guidée. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. Chaque dimanche à 9:45. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-62c90a01
– Le chant de l’être. Emission de Clairvoyance en direct chaque Samedi à 14:30. Partagez vos « pourquoi je ? ». Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-5f85bff8-65b82399
– Dialogue avec l’être. Le podcast qui fait du bien. Posez vos questions « pourquoi je ? » et fluidifiez votre vie chaque dimanche à 14:00. Inscription gratuite ici : https://www.anatman.tv/0f7ef2fb-7d649c52-d99e7ed4-2bf033a9
– Le Yoga ANATMAN : Grâce à des postures de Yoga permettant d’étirer la colonne vertébrale, nous aidons la Kundalini, l’énergie de vie à circuler, à se révéler. Montez votre taux vibratoire et retrouvez la paix intérieure chaque matin à 8:30. Abonnez vous à la chaîne pour être notifié.
Suite à un “éveil de Kundalini” en 2011, Sébastien Socchard a vécu la Réalisation du Soi en 2011 et la Réalisation du Non Soi en 2021.
Ses premières expériences sont bouleversantes. Ingénieur télécom avec un esprit scientifique, il écrit, publie et partage toutes ses réalisations. Une métamorphose profonde continue à le transformer, toutes ses perceptions continuent de s’amplifier et de s’affiner. Des capacités empathiques de clairvoyance lui permettent de « lire » l’inconscient et le fonctionnement de la psyché. Vous pouvez en être le témoin en participant à l’émission « Dialogue avec l’être » du dimanche.
➟ Qui est Sébastien Socchard ? : https://brahmadev.org/2018/11/10/communaute/
➟ L’expérience du Non Soi : https://www.youtube.com/watch?v=SO63opuhdmY
💌 Restons en contact : 💌
➟Les retraites spirituelles : https://www.anatman.tv/
➟Le blog : http ://www.quietesvous.com/
➟Livres de Brahmadev : https://www.amazon.fr/Brahmadev/e/B01MRS9OCL/
➟ Facebook : https://www.facebook.com/sebastiensocchard
➟ E-mail : mailto:anatman@anatman.tv
Accéder à plus de 50 méditations guidées en cliquant ici : https://sebastiensocchard.systeme.io/0f7ef2fb-7d649c52-41f7f155-706de1eb
