Ouverture de la nouvelle chaine privée « Qui êtes-vous ? TV »

Je m’abonne à la chaine « Qui êtes-vous ? TV » pour 10 euros par mois.

Une solution professionnelle a été trouvée pour sauvegarder le contenu crée chaque semaine par Sébastien Socchard : un service d’hébergement de vidéos permettant de garantir la sécurité des données et l’indépendance de la chaine. (Pas de censure concernant ce qui est dit. Les grand réseaux sociaux écoutent, analysent et n’autorisent pas une expression libre, notamment concernant les questions de sexualité, le Covid, etc…)

Voici les avantages de la formule d’abonnement sans engagement : (annulation à tout moment)

Cadeaux de bienvenue pour les abonnés :
Pass découverte pour l’école de l’UN POSSIBLE : 1 atelier valeur 16 euros
Pass prioritaire pour Dialogue avec l’être le dimanche : valeur 15 euros
Des cadeaux surprises tout au long de l’année.

Si tu aimes nos émissions et que tu souhaites soutenir la préservation des vidéos, voici un lien d’abonnement qui te permettra d’accéder aux méditations avec musique, sessions privées avec musique et dialogues avec l’être en rediffusion en toute sécurité et sans publicité :

Je m’abonne à la chaine « Qui êtes-vous ? TV » pour 10 euros par mois.

Tu as aussi la possibilité d’acheter ou de louer certaines vidéos qui te plaisent sans t’abonner. (5 euros ou 2 euros)

Les émissions continuent à être accessible gratuitement en LIVE mais l’accès aux rediffusion avec musique se font sur la chaine privée.

Plus de 1000 vidéos ont été crées ces 5 dernières années. Participez à la création d’une chaine libre et à la sauvegarde des 1000 prochaines vidéos ! (YouTube a coupé l’accès aux 1000 premières vidéos)

Comments

  1. Jean-Marc Wurgler says:

    Coucou Sébastien,
    Je te soutien pleinement avec ton équipe de cette situation ubuesque.
    Amicalement
    Jean-Marc

  2. Je viens d’apprendre que you tube avait encore supprimé la chaine😮, certainement une erreur, mais ça devient chiant !! Dialogue de sourd avec les machines, on vit ça avec l’administration française régulièrement !! J’espère pouvoir continuer à vous suivre sans frais. Belle vie à vos emissions merci pourvos partages votre bonne humeur votre amour😘😘

  3. Chantal Couture says:

    Bonjour Sébastien ,
    Je suis inscrite à la chaîne privée toutefois je ne vois pas les vidéos des dernières sessions privées alors qu’elles sont disponibles sur YouTube . Est -ce que sur la chaîne privée les accès arrivent avec un délai par rapport à ceux de la chaîne de YouTube ?

    • Bonjour,
      Merci pour ta question.
      Je viens de publier les nouvelles sessions privées sur la chaine privée. en générale elles sont disponible le mardi qui suit. Bisous

  4. Chantal Couture says:

    Bonjour Sébastien ,
    Les sessions privées sur la chaîne privée ne sont pas disponibles après le 8 Janvier 2022 .. Est-ce qu’elles le seront éventuellement ou elles ne le seront plus à partir de cette date ? La chaîne YouTube étant à nouveau coupée il serait intéressant de pouvoir avoir accès à ce contenu très enrichissant ,. Merci ! Bisous

    • Sisi il y a des dispos pour les sessions privées : https://infinitelove.simplybook.me/v2/#book/category/1/count/1/

      • Chantal Couture says:

        Bonjour Sebastien ,
        Ma précédente question concernant les sessions privées de voyance sur la chaîne privée qui êtes vous Tv faisait référence à l’accès à la rediffusion de celles- ci .. À partir du 8 Janvier , je ne vois plus sur la chaîne privée aucune rediffusion des sessions privées subséquentes au 8 Janvier 22 comparativement aux autres émissions qui sont accessibles jusqu’à aujourd’hui..Est- ce que je dois conclure qu’il n’y aura plus de rediffusion des sessions privées sur la chaîne privée qui êtes vous TV ?

      • Bonjour, les sessions privées sont sur Viméo. Il n’y a pas besoin de faire doublon. Bisous

  5. BENKADA Françoise says:

    J’apprécie les émissions de Brahmadev, je ne comprends pas la censure. La Lumière éclaire l’ombre, comme la nature en a besoin pour s’embellir 😉. Merci de respecter la chaîne à grandir 🙏♥️

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :