Méditation guidée : créez votre vie de rêve. Saison 3. Episode 1

Cliquez ICI pour participer.

Que vous soyez débutant ou confirmé, voici une méditation de groupe pour ralentir. Comment se créer une vie de rêve ? Comment augmenter votre potentiel de créativité ? Comment incarner une vie de rêve ?
Comment se libérer de la personne et de l’intellect ?
La technique utilisée dans cette méditation est facile et permet d’atteindre très rapidement des états modifiés de conscience.

Cliquez sur ce lien pour faire la méditation en musique avec Zoom :
https://brahmadev.org/2018/12/04/m-comme-meditation/

Au programme de cette méditation guidée : étirements, chants, montée vibratoire puis réalisations. Laissez la voix de Sébastien vous transporter au cœur de l’UN fini. En vous abandonnant à cette méditation chamanique, votre taux vibratoire va augmenter.
Lâchez le mental et observez les mouvements dans votre corps, ressentez les émotions. Cette méditation est un médicament qui peut vous aider à vous des-identifier du “Je”, du “moi”, du personnage aussi appelé ego.

Pouvez-vous réaliser que vous êtes prisonnier ? De quoi ? Du “Je”, de l’identification. Une fois sorti de la prison du “je”, une nouvelle vie peut commencer, plus vraie, plus légère, plus heureuse. Il y a la réalisation que tous les problèmes dans votre vie sont crée par le “Je”. Une fois des-identifié du “Je”, toutes les attentes et mécontentements du personnage n’existent plus, il n’y a plus qu’existence qui se vit à travers votre corps…
Il y a une vie au-delà du “moi”, les désirs humains sont toujours là, amour est toujours là, les émotions sont toujours là. L’essentiel est là. En conservant l’essentiel et en éliminant ce qui encombre, une nouvelle vitalité émerge en vous.

Qui est Sébastien Socchard ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :