Témoignage du jour

Gratitude pour ce beau retour, n’hésitez pas vous aussi à témoigner de votre expérience avec les émissions de la chaine « Qui êtes-vous TV ».

Bonsoir Sébastien,

j’ai voulu mettre ce témoignage sur le site de L’un Possible, mais vu les autres commentaires celui est un peu long, j ai pas osé alors je te l’envoie à toi, sens toi libre de couper des trucs si tu veux.

Voici: J’ai rencontré Sébastien sur une vidéo YouTube il y a une semaine.

Peu après, je participais avec d’autres à un partage en direct sur internet ou chacun pose une question et avec la guidance de plusieurs accompagnants, on est tous amenés à voir la ou les questions sous un angle plus profond, dénué des pelures du mental et de nos constructions mentales.

Nos mécanismes se dévoilent en miroir.

On entrouvre par moment la brèche qui nous coupe de soi, l’être est sollicité et ramené à lui en permanence.

C’est comme un ajustement énergétique qui nous connecte avec notre nature profonde. Il n’y a pas de jugement, il n’y a qu’une invitation si délicate à ouvrir notre cœur et à partager.

C’est assez bluffant la qualité qu’il a à être si juste à chaque instant. On comprend qu’au contact de l’être, il y a une si belle et vaste intelligence, notre pouvoir de créer est infini.

On comprend aussi l’importance et la joie de cocréer en groupe. On se rapproche du cœur de l’être. Il a, lui et tous les accompagnants, une profonde et rare écoute de l’autre, une bienveillance palpable et sans jamais la moindre pointe de jugement, jamais. C’est libre, ça respire, ça vit. C’est simple et surtout ça se libère.

Merci Sébastien car j’ai intégré instantanément à ton contact et au contact de Marielle, François et Raissa des postures internes qui m’aident autant que je peux, à me relier avec mon être profond, enfin autant que je peux pour l’instant, car je ne sais encore rien du potentiel en moi qui existe mais je le pressens par moment.

Je suis en joie ce soir en écrivant ce témoignage qui est à la hauteur de ma gratitude.je me positionne sur mon cœur à l’instant, j’ai compris quelque chose de cette posture. Merci de m’y avoir amené.

Ça fait tellement du bien et c’est génial de trouver un groupe avec lequel on peut explorer et gagner en conscience.

C’est simple, c’est sans perchitudes, c’est utile et pragmatique, sans blablas spirituels. Il n’y a que du plaisir d’être, ensemble.

Il n’y a que des moments de rencontre avec les autres en soi et l’alchimie s’opère car on touche à quelque chose de vrai.

Quel kiffant voyage ! Comme on le dit au Japon : Okaerinasai, ce qui signifie là-bas : bienvenu au sens bon retour chez soi.

Merci Sébastien

Anna

Comments

  1. AUBERT Marlène says:

    merci pour ce retour à soi , c’est tellement bon cette authenticité et tous ces je t’aime ,
    j’adore cette connection à l’être . merci merci merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :