Les secrets derrière le Covid. Vu par un clairvoyant non complotiste.

Vision d’un artiste clairvoyant sur une scène banale à l’aéroport. 14 avril 2021.


En attendant le départ de l’avion, dans la salle d’attente…
Chacun enfermé dans son espace soit-disant protégé : par des barrières plastiques, par des masques. Comme si le pseudo virus était dangereux. Cela installe dans l’inconscient des gens : « les autres sont dangereux car ils peuvent me transmettre un virus. » ; « je peux mourir du virus ». En réalité c’est l’être qui décide de votre mort, pas le virus. Quand votre mission est terminée, vous partez, tout simplement. Il y a la croyance que c’est « moi » qui décide si je vis ou si je meurs.

Il y a aussi un programme qui s’installe chez les humains : « obéissez aux ordres et consignes, même si vous n’êtes pas d’accord et même si elles sont idiotes. (Les masques ne protègent pas vraiment)
Et si vous avez un bon système immunitaire, vous aurez peu d’effets. Il y a aussi l’installation dans l’inconscient : « moi l’autorité je te bâillonne et je t’enlève ton droit de parler, d’exprimer ton verbe créateur ».
Progressivement, les cerveaux sont programmés à avoir peur…
A qui profite le crime ?
Qu’avons nous perdu en terme de liberté depuis le Covid ?
La foi pourrait-elle remplacer la peur ?


Réalisation : la foi n’empêche pas le discernement. Discerner le vrai du faux, la réalité du danger. Pourquoi ne pas booster son système immunitaire ?
Le fait de détruire l’économie avec des mesures inadaptées va tuer beaucoup plus de vies que le virus lui même.

Pourquoi ne pas écouter le professeur Raoult et partager son savoir avec les autres médecins ? En fait ce qui apparait clairement, c’est que la science EST en fait une religion. Oui, une religion avec des paroisses et des croyances. En théorie, la science devrait être unifiée non ?


A quoi sert la science si les scientifiques ne sont pas d’accord entre eux ?
Seb : « Ils sont identifiés a leur JE » et ne voient pas clairement.
Le problème n’est donc pas d’avoir des informations scientifiques mais de les accepter.

Une voix : « Les vieux médicaments pas chers ne rapportent rien alors nous disons qu’ils ne marchent pas, même s’ils marchent ».


Seb : Mais la démarche scientifique n’est-elle pas de juger sur les résultats médicaux ?


Une voix : « mais pas du tout, ce n’est pas la réalité scientifique qui gère le monde, c’est l’argent et le pouvoir de certaines sociétés qui crée a la fois les maladies et les médicaments. Ainsi des milliards de profits vont dans leurs poches.

Une voix : grâce à cette argent, nous achetons les politiques, nous créons des lois qui défendent nos intérêts et pas du tout la santé des gens.
C’est ce que nous faisons avec les semences agricoles, les produits chimiques et la santé des gens. En créant à la fois le virus et son vaccin nous avons crée une façon infinie de créer de l’argent et des esclaves. Les politiques nous aident à implémenter notre stratégie.


Seb : « mais c’est horrible, les gens souffrent et meurt à cause de toutes ces manipulations ! »
Une voix : « cela n’a aucune importance car il y en a 7 milliards. Même si 10% meurt, cela fait quand même quelques milliards de dollars pour nous.


Seb : mais l’économie est en train d’être détruite.


Une voix : mais ce n’est pas grave car plus il y a de peurs chez les JE, les gens, plus nous les contrôlons. C’est magnifique ! Nous avons réussi à enfermer 7 milliards de personnes. Ils auront aussi un passeport biométrique, une puce dans leur peau qui donnera des permissions.
Bientôt ils seront tous vacciné c’est à dire « prêt ».


Seb : prêt à quoi ?
Une voix : a nous obéir bien sur. Les vaccins nous permettent (mais c’est secret) de contrôler les corps humains.


Seb : comment ça ?
Une voix : oui, une fois que vous avez été vacciné, si vous prenez telle ou telle substance, vous mourrez de maladies. Nous avons la technologie de vous faire boire un « jus de fruit special » comportant un « déclencheur » qui pourrait vous tuer. Ainsi nous pourrions éliminer tous nos opposants.


Seb : un peu comme un cheval de Troie ?
La voix : oui c’est ça. En vous vaccinant, vous n’avez aucune garantie concernant la déontologie et la sécurité de celles et ceux qui ont conçu le vaccin.
Une autre voix : mais vous êtes parano !
Une voix : vraiment ? Regardez l’histoire de l’humanité. Est ce que cela vous étonne vraiment que certains groupe puissants aient envie de dominer et d’asservir les gens ?

Vraiment, Sébastien ne croit pas au complot ou aux groupes de pouvoir caché. Par contre, son expérience montre que les entreprises ont des stratégies et qu’elles ne prennent pas du tout en compte la santé de l’humanité mais juste leurs intérêts financier. Pourquoi ? Simplement parce qu’elles sont dirigées par des « JE » égoïstes qui ne s’intéresse qu’à leur profit.

Tant que l’humanité ne sortira pas des JE, alors le JEU de domination planétaire continuera.


Gloire à l’amour,
Gloire à la lumière,
Gloire à la vérité,
Gloire à l’éveil des consciences.

Sébastien Socchard
Artiste Clairvoyant

Comments

  1. Rivière says:

    Par peurs principalement. Quant à l’envie de ne pas blesser elle est naturelle et bonne.

Leave a Reply

%d bloggers like this: