« Pourquoi je n’ai plus envie de rien. Je suis triste et fatiguée, lorsque l’homme que j’aime me dit qu’il n’est pas amoureux de moi alors que je sais qu’il éprouve des sentiments pour moi ? »

Image result for woman tired of relationship

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

« Pourquoi je n’ai plus envie de rien. Je suis triste et fatiguée, lorsque l’homme que j’aime me dit qu’il n’est pas amoureux de moi alors que je sais qu’il éprouve des sentiments pour moi ? »

 Réponse : Laetitia, tu as tout à fait raison. Tu sais qu’il éprouve des sentiments pour toi mais il y a quelque chose en lui qui s’appelle l’Ego, qui dit non, je ne suis pas amoureux de toi.  C’est un mensonge car il y a une règle dans l’univers qui est extrêmement facile à comprendre et que j’ai documenté dans mon Tome 2. Si vous êtes amoureuse de quelqu’un, l’autre est automatiquement amoureux de vous, c’est mathématique. « Pourquoi ? » Parce qu’il y a : A (vous par exemple), qui aime B, (votre chéri), et  c’est C, un autre élément,  qui est partagé. Donc quand A aime B, c’est C qui est partagé. Et le C est partagé par les deux. Ça n’existe pas que vous soyez amoureuse de quelqu’un et que l’autre ne soit pas amoureux de vous. « Pourquoi ? » Car c’est le Soi qui se voit à travers l’autre et le Soi quand il se voit à travers l’autre, il est toujours amoureux.

 Evidemment, si la personne en face est identifiée à l’Ego, elle va te répondre comme tu le dis : « Non je ne suis pas amoureux de toi ». C’est parce qu’il est identifié à l’Ego. La question derrière est : « Pourquoi tu as envie d’être malheureuse avec quelqu’un qui ne reconnait pas ton amour ? » Puis « Pourquoi pour lui c’est trop difficile de t’aimer ? », « Pourquoi il n’assume pas? » Et « pourquoi  il a peur de fusionner et pourquoi il a peur de s’éveiller ? », « Pourquoi il a peur de réaliser ce qu’il est ? » Car au final, c’est ça…

Car, si vous vous laissez tomber amoureuse et si il se laisse tomber amoureux, vous allez tout simplement réaliser le Soi ensemble, vous allez fusionner, vous allez vous alchimiser et ça va être super, fantastique. Vous pourrez faire des bébés si vous voulez. Mais seulement si vous fusionnez et réalisez le Soi, parce que c’est quand même mieux pour eux. Pourquoi tu n’as plus envie de rien et tu es triste quand il te dit ça ? C’est normal car  il y a ton Ego, ton personnage qui est déçu. Or, si tu médites comme nous le faisons tous les dimanches et si tu t’identifies à l’être en toi, et tu t’alignes sur une force intérieure où tu te fiches totalement de ce qu’il peut dire.

Il y a deux choses, il y a ce qu’il dit et ce qui est. Tu vois ? Ce que dit son Ego, en réalité, ça n’a aucune espèce d’importance. D’ailleurs ça me rappelle, j’avais eu un copain comme ça, qui m’avait dit : « Je ne suis pas amoureux de toi, ne t’imagine pas des choses. » Nous sommes resté 15 ans ensemble, donc ça ne veut rien dire.

C’est l’heure de boire du thé. N’hésitez pas à boire du thé quand vous êtes dans cette émotion car c’est surtout de ce temps-là dont vous avez besoin. Ne vous inquiétez pas si elle ou il vous dit : « Je ne t’aime pas » ou « Ne t’imagine pas que ça va être sérieux entre nous » ou «  Ne t’imagine pas quoi que ce soit. » L’attitude à avoir c’est juste de vous aligner sur l’être que vous êtes, sur l’amour en vous, d’admettre ce que vous ressentez, vous. Le reste n’a aucune espèce d’importance. Soit l’autre passe le test et finalement s’abandonne à l’amour, ce qui va lui permettre de s’éveiller. Car le couple, contrairement à ce que l’on croit, c’est une rencontre qui va permettre pour chacun d’appuyer sur les boutons de l’autre. Les boutons, ce sont les blessures. Vous avez remarqué dans le couple chacun appui sur les boutons de l’autre parfois, ça frite, ça s’engueule, souvent ce n’est pas agréable. C’est normal, ça fait partie de l’intérêt d’être en couple, ce n’est pas forcément ce que l’on croit.

Respiration ensemble : OM pour unifier notre groupe.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis la présence,

Je suis la conscience,

Je suis l’être,

Je suis l’univers

Nous allons dire des affirmations pour que ce soit plus facile pour toi. C’est important parce que nous en avons besoin. Tout d’abord, prenez votre ourson, votre chéri. Ça va générer l’ocytocine, la sérotonine, les hormones du bonheur.

Puis, une respiration, et dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase: 

Dans cette vie et dans toutes mes vies,

À tous mes amoureux,

À toutes mes amoureuses,

 Je vous aime,

Vous pouvez dire ce que vous voulez,

Je m’en fous,

 Je vous aime,

 Je suis désolée,

 Pardonnez-moi,

 Je vous pardonne tout, 

 OM…

J’élimine la confusion entre l’être et l’ego en moi,

 J’élimine la confusion entre l’être et l’ego dans l’autre, J’élimine la croyance que mon (ma) chéri(e) ne m’aime pas,

Mon (ma) chéri(e) m’aime et je l’aime,

 Je réalise maintenant que tous ceux que j’aime m’aiment,

 Et que toutes celles que j’aime m’aiment aussi,

 Je ne crois pas l’ego de l’autre quand il dit qu’il ne m’aime pas,

Je m’abandonne à l’être en moi,

Je m’abandonne à la plus haute partie de moi,

OM…

Faites un câlin à votre chéri maintenant un gros câlin, des bisous.

J’active la douceur en moi,

J’active l’amour en moi,

 Je crée dans ma réalité,

 Un chéri qui m’aime,

 Et qui accepte son amour pour moi,

OM…

Restez tendrement à faire ce câlin à votre chéri(e), même s’il (elle) n’est pas encore apparu(e) dans la réalité.

C’est extrêmement important de comprendre cette loi de l’univers. Quand vous êtes amoureuse de quelqu’un, l’autre est amoureux de vous inconsciemment. Evidemment il ne  va pas forcément l’accepter de suite. « Pourquoi ? » Parce qu’il a peur de l’amour ? « Pourquoi ? » Car l’amour amène vers la dissolution de l’Ego et personne n’a envie de disparaître.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: