« Pourquoi je tourne en rond dans ma vie et de façon très limitée financièrement ? »

34 Going Round In Circles Illustrations, Royalty-Free Vector Graphics &  Clip Art - iStock

Retranscription d’une session de Clairvoyance. Si vous souhaitez participer et recevoir gratuitement une session, venez chaque samedi et dimanche à 20:00 sur la chaine YouTube de Sébastien Socchard / Brahmadev.

 « Pourquoi je tourne en rond dans ma vie et de façon très limitée financièrement ? »

Pourquoi tu tournes en rond ? Essaie de tourner en carré et rappelle-moi !

La question derrière ta question c’est : « pourquoi je ne m’autorise pas à vivre mes émotions de façon à les libérer, de façon à passer à l’étape d’après ? »

Alors tu tournes en rond, voilà, comme ça, parce que quand la vie te propose des émotions ou des expériences, tu refuses, tu dis « non ».

Donc l’algorithme de la vie. Je vais vous révéler l’algorithme de la vie. Voulez-vous que je vous révèle l’algorithme de la vie ? Comment ça marche la vie ?  Alors dites-moi en commentaire. C’est à vous un petit peu de parler, je sais que j’ai été très haut sur la question précédente. Dites-moi : Est-ce que vous voulez connaître l’algorithme de la vie ? Vous pouvez mettre des commentaires, dites des « oui », des petits cœurs.

Pourquoi certains tournent en rond ? Comment fonctionne la vie ? Alors est-ce que vous pouvez mettre sur internet, en commentaire.

En fait, c’est très simple. La vie c’est un peu un programme, une espèce d’algorithme qui est le suivant. Tant que vous refusez les expériences, eh bien je vous ramène les expériences. C’est-à-dire que tant que l’expérience n’est pas faite, alors ça boucle, ça boucle comme ça. La vie vous propose une expérience et tant que l’expérience n’est pas faite, la vie va vous reproposer l’expérience. Par exemple sur les émotions, ou sur certaines personnes ou sur certaines actions, certains événements.

Si vous avez quelque chose qui se répète dans votre vie, par exemple vous  rencontrez des hommes  d’une certaine façon, vous  rencontrez des femmes d’une certaine façon. Ou si vous expérimentez tel et tel problème qui revient sans cesse. Par exemple le fait d’être limité financièrement, c’est tout simplement parce qu’il y a quelque chose à apprendre. Et oui, alors qu’est-ce qu’il y a à apprendre dans la limite financière ? Alors derrière, il y a tout un tas de trucs qui seront très longs et qu’on traitera, ou que l’on a déjà traités d’ailleurs sur des ateliers sur l’argent : « Pourquoi je n’aime pas l’argent ? Pourquoi j’ai peur de l’argent ? Pourquoi j’ai peur du pouvoir ? Pourquoi je crois que ce n’est pas pour moi ? Pourquoi je crois que les gens qui sont riches sont des gens mauvais ? »

Donc il y a tout ça derrière les limites financières.

Et tourner en rond, tourner en rond parce qu’il y a refus d’être, d’exister, de vivre, refus de l’émotion, refus de la jouissance de la vie et refus de tomber amoureux. Tout ça, Et oui ça fait beaucoup désolé Daniel . Et bien on va régler tout ça en disant quelques affirmations et je t’encourage à voir les méditations du dimanche matin pour te dés identifier de la personne qui tourne en rond. Alors la question est : « Qui tourne en rond ? ». C’est la personne, l’Être. Il ne tourne pas en rond car il est le rond, il est à l’intérieur du rond, à l’extérieur du rond, il est le point, il est le centre, il est le point zéro, il est tout ça l’Être.

Je vais vous révéler comment fonctionne la vie. Donc la vie vous amène une émotion, si vous bloquez l’émotion, si vous la stockez dans votre corps, l’émotion n’est pas vécue. Donc la vie va vous ramener une autre expérience pour que vous la viviez. Et la vie… c’est comme s’il y a un bouton volume, de plus en plus fort et ça risque même de faire mal à un moment. Il y a même des gens qui se font des maladies car vous ne pouvez pas lutter contre la vie. Puisque la vie c’est vous. Donc vous avez l’ego, le personnage qui ne sait pas tout ça.

Donc ma recommandation Daniel,  c’est d’accepter l’amour, d’accepter de tomber amoureux, d’accepter de vivre toutes tes passions. Voilà. Et quand la vie te propose quelque chose, il est très, très important de dire oui. Bien sûr, il faut activer le discernement pour ne pas dire oui à tout et n’importe quoi. Donc, dire oui à la vie et à ce que tu veux vraiment. Donc la vraie question derrière ta question, c’est : « pourquoi tu refuses d’être toi ? Pourquoi tu ne t’autorises pas le fun, l’imprévu ? Pourquoi tu ne t’autorises pas à faire des choses nouvelles ? Pourquoi tu refuses l’amour ?  Pourquoi tu refuses la passion ? Pourquoi tu refuses ce que la vie veut vivre à travers toi ? » C’est ça la question derrière. Alors évidemment tout ça, ça limite financièrement, amoureusement. Tout est limité. Soit, vous vous identifiez à l’ego, à la personne et tout est limité. Soit, vous vous abandonnez à l’Être que vous êtes déjà et vous réalisez l’abondance dans tous les domaines. C’est simple en fait.

Merci pour cette belle question.

Commander les livres de Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien

Leave a Reply

%d bloggers like this: