Pourquoi je suis triste de voir l’humanité détruire tout ce qui vit sur terre, dans les airs et tout ce qui est vivant ?

something-is-missing.jpg
Pourquoi je suis triste de voir l’humanité détruire tout ce qui vit sur terre, dans les airs et tout ce qui est vivant ?

Réponse : moi aussi je suis triste. Martine, quand tu es triste, je suis triste. Quand tu es joyeuse, je suis joyeuse.

La question derrière ta question c’est :

Qu’est-ce que je fais, moi, en tant qu’humain, pour améliorer les choses ? Car c’est le cœur qui est triste, qui a de la peine quand l’ego détruit.

La question derrière ta question c’est :

Qui détruit et qui crée ?

La question c’est :

Qui gagne ?

Est-ce qu’il y a plus d’ego dans chacun où est-ce qu’il y a plus de cœur ?

Qui détruit la nature ?

Est-ce que c’est l’être conscient qui détruit la nature, où est-ce que c’est d’être identifié à Lego ? Dans chacun, dans chaque moi, il y en a deux. Il y a l’identification à la personne et il y a l’identification à l’être.

Ce que je suis prend soin de la nature, prend soin de tous les êtres. C’est l’ignorance dans la personne, qui crée la destruction de la nature. Et c’est cette destruction de la nature qui détruit certains endroits, certains humains.

La question derrière ta question c’est :

Est-ce que l’humanité est capable de comprendre ce qu’elle est ?

Est-ce qu’elle est capable d’augmenter son niveau de conscience ?

Est-ce qu’elle peut s’éveiller, se dés-identifier de l’ego qui détruit bêtement la nature ?

Par exemple, c’est l’ego, le personnage qui sacrifie des animaux, qui fait souffrir les animaux, car il y a un problème de réalisation. La réalisation que pour faire souffrir un animal, pour le manger par exemple, et bien il faut s’incarner dans la vie de l’animal, le tuer, le faire souffrir pour le manger donc quand les êtres humains auront compris cela, ils ne mangeront plus d’animaux.

Derrière, il y a la question du respect. Suis-je capable de respecter chaque partie de moi ? Et comme tout est parfait, si l’humanité ne se respecte pas, si l’humanité détruit la nature, et bien l’humanité se détruira. Et ce sera parfait comme cela.

Donc, c’est à chacun de défendre la nature, de s’aligner sur l’amour, sur la co-création, sur le partage, sur la lumière, sur le partage de connaissances.

La question derrière c’est :

Est-ce que l’humanité est capable de s’éveiller entièrement ? C’est-à-dire,

Est-ce que chaque cellule, est-ce que chacun peut réaliser sa véritable nature et se mettre à défendre, à protéger, à vivre en harmonie avec la nature plutôt que de la détruire, arrêter de polluer ?

La question c’est :

Pourquoi certaines personnes identifiées à l’égo préfèrent détruire la nature pour gagner plus d’argent ?

Pour avoir plus de pouvoir ?

Réponse : Parce qu’ils ne savent pas qui ils sont.

Pourquoi il est si important de faire ce travail de conscience ?

Pourquoi il est si important ensemble, d’augmenter la conscience, de partager toutes ces vidéos, tous ces contenus, tous ces livres ? Tout simplement, pour une question de survie en fait.

Soit l’espèce humaine prend conscience d’elle-même, de qui elle est, et c’est tout à fait possible maintenant grâce à Internet, grâce à la communication du monde moderne dans lequel nous sommes, c’est tout à fait possible.

Il suffit que chacun participe, car chacun est important et chacune est importante. Et derrière, dans ta question en même temps, il y a aussi la fuite.

C’est-à-dire que la vraie question n’est pas que certains humains détruisent la planète, non, non, non, la vraie question c’est :

Qu’est-ce que toi, tu fais ?

Qu’est-ce que chacun d’entre vous fait pour augmenter la nature ?

Qu’est-ce que vous faites pour aider la nature ?

La vraie question derrière c’est :

Qu’est-ce que vous mangez ?

Comment vous vivez ?

Comment vous êtes en harmonie avec la nature ?

Vous êtes avec la nature de la même façon que vous êtes avec votre corps physique. Car d’une certaine façon, la nature est votre corps même si c’est un corps soi-disant externe à vous alors qu’en réalité, il est interne, voilà ce qu’est la nature. Donc, si vous détruisez la nature, vous détruisez votre corps. Comme une maladie.

Qu’est-ce que vous pouvez faire pour aider la nature, pour empêcher l’humanité de se détruire ? Tout simplement s’éveiller, faire ce que vous faites actuellement, regarder des ateliers comme celui-là, en faire d’autres, faire des stages d’éveil, de dés-identification, vous pouvez avoir des activités artistiques, faire du sport, prendre soin de vous.

Plus vous allez réaliser ce que vous êtes, plus vous allez vous éveiller, et plus tout va être facile dans votre vie, et plus tout va être facile dans la vie des autres. D’où la priorité à l’éveil.

La priorité ce n’est pas d’avoir deux voitures, quatre maisons et d’accumuler les biens matériels. Ce n’est pas ça, la priorité. La priorité c’est d’être heureux. Et pour être heureux, il faut que vous soyez en harmonie avec chaque partie de vous, la nature en fait partie. Et c’est le but de cette incarnation.

Si vous suivez cette vidéo, de vous dés-identifier le plus possible, de méditer d’être heureuse, heureux, de vous faire plein d’amis, de vivre votre vie, de co-créer, de manifester, de réaliser vos projets dans la matière, car vous êtes humains tout simplement.

Ce que vous achetez, dans quel magasin vous l’achetez, ce que vous mangez, c’est une de vos façons pour modifier la civilisation. Et votre façon principale d’agir, c’est d’agir sur vous. Non pas d’agir à l’extérieur, mais d’agir à l’intérieur.

Si chacun agissait à l’intérieur, il n’y aurait aucun problème sur terre. Parce qu’en agissant à l’intérieur, vous agissez sur toutes vos lignées, sur toute la famille humaine, et vous faites prendre conscience à ceux, justement, qui détruisent, qu’ils ont une faible conscience, vous leur faites prendre conscience qu’il y a quelque chose d’autre à faire.

Entrez en méditation en visualisant le dernier atelier.

Puis dites avec moi, en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis maintenant au cœur de la galaxie,
J’active le chamane en moi,
Je me reconnecte maintenant,
À toutes mes vies de chamane,
J’active toutes mes capacités,
De connexion,
À la nature,
Je suis la nature,
Gratitude d’être la nature,
À toute la nature,
Je t’aime,
Je suis désolée,
Pardonne-moi,
Je te pardonne tout,
Je suis là pour toi,
Tu es là pour moi,
Je t’aime,
Je te protège,
Tu me protèges,
Nous vivons,
En harmonie.

 

Brahmadev

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres de Brahmadev, cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Pourquoi je ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI.

Visualisez les ateliers en cliquant ICI.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :