S.M.A.R.T

Vous souhaitez changer quelque chose dans votre vie ?

Prenez une feuille de papier maintenant et listez tout ce que vous souhaitez changer dans votre vie.

methode-SMART

Prenez 20 minutes et listez tout ce que vous voulez changer.

S comme Spécifique :

Objectif_Smart_2_200-0.png

Chaque objectif de changement doit être spécifique et exprimé simplement.

Exemples :

  1. trouver un ou une chéri
  2. gagner plus d’argent
  3. faire un travail qui me plait
  4. apprendre à chanter
M comme Mesurable :

Objectif_Smart_3_200-0.png

L’objectif doit être mesurable : combien d’argent en plus voulez-vous ? 1500 euros par mois ? 2000 euros par mois ? Comment allez-vous évaluer la qualité de votre travail, définissez des critères, par exemple : « un travail qui me permet de me sentir utile. »

Vous voulez un chéri, comment ? Décrivez ce que vous ne voulez pas et ce que vous voulez.

A comme Ambitieux et Acceptable :

Objectif_Smart_4.png

Réalisez vos rêves ! Vos objectifs doivent être suffisamment motivant pour que vous passiez à l’action.

Ils doivent aussi être « acceptable », c’est à dire « compatible » avec vos valeurs inconscientes. Débusquez vos croyances inconscientes à l’aide des ateliers « pourquoi je ? ».

Par exemple, si vous voulez gagner plus d’argent et que vous avez la croyance inconsciente que l’argent est le diable, qu’il corrompt tout, que ceux qui ont de l’argent sont malhonnêtes, si vous croyez que l’argent divise les riches et les pauvres, que le système économique est un système d’esclavage, alors évidemment, votre système d’auto-sabotage inconscient va vous faire vivre une autre histoire.

Lors d’une session privée, il est facile de débusquer puis d’éliminer les conditionnements négatifs. Grâce à nos techniques permettant d’entrer en état modifié de conscience, vous pouvez voir votre inconscient et modifier vos programmes internes.

R comme Réaliste :

Objectif_Smart_5_200-0.png

Réaliste : ce qui est important, c’est d’expérimenter des petits succès et de les accumuler. En effet, à chaque réussite, même petite, vous dites à votre inconscient : « Tu es capable ».

Actuellement, quels sont les blocages qui vous freinent dans l’accomplissement de vos objectifs ?

Par exemple : vous êtes timide, vous n’osez pas aborder les gens et vous souhaitez créer votre entreprise. Vous êtes timide et vous ne savez pas comment aborder les hommes. Vous êtes thérapeutes et vous n’osez pas créer une page sur Facebook ou faire des vidéos en directe. Vous voulez gagner plus d’argent mais un système d’auto-sabotage vous empêche de sortir du lit chaque matin. Vous voudriez recevoir plus d’amour mais vous avez peur des gens.

T comme Temporellement défini :

Objectif_Smart_6_200-0.png

Pour chaque objectif de changement, définissez les étapes et une date d’achèvement. Pour chaque étape, listez les actions à entreprendre. L’univers est à votre service, il attend vos ordres, mais il faut que vous agissiez dans la matière afin que l’univers comprenne ce que vous voulez.

Les pensées que vous recevez ne sont que des « propositions », c’est à vous des les choisir, les écrire puis d’agir.

Nous vous proposons de mettre en place avec vous le « Plan d’Action Stratégique Individuel» (P.A.S.I.) afin de lister et de suivre les changements que vous souhaitez voir apparaître dans votre vie.

action

ACTION

Maintenant que vous avez listé ce que vous souhaitez changer dans votre vie, faites un acte psycho-magique, agissez et dites à l’univers ce que vous souhaitez : envoyez-nous par email en cliquant ICI la liste de vos objectifs accompagnés d’une question « Pourquoi je ? ».

Par exemple « Pourquoi je n’ai pas assez d’argent ? », « Pourquoi je suis seule ? », « Pourquoi la vie est si difficile ? », etc…

Pour avoir des exemples de « pourquoi je ? », cliquez ICI.

Nous vous répondrons en vous décrivant les limitations cachées derrière votre question « pourquoi je ? » puis en vous proposant un plan d’action afin de vous accompagner.

Gratitude de vous rencontrer. Merci pout votre participation,

Sébastien Socchard & l’équipe « Qui êtes-vous ? ».

 

PS : pour lire le chapitre « C comme création de ma réalité » du livre « Qui êtes-vous ? Tome 1 », cliquez ICI.

En savoir plus sur la méthode S.M.A.R.T. :

https://apprendre-vite-et-bien.com/p-objectifs_smart

https://fr.wikipedia.org/wiki/Objectifs_et_indicateurs_SMART

42887305_1771946009580742_8260355895674798080_n

Comments

  1. Marie de l'Ô says:

    Marie de l’Ô
    Notre stratège de l’Eveil nous propose une nouvelle technique de Transformation personnelle. Un contact et un suivi entièrement individualisé. Votre introspection sera guidée et accompagnée dans la Bienveillance et la Lumière du Coeur. La Vie devient Ressources à qui la chemine en Conscience. Si vous êtes prêts à vous laisser guider, si vous voulez que naisse une nouvelle version de vous-même, si vous désirez continuer à ouvrir votre Coeur, et si enfin, vous voulez vous aimer davantage et créer une Vie inspirante, alors persévérez – « percez et vous verrez » avec nous ! Love
    Marie de l’Ô

  2. POURQUOI JE ne fais pas de rencontre amoureuse? Merci

  3. bonenfant denise says:

    bonjour, voici ma question pourquoi je de ce matin : pourquoi je n’arrive pas à me décider à mettre ma maison en vente (je sais que je ne vais pas y rester et déménager……)

    c’est vrai que cette fiche SMART est impressionnante au début alors j’écris là j’espère que ça va aller
    autre chose, je suis toujours partante pour de super méditations comme celle de ce matin.
    belle journée
    denise

  4. claveau brigitte sur FB et clemensart brigittepour le mail says:

    bonjour, c’est moi ,qui hier a dit que je n’arrivais pas à remplir le SMART. C’est bon pour des objectifs,mais après …….merci de votre soutien mon n° de tel 02.97.93.40.56

  5. Claire Droal says:

    Pourquoi j’appréhende de revoir ma famille avec j’ai coupé les ponts, lors du futur décès de mon père ? J’ai peur que ma présence ne déclenche un conflit

Trackbacks

  1. […] S.M.A.R.T […]

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading