Pourquoi suis-je seule ?

photomontage-tuto-horrifique-33

Question d’Edith : « Allô Dieu, pourquoi suis-je seule ? ».

Tu n’es pas seule, et en vérité, tu ne peux pas être seule car je ne suis pas seul, car tu es moi et je suis toi, car tu es toujours avec toi-même.

Il y a la croyance, l’identification à la personne qui n’est pas toi, le personnage victime de l’univers. C’est un mensonge, tu n’es pas le personnage victime de l’univers qui se sent seul, tu es sept milliards d’êtres humains, dont beaucoup à découvrir et à aimer autour de toi.

Derrière cette question il y a : « pourquoi je ne me sens pas aimer ? » et derrière cette question, « pourquoi je ne m’aime pas ? ».

La réponse est : « parce que tu as décidé d’arriver dans une famille ou tu ne recevras pas d’amour, pas suffisamment. » Pourquoi ? Pour arriver là où tu es maintenant.

Pourquoi ? Pour transcender et trouver l’amour en toi. Pour accepter d’être aimé, pour accepter d’aimer. Pourquoi ? pour accepter d’être ce que tu es.

Imaginez que vous soyez sur une planète ou l’eau soit toujours à vingt-cinq degrés. Il n’y a pas d’eau froide et il n’y a pas d’eau chaude sur cette planète, il n’y a que de l’eau tiède tout le temps donc il n’est pas possible de connaître l’eau chaude, il n’est pas possible de connaître l’eau froide.

Donc tu as décidé cette vie pour comprendre ce qu’est l’amour, et, pour comprendre ce qu’est l’amour, il faut vivre le non amour, le manque d’amour.

Entrez en méditation à l’aide de la vidéo « Méditation Brahmadev du livre “Allô Dieu” » que vous trouverez sur Youtube et dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’accepte d’être aimé maintenant,
J’accepte de recevoir de l’amour,
J’élimine la croyance que l’amour fait souffrir,
J’élimine la croyance que je ne mérite pas d’amour,
J’élimine la croyance que j’ai fait quelque chose de mal,
J’élimine la croyance que je ne mérite pas,
J’élimine la croyance que je ne suis pas belle,
Je suis belle, je suis fantastique,
Je suis l’amour,
Je suis Dieu,
Dieu est une femme, je suis une femme,
Dieu est un homme aussi,
J’ai le droit d’être aimé,
Je mérite d’être aimé,
J’ai le droit à l’amour,
J’ai le droit d’avoir un chéri,
J’aime toutes les parties de moi.

Il est important de comprendre que moi, l’univers, je vais vous proposer de fusionner avec d’autres parties de moi et ainsi vous tomberez amoureuses, amoureux.

Pourquoi ? Pour l’évolution de vous, pour l’évolution de l’espèce humaine, pour ma propre évolution.

Donc la vraie question derrière, c’est : « pourquoi je refuse de m’abandonner à l’amour quand je tombe amoureuse, quand je tombe amoureux ? »

Réponse : à cause de l’identification à la fausse personne. La fausse personne a peur d’être dissoute, elle a peur d’aimer, elle a peur d’être aimé, elle a peur de perdre sa pseudo liberté.

Entrez en méditation à l’aide de la vidéo « Méditation Brahmadev du livre “Allô Dieu” que vous trouverez sur Youtube et dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

J’élimine la croyance que je ne peux pas aimer dans l’amour,
Je suis l’amour dans la liberté,
Je suis la liberté dans l’amour,
J’élimine la croyance que l’amour me fais perdre ma liberté,
Je reste moi-même dans l’amour,
Je peux aimer en gardant mon identité.

Il est important de comprendre que dans l’amour il y a A qui aime B mais il y a aussi C qui est créé et qui est le « nous », les deux personnes qui s’aiment. Il est important que A continue à rester A et que B continu à rester B même s’il y a C qui existe.

Dites avec moi en respirant profondément entre chaque phrase :

Je m’autorise à créer un « nous »,
Avec mon chéri,
Avec ma chérie,
Je reste moi-même dans le « nous ».

Il y a la croyance qu’être avec quelqu’un ne vous permet pas d’être vous-même, c’est faux.

Si vous ne pouvez pas être vous-même avec l’autre c’est que vous avez mal choisi l’autre tout simplement, ou que l’autre est là pour remplir un manque. Mais le véritable amour ce n’est pas remplir un manque, ce n’est pas remplir un manque chez l’autre ou en soi.

Le véritable amour c’est d’être soi et de laisser le cœur s’ouvrir.

Dites avec moi en prenant une profonde respiration entre chaque phrase :

Je suis l’amour,
Je m’autorise à tomber amoureuse,
J’autorise l’autre à être amoureux de moi.
Je m’autorise à fusionner dans L’amour tout en restant moi-même,
J’accepte le processus d’évolution.

Pendant ce processus d’amour, évidement, toutes les peurs vont remonter, et c’est comme cela que vous allez réaliser votre véritable nature, c’est comme cela que vous allez pouvoir vous éveiller, et c’est comme cela que vous allez pouvoir me rencontrer…

Brahmadev

Ce texte est un extrait de la série de livres « Allô Dieu ? » :

allo-dieu-vignette

Cette série de livres a été réalisée à partir des émissions diffusées en direct sur mon compte Facebook. Des milliers de personnes passionnées me suivent depuis quelques mois et posent leurs questions en direct à Dieu.
Grâce à une technique de méditation particulière, grâce à un éveil de Kundalini* et des états de Samadhi*, j’entre en communication avec le divin, une communication est alors établie. Vous trouverez dans ces livrets les questions du public et les réponses du divin.

Pour recevoir les versions d’évaluation des livres, « Qui êtes-vous ? » et « Allô Dieu ? », cliquez sur ce lien.

Pour acheter les livres au format papier et numérique : Amazon.fr

Pour participer à nos ateliers « Allô Dieu ? » du dimanche matin 10:30, cliquez ICI :


Bonne lecture !

Brahmadev

Comments

  1. hope you are well janicka

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading