F comme Fractale

Fractale : je suis de forme holographique et fractale, comme tout dans l’univers, car le microcosme est dans le macrocosme et vice versa.
Donc, si je défini exactement, avec des détails ce que je suis, si j’arrive a décrire mon identité, mon ADN, ce que je suis au fond de moi, je comprendrai que tout ce que je vais faire et réaliser sera à mon image.
Comprenons ce que nous sommes et comparons le résultat de notre vie avec notre identité.
Si nous pouvons comprendre que nous sommes une fréquence vibratoire, un hologramme, une fractale, alors nous comprenons que notre vie est le résultat, l’incarnation, une projection, une manifestation de ce que nous sommes au plus profond de notre être.
C’est bouleversant, car nous comprenons immédiatement qu’en modifiant ce que nous sommes, par des rencontres, par un apprentissage, par des expériences, nous pouvons changer, nous reprogrammer et donc modifier la géométrie de notre environnement, projection exacte de nous en tant que fractale.
Nous sommes une fractale, d’ailleurs, à partir d’une seule de nos cellules, nous pouvons créer un clone de nous-même, il y a donc bien une formule, un ADN qui nous représente.
Kunzang, Juin 2014

Comments

  1. Bonjour,
    Y a t’il un moyen de tchatter avec vous à ce sujet ?

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Qui êtes-vous ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading